KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pneu route

4 participants

Aller en bas

pneu route Empty pneu route

Message  Invité Mer 27 Fév 2008, 17:59

bonjour ,

existe t'il des pneus route pour ce genre de moto car moi j'ai un peu peur dans les virages quand je vois le manque de gomme entre les crampons ( je passe d'une sportive a un trail )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty Re: pneu route

Message  orever Mer 27 Fév 2008, 21:26

lol! Very Happy lol! tongue C'est une blague cette question Question scratch
J'ai pas souvent vu des sportives devant quand ça tourne Very Happy

Encore moins quand il pleut Very Happy Very Happy

Encore moins quand la chaussée est dégradée Very Happy Very Happy Very Happy

Peut être sur certains freinages Suspect
orever
orever

Nombre de messages : 124
Moto : 990 - 2007
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty pneu route

Message  Invité Mer 27 Fév 2008, 21:58

Bonsoir,

Je comprends un peu la question d'Alkor car moi aussi avant d'acheter ma 990 adv je venais d'un zx10r. Quand on n'a quasi jamais conduit un trail on se pose qq questions notamment sur la tenue des pneus en courbe ! Bon, après 1 an de recul, c'est clair que sur départementale sinueuse, c'est le pied complet Laughing Laughing j'ai mm pu faire un extérieur sur un 1000 CBR pourtant pas trop mal manié .. bon après, dès que c'est moins sinueux, c'est plus dur de tenir la cadence mais pour autant on n'est pas largué, c'est vraiment une top machine cette katé (super matos en fourche, freinage etc...)
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty Re: pneu route

Message  Invité Jeu 28 Fév 2008, 20:17

ok pour la réponse je peux donc pencher en courbe.j'ai cette moto depuis un mois excellente machine aucun regret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty Re: pneu route

Message  raoul Dim 02 Mar 2008, 18:20

salut alkor
vas y molo quand meme pour ma part je me suis fais quelque fois un peu peur au niveau de la tenue de route je reconait je suis pas un grand pilote mais je peux te garantir que j ai vu une tres grosse difference avec ma moto precedende (ktm 950 sm) notamment je fais hyper gaffe sous la pluie je me permets de te donner mon avis
moi perso les virages j ai moyennement confiance
bonne route

raoul

Nombre de messages : 120
Age : 64
Moto : 1190 2013
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty Re: pneu route

Message  jouster Dim 02 Mar 2008, 19:03

Dans de bonne conditions d'adhérence , il faut quand même y aller fort pour décrocher ....

Pour ma part , j'ai glissé trois ou quatre fois sans tomber ... elle préviens pas trop , mais le décrochement n'est pas trop brutal ...

Pour ce qui est de la pluie , alors là .... méfiance ...

Sinon , elle tien bien le pavé et on peut prendre de l'angle , la preuve ....

pneu route Valises003ew2
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty re:pneu route

Message  Invité Dim 02 Mar 2008, 20:54

salut !!pareil, sous la pluie attention elle a le fessier baladeur ,sur le sec aussi mais la y faut ouvrir un peu quand meme.tu verra quand tu aura pris le plis de sortir le pied au lieu du genouxxx sa ira mieux. lol! moi quand g suis passer d'une sportive (600 cbr) a mon premier trail (750 st) ca ma fait drole aussi ;deja d'avoir une selle , puis aussi la hauteur et biensur les pneus qui n'offre pas du tout la meme surface d'appuis que sur une sportive .
mais bon t'inquiet quand tu te serra habitué a tout ca tu devra comme jouster investir dans des slides valises pour pas trop user ton top case!! affraid lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty Re: pneu route

Message  Invité Sam 19 Juil 2008, 09:02

alkor a écrit:bonjour ,

existe t'il des pneus route pour ce genre de moto car moi j'ai un peu peur dans les virages quand je vois le manque de gomme entre les crampons ( je passe d'une sportive a un trail )


je me suis posé la même question avant de l'acheter mais maintenant que je roule avec pas besoin de changer les pneus, super grip et manialbilité idéal pour largeur les accros des sportives en montagne

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty Re: pneu route

Message  OrangeMan Ven 25 Juil 2008, 12:12

jouster a écrit:

Sinon , elle tien bien le pavé et on peut prendre de l'angle , la preuve ....


Alors c'est de toi que parlais jaques Galharet (Baines), lors de la sortie il y a 15 jours. Les ktm days un truc comme ça.
Il m'a dit : " y'en a un il penche tellement qu'il fait frotter les valises !!! Laughing

Attaques ... cheers
OrangeMan
OrangeMan

Nombre de messages : 279
Age : 53
Moto : 950 AdventureS 2003
Date d'inscription : 21/08/2007

http://onespirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty Re: pneu route

Message  jouster Ven 25 Juil 2008, 17:53

OrangeMan a écrit:

Alors c'est de toi que parlais jaques Galharet (Baines), lors de la sortie il y a 15 jours. Les ktm days un truc comme ça.
Il m'a dit : " y'en a un il penche tellement qu'il fait frotter les valises !!! Laughing

Attaques ... cheers

Salut OrangeMan Very Happy

Yes lol! C'est bien moi jocolor

J'étais le seul à avoir des Valises, et Ma moitié en place arrière Very Happy

Comme quoi l'Adventure accroche vraiment bien sur le Sec

J'ai mis quelques Photos du KTM Mania dont une est avec Jacques sur l'une des photos Wink
Il était avec son Fils qui a fait le Stage piste .

Il aime bien le Wheeling avec son Adventure Very Happy Arrow https://ktmadventure.motards.net/rencontres-concentres-f11/ktm-mania-2008-qui-y-va-t637-15.htm

Par Contre Dominique avait un Enduro ce Week-End là et n'a pas put être là
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

pneu route Empty Re: pneu route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum