KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kit Adventure et kit Rallye

+8
brucesquash
jouster
macbernick
ADV67
@cris@
rca64
jms74
Steven
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Steven Sam 27 Nov 2010, 21:57

DINCH' a écrit:...ton carénage semble un bon compromis.

quels sont les modes de fixation car je suis assez intéressé de voir s'il est adaptable au mecasystem.

...
C'est très certainement adaptable à l'araignée montée sur la fourche de chez Mécasystème (pour la version KTM, je ne promet rien car elle est très "light"... trop Question ) je peux te livrer avec les pattes d'attache du carénage sur les 2 T que je livre avec le montage sur fourche et ça c'est du solide Wink



jouster a écrit:
macbernick a écrit:
Je vous promet , c'est la dernière fois que je la sors !!!!!!! lol! lol!

pirat

De quoi tu parle Question Question Question lol!


Razz
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  le bascomedocain Sam 27 Nov 2010, 22:05

.......de toute façon ....même une fois dehors personne ne la remarque....... Razz Razz Razz Razz ..............................ch'uis con ..................
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  macbernick Dim 28 Nov 2010, 10:49

le bascomedocain a écrit:.......de toute façon ....même une fois dehors personne ne la remarque....... Razz Razz Razz Razz ...........ch'uis con ..................


Ouais ,...........................................mais tu sais bien qu'on aime çà !!!!!!!! cheers

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  rca64 Dim 28 Nov 2010, 16:54

J'ai deux questions Steven:

le kit est pour une 690E mais sur la R, le phare n'a pas exactement la même forme. As tu prévu une astuce pour les malheureux détenteurs de la R ???

Il n'y a pas de jonction du carénage avec les joues sur les cotés. C'est parce qu'il est prévu pour un Aqualine ??

study
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Steven Dim 28 Nov 2010, 17:02

rca64 a écrit:J'ai deux questions Steven:

le kit est pour une 690E mais sur la R, le phare n'a pas exactement la même forme. As tu prévu une astuce pour les malheureux détenteurs de la R ???
Bonne question... il faut que je récupére un optique de R (Bruce tu crois que je peux t'emprunter le tien le temps d'adapter le moule Question )
Il n'y a pas de jonction du carénage avec les joues sur les cotés. C'est parce qu'il est prévu pour un Aqualine ??

Oui cela permet de l'adapter à toutes les configurations; fixation sur fourche, sur cadre, avec ou sans aqualine, avec ou sans instruments de NAV, etc... j'ai souhaité un carénage plus discret et moins exposé que le Dottori
study
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  rca64 Dim 28 Nov 2010, 17:11

Steven a écrit: j'ai souhaité un carénage plus discret que le Dottori[/color]
study

Oui et c'est plutot réussi.

Qu'entends-tu par moins exposé ?

Donc si j'ai bien compris, avec un Aqualine, le carénage vient pile poil contre, en config montage sur fourche (ou sur cadre scratch ) (non sur fourche.... scratch scratch )................ geek

Et puis j'ai une autre question: les coloris de peintures, c'est forcément autours de l'orange ?

Noir ou Noir et Blanc, c'est po possible ?? (sont pénibles ces mecs avec leur R....)
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Steven Dim 28 Nov 2010, 17:35

rca64 a écrit:
Steven a écrit: j'ai souhaité un carénage plus discret que le Dottori[/color]
study

Oui et c'est plutot réussi. merci Wink je l'ai fait d'abord pour moi et si en plus ça plait Very Happy

Qu'entends-tu par moins exposé ?, le Dottori que j'ai acheté est très bien fait mais un peu exposé en cas de chute (sur le modèle sans Aqualine) car il remplace aussi les deux flancs

Donc si j'ai bien compris, avec un Aqualine, le carénage vient pile poil contre (au vue des photos seulement (car je n'en possède pas) il doit se monter aussi avec un Aqualine, de là à ce qu'il s'adapte pile-poil, c'est pas évident...
en config montage sur fourche (ou sur cadre scratch ) (non sur fourche.... scratch scratch )................ geek ça doit être jouable dans les 2 cas
Et puis j'ai une autre question: les coloris de peintures, c'est forcément autours de l'orange ?
Disons que ça m'arrange car je ne suis pas peintre et ne souhaite pas faire l'acquisition de toutes les teintes possibles
Noir ou Noir et Blanc, c'est po possible ?? Je dois pouvoir te faire ça...
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  brucesquash Dim 28 Nov 2010, 19:28

pas de problème pour mon optique ,
voix comment tu veux le récupe
brucesquash
brucesquash

Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  rca64 Lun 29 Nov 2010, 09:37

Steven a écrit:le Dottori que j'ai acheté est très bien fait

T'en fait quoi de ton Dottori ? Tu le vends ?? ou tu le gardes parce c'est la tête du serpent ???
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Steven Lun 29 Nov 2010, 10:02

rca64 a écrit:
Steven a écrit:le Dottori que j'ai acheté est très bien fait

T'en fait quoi de ton Dottori ? Tu le vends ?? ou tu le gardes parce c'est la tête du serpent ???

Pour le moment je gardes mais il n'est plus très propre car il a servi en parti de moule et il est devenu lourd Arrow renforcé en kevlar après 2 petites chutes... Neutral
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Invité Mar 30 Nov 2010, 19:58

pour le patron c'est dans le tuyau, ça devrait être bon mais il va falloir que je m'inscrive le plus tard possible pour ne pas me trouver le bec dans l'eau en cas d'impossibilité du dernier moment. à suivre mais je compte bien en être.
pour le carénage, je suis avec un support mecasystem light et non KTM. mais j'attend les essais avec l'optique de R car j'en suis aussi.


A+

DINCH'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  BouuuXiouuu Jeu 09 Déc 2010, 07:24

Glané sur le net :
J'ai trouvé pas con le coup des deux biellettes, à mon avis pour régler l'inclinaison version millimétrée ...
Smile

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 154879_173551305999370_135254216495746_453785_4902570_n
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  jouster Ven 10 Déc 2010, 22:11

juste pour faire avancer l'idée des biellettes Embarassed Embarassed

Voir dans un centre de "karting" et voir les biellettes de directions à rotule unibal Wink
Il y a celles avec un pas à gauche et celle avec un pas à droite Very Happy

Donc pas de démontage pour le réglage Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011, 06:14

C'est vraiment du beau travail que tu as fait et surtout bravo de te donner la peine d'en faire profiter a d'autre usager!

Je pense avoir vu toutes tes photos détaillés mais j'aimerais avoir une vue plus générale de ce que ca donne avec la moto au complet sous différent angle si jamais tu en avais a ta disposition.
A ce que je vois, la partie de carénage est identique pour les 2 options de fixation, seulement la fixation est différente?
Il semble aussi possible de changer de type de fixation que l'on achete un kit fix ou non?
Le phare est fixé directement sur le carénage apres avoir enlever la plaque phare d'origine?
Il est possible de le monter bas, tout pres de l'aile et aussi pres des fourches avec les options de boulonage?
S'il est pret des fourches et fixer sur les fourches, est ce qu'il peut gener au bracage en buté?
A l'opposé, s'il est fix sur le cadre, est ce qu'il vient tout pret des plastiques du radiateur ou s'il y a un vide entre les 2?

Merci pour les infos complémentaires, si tu as des photos, ca aidera p-e a clarifier le tout! bon travail encore une fois et bonne route!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Steven Jeu 13 Jan 2011, 07:55

GregVince a écrit:C'est vraiment du beau travail que tu as fait et surtout bravo de te donner la peine d'en faire profiter a d'autre usager!

Je pense avoir vu toutes tes photos détaillés mais j'aimerais avoir une vue plus générale de ce que ca donne avec la moto au complet sous différent angle si jamais tu en avais a ta disposition.
A ce que je vois, la partie de carénage est identique pour les 2 options de fixation, seulement la fixation est différente? C'est exactement ça, ce sont les mêmes carénages quelque soit le montage choisi (il y a cependant 2 modèles différents 1 pour le 690E et 1 pour le 690R)
Il semble aussi possible de changer de type de fixation que l'on achete un kit fix ou non?

Le phare est fixé directement sur le carénage apres avoir enlever la plaque phare d'origine? Oui par rapport au photos, l'optique est désormais fixé par des pattes noyées dans la résine (donc plus de visses apparentes)

Il est possible de le monter bas, tout pres de l'aile et aussi pres des fourches avec les options de boulonage?

Suivant les cas, il est possible de choisir des inclinaisons et hauteur différentes...

S'il est pret des fourches et fixer sur les fourches, est ce qu'il peut gener au bracage en buté?
Non non il est prévu pour tourner sans toucher (d'ailleurs je vais rouler comme ça ce week-end en TT)

A l'opposé, s'il est fix sur le cadre, est ce qu'il vient tout pret des plastiques du radiateur ou s'il y a un vide entre les 2? C'est en fonction le choix de chacun et de son équipement, s'il y a une araignée avec dessus le dérouleur, le trip, le GPS... Il sera alors difficile de reculer le carénage au maxi (cas des photos présenté avec le dérouleur et trip)
Merci pour les infos complémentaires, si tu as des photos, ca aidera p-e a clarifier le tout! bon travail encore une fois et bonne route!
Merci pour ces compliments, Je roule les 2 prochains dimanche en configuration: carénage et compteur seul monté sur la fourche, je ne manquerait pas de prendre des photos (si possible avant salissures)

Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011, 15:30

Excellent pour les petites updates du carénage, merci pour les clarifications et j'attend tes photos avec impatience!

Il y a beaucoup d'information complémentaire ici pour les LC4, de notre coté de l'océan en amérique, ca tourne pas mal autour des memes produits et information mais ici il y a du nouveau au moins! Apres beaucoup de recherche je suis arrivé a ton carénage que personne n'avait vu encore et comme tu la dis, il est différent par sa simplicité. Je regardais un produit "similaire" qui est justement fabriqué au Canada mais il n'a pas d'araignée comme le tient et fait un peu moins Rally. C'est le Lynx fabriqué par Britannia Composites: http://www.britanniacomposites.com/lynx.html Ils ont d'ailleur sortie une version pour le 690.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Steven Jeu 13 Jan 2011, 17:46

GregVince a écrit:Excellent pour les petites updates du carénage, merci pour les clarifications et j'attend tes photos avec impatience!

En attendant les photos de dimanche en voici d'autres avec l'araignée "rallye", road-book et trip en montage "sur le cadre" (l'arrière de la moto ne va pas avec mais ça viendra...)
Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Img7030o.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Img7034.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Img7040j.th
Et tout fraichement sorti de la cabine de peinture... Des "R" et des "E" cheers
Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Srie6.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Srie5.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Srie4.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Srie3.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Srie2.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Srie1.th
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Steven Ven 14 Jan 2011, 17:21

GregVince a écrit: merci pour les clarifications et j'attend tes photos avec impatience!
En voici d'autres, prisent entre 2 averses au pays de la pluie sunny

La version en montage "sur la fourche" avec araignée light (support du carénage et du compteur)
Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 51811203.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 64190909.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 29816351.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 62142119.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 36752346.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 65587095.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 36208576.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 23871676.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 60959588.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 23904419.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 18675318.th

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 16417898.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 43947755.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 31582590.th Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 32998901.th


Dernière édition par Steven le Ven 14 Jan 2011, 20:15, édité 1 fois
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 18:46

Merci beaucoup pour les photos, ca donne une meilleure idée de l'ensemble et comment c'est fixé.

C'est p-e le pays de la pluie chez toi mais c'est mieux que le pays de la neige Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  guy cassini Lun 17 Jan 2011, 19:44

jouster a écrit:
macbernick a écrit:
Je vous promet , c'est la dernière fois que je la sors !!!!!!! lol! lol!

pirat

De quoi tu parle Question Question Question lol!


... bof scratch ... en tous cas il participe à la promo pour le dépistage du cancer de la prostate ! What a Face
guy cassini
guy cassini

Nombre de messages : 1008
Age : 77
Moto : adv 950 2004
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kit Adventure et kit Rallye - Page 2 Empty Re: Kit Adventure et kit Rallye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum