Kit Adventure et kit Rallye
+8
brucesquash
jouster
macbernick
ADV67
@cris@
rca64
jms74
Steven
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kit Adventure et kit Rallye
Voici une nouvelle présentation, le kit complet étant maintenant disponible ...
Option 1 : Kit Adventure
Composé du carénage et d’un support de compteur (réglable en hauteur)
2 montages sont disponibles :
1.1 « Sur la fourche » -Montage sur les T de fourche (carénage, optique et compteur tournent avec la fourche) ; montage simple, rapide, redémontable
1.2 « Sur le cadre » -Montage solidaire du cadre avec juste la soudure (par vos soins) d’une patte en acier sur la colonne de direction (toutes pièces nécessaires fournies)
245 euros (option peinture du carénage : Orange, Orange-Noir ou Orange-Blanc : 20 euros)
D’autres photos ici http://www.monalbum.fr/Album=3DPHSXE7
Option 1 : Kit Adventure
Composé du carénage et d’un support de compteur (réglable en hauteur)
2 montages sont disponibles :
1.1 « Sur la fourche » -Montage sur les T de fourche (carénage, optique et compteur tournent avec la fourche) ; montage simple, rapide, redémontable
1.2 « Sur le cadre » -Montage solidaire du cadre avec juste la soudure (par vos soins) d’une patte en acier sur la colonne de direction (toutes pièces nécessaires fournies)
245 euros (option peinture du carénage : Orange, Orange-Noir ou Orange-Blanc : 20 euros)
D’autres photos ici http://www.monalbum.fr/Album=3DPHSXE7
Dernière édition par Steven le Ven 14 Jan 2011, 20:19, édité 6 fois
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Option 2 : Kit Rallye
Composé du Carénage et du support réglable pour compteur et instruments de navigation (road-book, GPS, trip)
Particularités du support d’instrumentation
-Réglage en hauteur et en inclinaison de la position des instruments
-Lisibilité des instruments en position assise ou debout
-Fabrication en aluminium(Légèreté) de 3mm(rigidité) par pliage (absence du risque de rupture des soudures)
2 montages sont disponibles :
2.1« Sur la fourche » -Montage sur les T de fourche (carénage, optique et compteur tournent avec la fourche) ; montage simple, rapide, redémontable
2.2« Sur le cadre » -Montage solidaire du cadre avec juste la soudure (par vos soins) d’une patte en acier sur la colonne de direction (toutes pièces nécessaires fournies)
375 euros (option peinture du carénage : Orange, Orange-Noir ou Orange-Blanc : 20 euros)
Autre option sur le carénage : Livraison sans la découpe de l’optique (pour l’adaptation à vos optiques ou pour d’autres marques de moto)
D’autres photos ici http://www.monalbum.fr/Album=3DPHSXE7
Composé du Carénage et du support réglable pour compteur et instruments de navigation (road-book, GPS, trip)
Particularités du support d’instrumentation
-Réglage en hauteur et en inclinaison de la position des instruments
-Lisibilité des instruments en position assise ou debout
-Fabrication en aluminium(Légèreté) de 3mm(rigidité) par pliage (absence du risque de rupture des soudures)
2 montages sont disponibles :
2.1« Sur la fourche » -Montage sur les T de fourche (carénage, optique et compteur tournent avec la fourche) ; montage simple, rapide, redémontable
2.2« Sur le cadre » -Montage solidaire du cadre avec juste la soudure (par vos soins) d’une patte en acier sur la colonne de direction (toutes pièces nécessaires fournies)
375 euros (option peinture du carénage : Orange, Orange-Noir ou Orange-Blanc : 20 euros)
Autre option sur le carénage : Livraison sans la découpe de l’optique (pour l’adaptation à vos optiques ou pour d’autres marques de moto)
D’autres photos ici http://www.monalbum.fr/Album=3DPHSXE7
Dernière édition par Steven le Jeu 13 Jan 2011, 17:56, édité 5 fois
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Option 3 : Kit Support d’instruments (seul)
Composé du support réglable pour compteur et instruments de navigation (Road-book, GPS, trip)
Particularités du support d’instrumentation
-Réglage en hauteur et en inclinaison de la position des instruments
-Lisibilité des instruments en position assise ou debout
-Fabrication en aluminium(Légèreté) de 3mm(rigidité) par pliage (absence du risque de rupture des soudures)
Nota :
-Permet de conserver la plaque phare, les clignotants et le compteur d’origine (fixations fournies pour KTM 690)
-Compatible avec le carénage Dottori (uniquement en configuration montage « sur le cadre »)
-Montage « sur la fourche » adaptable sur toutes autres machines équipées des fourches WP
-Montage « sur le cadre » adaptable sur autres machines également dépourvues de fixation sur la colonne de direction
2 montages sont disponibles :
3.1« Sur la fourche » -Montage sur les T de fourche (carénage, optique et compteur tournent avec la fourche) ; montage simple, rapide, redémontable
3.2 « Sur le cadre » -Montage solidaire du cadre avec juste la soudure (par vos soins) d’une patte en acier sur la colonne de direction (toutes pièces nécessaires fournies)
175 euros
D’autres photos ici http://www.monalbum.fr/Album=3DPHSXE7
Composé du support réglable pour compteur et instruments de navigation (Road-book, GPS, trip)
Particularités du support d’instrumentation
-Réglage en hauteur et en inclinaison de la position des instruments
-Lisibilité des instruments en position assise ou debout
-Fabrication en aluminium(Légèreté) de 3mm(rigidité) par pliage (absence du risque de rupture des soudures)
Nota :
-Permet de conserver la plaque phare, les clignotants et le compteur d’origine (fixations fournies pour KTM 690)
-Compatible avec le carénage Dottori (uniquement en configuration montage « sur le cadre »)
-Montage « sur la fourche » adaptable sur toutes autres machines équipées des fourches WP
-Montage « sur le cadre » adaptable sur autres machines également dépourvues de fixation sur la colonne de direction
2 montages sont disponibles :
3.1« Sur la fourche » -Montage sur les T de fourche (carénage, optique et compteur tournent avec la fourche) ; montage simple, rapide, redémontable
3.2 « Sur le cadre » -Montage solidaire du cadre avec juste la soudure (par vos soins) d’une patte en acier sur la colonne de direction (toutes pièces nécessaires fournies)
175 euros
D’autres photos ici http://www.monalbum.fr/Album=3DPHSXE7
Dernière édition par Steven le Jeu 25 Nov 2010, 08:17, édité 2 fois
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Précisez lors de la commande
Le modèle du véhicule :
KTM 690 Enduro
KTM 690 R
KTM 690 SMC
Autres
L’option choisie :
Option 1 : Kit Adventure à 245 euros
Option 2 : Kit Rallye à 375 euros
Option 3 : Kit Support d’instruments à 175 euros
Frais de port à définir suivant la composition du colis et la destination
Le type du montage de l’araignée :
« Sur la fourche » ou « Sur le cadre »
La finition du carénage (stickers non fournis)
-A peindre
-Déjà peint, couleur ; Orange, Orange et Blanc ou Orange et Noir : 20 euros
-Sans la découpe de l’optique (pour l’adaptation à vos optiques ou pour d’autres marques de moto)
N’étant pas sûr de pouvoir fournir je n’ai pas encore mis l'annonce du carénage sur leboncoin
Araignée aussi ici https://www.youtube.com/user/taburstephane#p/u
Le modèle du véhicule :
KTM 690 Enduro
KTM 690 R
KTM 690 SMC
Autres
L’option choisie :
Option 1 : Kit Adventure à 245 euros
Option 2 : Kit Rallye à 375 euros
Option 3 : Kit Support d’instruments à 175 euros
Frais de port à définir suivant la composition du colis et la destination
Le type du montage de l’araignée :
« Sur la fourche » ou « Sur le cadre »
La finition du carénage (stickers non fournis)
-A peindre
-Déjà peint, couleur ; Orange, Orange et Blanc ou Orange et Noir : 20 euros
-Sans la découpe de l’optique (pour l’adaptation à vos optiques ou pour d’autres marques de moto)
N’étant pas sûr de pouvoir fournir je n’ai pas encore mis l'annonce du carénage sur leboncoin
Araignée aussi ici https://www.youtube.com/user/taburstephane#p/u
Re: Kit Adventure et kit Rallye
très très beau boulot Steven
par contre il y a un truc qui m'impressionne , c'est ton forfait peinture (vue le prix des produits à ce prix c'est cadeau)
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Kit Adventure et kit Rallye
superbe réalisation.
Je regarde cela de très près, et je te tiens au courant....
Je regarde cela de très près, et je te tiens au courant....
rca64- Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008
Re: Kit Adventure et kit Rallye
jms74 a écrit:
très très beau boulot Steven
par contre il y a un truc qui m'impressionne , c'est ton forfait peinture (vue le prix des produits à ce prix c'est cadeau)
Merci de le remarquer mais le cadeau ne se situe pas vraiment sur le prix des produits mais surtout sur le temps de travail supplémentaire pour le livrer peint (c'est un peu comme ça pour tout le reste, je ne préfère pas compter le temps passé à la réalisation sinon...)
Merci aussi pour le compliment
Re: Kit Adventure et kit Rallye
tu n'avais pas aussi en projet un garde boue bas "type rally"
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Si, le moule est réalisé j'ai fait deux exemplaires en kevlar mais la finition est problématique en tous cas beaucoup trop longue pour être concurentielle ...jms74 a écrit:tu n'avais pas aussi en projet un garde boue bas "type rally"
En fait je fabrique toutes ces pièces pour financer le "raid de l'amitié" j'ai une femme très compréhensive et patiente qui me laisse passer actuellement tout mon temps libre à la conception et la réalisation de ces pièces mais j'avoue qu'une fois le budget bouclé j'arrête et reprend les travaux dans la maison
Bref je peux aussi faire des garde-boue avant directement adaptable sur les 690 et moins lourd que le 950 modifié mais ce sera en polyester, je ne le proposais pas car j'ai peur de ne pas être capable de fournir...
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Steven a écrit: j'ai une femme très compréhensive et patiente
ça je connais bien
jms74- Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008
Re: Kit Adventure et kit Rallye
superbe travail ... éprouvé ...
je confirme que lui, il n'a rien perdu ou dézingué sur la piste
la chute est une peu raid
je confirme que lui, il n'a rien perdu ou dézingué sur la piste
la chute est une peu raid
@cris@- Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Excellent travail Steven!
Je suis intéressé, mon raid en 690 est prévu pour dans un an, mais d'abord je (et non la moto) dois perdre 20kg!
Je pense à l'option 1.1, es ce qu'elle peut se transformer en 2.1 avec l'araignée?
Je suis intéressé, mon raid en 690 est prévu pour dans un an, mais d'abord je (et non la moto) dois perdre 20kg!
Je pense à l'option 1.1, es ce qu'elle peut se transformer en 2.1 avec l'araignée?
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Oui c'est exactement ça, c'est le même carénage mais l'araignée et différente même l'attache sur les T est renforcé sur "la rallye" mais tu peux effectivement passer d'une version "light" pour tous les jours à une version "hard" pour un raid avec le même carénageADV67 a écrit:Excellent travail Steven!
Je suis intéressé, mon raid en 690 est prévu pour dans un an, mais d'abord je (et non la moto) dois perdre 20kg!
Je pense à l'option 1.1, es ce qu'elle peut se transformer en 2.1 avec l'araignée?
L'araignée de l'option 1 permet de surélevé le compteur et permet aussi par rapport à la l'option 2 de reculer davantage le carénage...
T'as vu j'ai ajouté les 1.1, 1.2 etc
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Steven a écrit:
En fait je fabrique toutes ces pièces pour financer le "raid de l'amitié"
Si vraiment ça marche bien , on peut se faire du plus lourd que l'amitié
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Même en vendant un carénage par jour ... et il faudrait déjà que j'en fasse un par semaine mais tu penses que ...macbernick a écrit:Steven a écrit:
En fait je fabrique toutes ces pièces pour financer le "raid de l'amitié"
Si vraiment ça marche bien , on peut se faire du plus lourd que l'amitié
On peut prévoir un massage tous les soirs en hotel de luxe et se faire livrer la moto tous les matins par hélico c'est à ça que tu penses
En même temps ta question est ambiguë car ici il y a des rapides je te rappelles
Qu’est ce qui est plus lourd que l’amitié … l’Amour Si c'est pour faire le"raid de Mykonos" j'en suis pas et j'arrête immédiatement de vendre des carénages
Re: Kit Adventure et kit Rallye
superbe réalisation et très très beau travail
En te souhaitant que ça t'ouvre les portes du raid
En te souhaitant que ça t'ouvre les portes du raid
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Kit Adventure et kit Rallye
macbernick a écrit:Si vraiment ça marche bien , on peut se faire du plus lourd que l'amitiéSteven a écrit:
En fait je fabrique toutes ces pièces pour financer le "raid de l'amitié"
c'est beau un couple ...
c'est steven la maman ? c'est pour ça que le bernique avait son p'tit tabouret ?
@cris@- Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007
Re: Kit Adventure et kit Rallye
super boulot steven
quelle finition!!!!!!!!!!!!!!!!bravo
j 'ai vu les photos supplémentaires, et l' instrumentation est très droite pour un roulage rallye ? 90 % du temps debout???????
bonne continuation et vivement de se rencontrer sur la silice et au bar , a oui spécificité de l'amitié 2009 pompe a bière a l'arrivée de toutes les étapes, je dit bien toutes, mêmes bivouac en dune, bye
quelle finition!!!!!!!!!!!!!!!!bravo
j 'ai vu les photos supplémentaires, et l' instrumentation est très droite pour un roulage rallye ? 90 % du temps debout???????
bonne continuation et vivement de se rencontrer sur la silice et au bar , a oui spécificité de l'amitié 2009 pompe a bière a l'arrivée de toutes les étapes, je dit bien toutes, mêmes bivouac en dune, bye
brucesquash- Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010
Re: Kit Adventure et kit Rallye
Steven a écrit:En même temps ta question est ambiguë car ici il y a des rapides je te rappelles
Qu’est ce qui est plus lourd que l’amitié … l’Amour Si c'est pour faire le"raid de Mykonos" j'en suis pas et j'arrête immédiatement de vendre des carénages
Ouais , bon d'accord , je vois que je ne me relis pas toujours et que , bien sûr , certains en ont profité pour s'engouffrer dans le brêche
JE VOUS MERDE !!!!!
Je vous promet , c'est la dernière fois que je la sors !!!!!!!
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Kit Adventure et kit Rallye
macbernick a écrit:
Je vous promet , c'est la dernière fois que je la sors !!!!!!!
De quoi tu parle
jouster- Admin
- Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007
Re: Kit Adventure et kit Rallye
jouster a écrit:macbernick a écrit:
Je vous promet , c'est la dernière fois que je la sors !!!!!!!
De quoi tu parle
..................
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Kit Adventure et kit Rallye
franchement c'est provocateur la tenue rose et raid est l'attitude ... la maman ... elle doit recevoir ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007
Re: Kit Adventure et kit Rallye
superbe réalisation concernant le carénage.
ayant équipé ma 690 d'une araignée light de chez KTM car je veux rester le plus simple possible, ton carénage semble un bon compromis.
quels sont les modes de fixation car je suis assez intéressé de voir s'il est adaptable au mecasystem.
enfin je vois que d'autre se prépare pour le raid de l'amitié 2011.
peut être que j'en serais cette année mais le PB pour l'instant c'est le patron.
DINCH'
ayant équipé ma 690 d'une araignée light de chez KTM car je veux rester le plus simple possible, ton carénage semble un bon compromis.
quels sont les modes de fixation car je suis assez intéressé de voir s'il est adaptable au mecasystem.
enfin je vois que d'autre se prépare pour le raid de l'amitié 2011.
peut être que j'en serais cette année mais le PB pour l'instant c'est le patron.
DINCH'
Invité- Invité
Re: Kit Adventure et kit Rallye
DINCH' a écrit:superbe réalisation concernant le carénage.
ayant équipé ma 690 d'une araignée light de chez KTM car je veux rester le plus simple possible, ton carénage semble un bon compromis.
quels sont les modes de fixation car je suis assez intéressé de voir s'il est adaptable au mecasystem.
enfin je vois que d'autre se prépare pour le raid de l'amitié 2011.
peut être que j'en serais cette année mais le PB pour l'instant c'est le patron.
DINCH'
Si l'araignée light c'est le support road book de ktm attention j'an ai cassé 1 au maroc (il y a un post sur le sujet)
Teträm- Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: Kit Adventure et kit Rallye
DINCH' a écrit:.
enfin je vois que d'autre se prépare pour le raid de l'amitié 2011.
peut être que j'en serais cette année mais le PB pour l'instant c'est le patron.
DINCH'
Fais le forcing avec le patron , et si t'as besoin de mots d'excuses n'hésites pas , car cette année ça risque de ne pas être triste , d'autant plus qu'au niveau tracé , il semblerait que les orgas nous concoctent "un best of des familles"
macbernick- Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Qu'avez vous comme pot sur votre 690 ?
» Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?
» [640 Adv] Un petit coup de jeune façon rally raid !
» SE RALLYE
» 1 paranoiaque et 1 nouveau kit rallye 690 superbe
» Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?
» [640 Adv] Un petit coup de jeune façon rally raid !
» SE RALLYE
» 1 paranoiaque et 1 nouveau kit rallye 690 superbe
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|