Fils et cosse débranchés
3 participants
Page 1 sur 1
Fils et cosse débranchés
Salut
En démontant la boite à air pour changer le filtre je remarque que j'ai une belle pelote de fils coupés et une belle cosse relié à rien. Je ne sais pas ce qu'à fait le proprio précédent mais ça pu un peu.
Pour situer le merdier c'est juste devant la boite a air sous le porte fusible.
Vous pouvez me dire comment ça se présente sur vos brêle !!!
En démontant la boite à air pour changer le filtre je remarque que j'ai une belle pelote de fils coupés et une belle cosse relié à rien. Je ne sais pas ce qu'à fait le proprio précédent mais ça pu un peu.
Pour situer le merdier c'est juste devant la boite a air sous le porte fusible.
Vous pouvez me dire comment ça se présente sur vos brêle !!!
Calu- Nombre de messages : 140
Age : 32
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 20/03/2017
Re: Fils et cosse débranchés
C'est la configuration d'origine du faisceau, pas de souci à se faire.
La grosse, c'est la cosse pour le boîtier d'alarme en option.
La grosse, c'est la cosse pour le boîtier d'alarme en option.
Pendjari- Nombre de messages : 490
Age : 42
Moto : ADV 950 2004 / XT 500 1984 / DR 350 1994 / ZRX 1100 R 1999 / ADV 990 R 2009 / SE 950 R 2007
Date d'inscription : 19/04/2014
Re: Fils et cosse débranchés
OKKKKK
Je suis un homme heureux alors !! Quand j'ai vu ça j'ai eu un haut le cœur !
Merci beaucoup pour la réponse ! Maintenant l'étape suivante c'est de trouvé des pap secondaire ou alors en fabriquer ! =)
Je suis un homme heureux alors !! Quand j'ai vu ça j'ai eu un haut le cœur !
Merci beaucoup pour la réponse ! Maintenant l'étape suivante c'est de trouvé des pap secondaire ou alors en fabriquer ! =)
Calu- Nombre de messages : 140
Age : 32
Moto : 990 adventure 2007
Date d'inscription : 20/03/2017
Re: Fils et cosse débranchés
Et l autre pour le canister du modèle US
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Sujets similaires
» Alternateur ou Regulateur !!!!
» Cosse régulateur, encore !!
» [Tutoriel] Réfection pompe à essence
» Un jour, un fils dit à son père....
» EPC viré
» Cosse régulateur, encore !!
» [Tutoriel] Réfection pompe à essence
» Un jour, un fils dit à son père....
» EPC viré
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum