maitre cylindre arrière hs?
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maitre cylindre arrière hs?
Je n'ai plus de frein arrière, les petites toles pour les vibrations étaient en vrac, je ne l'ai pas vu tout de suite et j'ai commencé par essayer de purger. du coup, je ne sais même plus si c'est à cause des toles qui se sont mises en vrac et ont bloqué le piston ou à cause du système hydraulique. enfin si, maintenant, j'ai de toutes façons un problème hydraulique puisque même après le remplacement des toles, mes pistons ne bougent pas d'un poil. je n'arrive pas à purger, j'arrive bien à faire sortir du liquide de frein sur 5 ou 6 cm dans la durite placée sur la purge mais après, plus moyen d'en faire sortir plus, des bulles, des bulles et encore des bulles. Au niveau du maître cylindre, pas de fuite du tout. Quelqu'un sait il ce que ça fait quand le maître cylindre est hs? Est ce qu'installer un kit de réparation du maître cylindre est utile ou suffisant? Est ce que c'est ma façon de purger qui est naze? Je fais pourtant comme j'ai déjà fait sur d'autre motos, ouverture de la purge, appuyer sur la pédale, serrage de la purge, relâchement de la pédale et ainsi de suite plein de fois et pourtant, pas le moindre mouvement du piston. Mystère...
DAGUY- Nombre de messages : 80
Age : 56
Moto : 950 ADVENTURE ,KTM250gs 500cb
Date d'inscription : 10/02/2013
Re: maitre cylindre arrière hs?
Ta moto a-t-elle eu me rappel pour l’émetteur de frein AR ?
J'ai eu ça il y a qq années et la moto avait 6 ans !
C'est de la vrai garantie chez KT !!! lol
Ta méthode est la bonne, quand le kit émetteur est HS plus moyen de faire fonctionner le frein, c'est ton cas on dirait.
Un kit réparation n'est valable que pour un cylindre en bon état, là faut démonter pour voir si rien n'est marqué.
Les plaques en inox servent à éviter les vibrations, donc ça marche même sans. Mieux vaut en racheter des neuves.
J'ai eu ça il y a qq années et la moto avait 6 ans !
C'est de la vrai garantie chez KT !!! lol
Ta méthode est la bonne, quand le kit émetteur est HS plus moyen de faire fonctionner le frein, c'est ton cas on dirait.
Un kit réparation n'est valable que pour un cylindre en bon état, là faut démonter pour voir si rien n'est marqué.
Les plaques en inox servent à éviter les vibrations, donc ça marche même sans. Mieux vaut en racheter des neuves.
Christophe- Nombre de messages : 1833
Age : 57
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009
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