KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE...

2 participants

Aller en bas

BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... Empty BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE...

Message  PATOFSEYNOD Jeu 06 Sep 2012, 23:16

BONJOIR A TOUS cheers

Je reprend ma plume virtuelle après la pause estivale BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... 3737424171 , pour relater les quelques soucis rencontrés avec ma douce... Ktoche j'entend...
Modèle 990 de 2006, 48000 Km, déjà changé récepteur embrayage (classique), pompe à essence (moins classique), jantes fragiles en TT (ça vous savez...), et dernièrement donc, plus de batterie, changée 13 mois avant... Verdict KTM local avant inspection, alternateur ou régulateur HS, plus batterie si affinités...
Après contrôle, il s'agirait du régulateur (130 €), et bien de la batterie qui a suivi le groove... Donc un peu plus de 200 € avec la MO... Je me dit alors que de toutes les meules possédées BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... 249775478 , c'est celle qui m'a posé le plus de pépins, en dépit du plaisir qu'elle procure au guidon... Bref je repars du conc., fait 200 mètres et Paf le chien, coupure d'allumage en plein virage (plutôt serré). Retour chez Ktoche (heureusement ça descend...), verdict : un des fils du contact doit être sectionné, pas le temps de voir... Bref petite séance de mécanique en vue le soir même, vue que départ tôt le matin pour le sud, le soleil et les cigales... J'avais déjà eu le soucis sur un Triumph SPRINT, à savoir qu'un des nombreux fils (6 ou 7 je crois) sortant du contact était sectionné mais dans sa gaine... Donc on y va à tatons après découpage de la grosse gaine, et bingo, le vert il me semble était le coupable... Un raccord rapide et zou, ça repart...

Sinon à part ça c'est une super meule, mais il me semble ces temps derniers, j'ai un temps de réponse "excessif" à la remise des gaz, comme si le moulin hésitait à prendre ses tours... C'est un pneu gênant en sortie de virolos, surtout par chez moi, ça fait penser presque à un effet turbo affraid dont j'me passerais bien...

Voilà voilà, si quelqu'un a des infos je suis preneur, en espérant que les miennes (d'infos) puissent être utiles à quiconque, je dis bien quiconque présent sur ce forum fantastique qui m'a rendu déjà bien des services BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... 3773637722 ...
PATOFSEYNOD
PATOFSEYNOD

Nombre de messages : 279
Age : 54
Moto : 1090 R 2018 / HVA 400 WRLC / 650 XRRRR
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... Empty Re: BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE...

Message  laurent73 Ven 07 Sep 2012, 17:20

+1

Pour tes problèmes de "turbo", est ce que tu as tjs tes doubles papillons ????

un petit coup de tune ecu, ne devrait pas faire de mal.... Wink


Dis moi quand t es dispo, si ça te dit.....

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... Empty TUNE ET CUL...

Message  PATOFSEYNOD Ven 07 Sep 2012, 20:44

SALUT JP & LAURENT cheers cheers

Je confirme, j'ai viré les papillons "primaires" depuis un moment, et suis à donf BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... 2548700364 partant pour la tune et l'cul Shocked , mais ça consiste en quoi BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... 2930664868 ??

Pour info à priori, et même à for sorry, yapu de 990 dispo en neuf, donc nos meules sont désormais collector ! C'est dommage, moi qui était prêt à ressigner pour une neuve, pasque franchement, j'ai pas encore trouvé mieux... Yapuca attendre de voir la tronche de la nouvelle, mais yapa beaucoup d'infos, même chez Ktoche...

Sur ce, bonne soirée et bon film...

PATOFSEYNOD
PATOFSEYNOD

Nombre de messages : 279
Age : 54
Moto : 1090 R 2018 / HVA 400 WRLC / 650 XRRRR
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... Empty Re: BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE...

Message  laurent73 Ven 07 Sep 2012, 21:11

Est ce que tu as gardé les pap aux dans un coin du garage avec les vis? parce que sinon tune ecu va pas servir à grand chose.... mais on peut essayer de voir les erreurs quand même....

https://ktmadventure.motards.net/t3821-tune-ecu-ou-tunecu y a que 45 pages à lire..... lol! lol! lol!


Pour la 990 en neuf, je suis sûr qu en cherchant bien tu trouves.... Wink

http://www.leboncoin.fr/motos/362511530.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/355618787.htm?ca=22_s

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8159
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE... Empty Re: BATTERIE HS + REGULATEUR HS + COUPURE ALLUMAGE...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum