KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Commande de Pré-filtres

3 participants

Aller en bas

Commande de Pré-filtres Empty Commande de Pré-filtres

Message  jmo Mar 23 Oct 2007, 10:14

Bonjour,
Connaissez-vous un site européen (voir Français...) où je pourrais commander des pré-filtres en mousse lavables pour 950/990 ?
J'ai bien essayé chez KTMtwins (Canada), mais il y en a pour 134 $ de frais de port pour une commande de 164 $ ( 3 pré-filtres et 2 rétros TT ) scratch
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pré-filtres Empty Re: Commande de Pré-filtres

Message  Invité Mer 31 Oct 2007, 08:28

Salut L'ami AUrel avait essayé pour son 990 adv et le moteur perdait beaucoup de puissance et d'agrement, il avait finalement abandonner...

Je pense qu'avec la 950 c'est certainement plus facile comme modif en revanche une carburation sera necessaire

BOb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pré-filtres Empty Re: Commande de Pré-filtres

Message  jmo Mer 31 Oct 2007, 22:53

Effectivement, il va y avoir une perte de puissance mais je vais aussi mettre du sand stop à la place des caches triangulaires de chaque coté de la boite à filtre pour que le moteur respire mieux.
C’est pour utiliser seulement pendant 1 semaine dans le sable.
Je pense que je vais commander chez KTMtwins. Je n’en ai pas trouvé ailleurs.
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pré-filtres Empty Re: Commande de Pré-filtres

Message  @cris@ Jeu 01 Nov 2007, 09:02

D'origine le filtre est très bien conçu pour une utilisation raid. Le soir on le secoue si vent de sable dans la journée et au pire, si vous avez utilisé la moto dans des conditions vraiment pourries, on le change !
Quand à libérer la boîte à air, franchement si vous avez les incontournables akra ou équivalents avec le réglage admission qui est approprié, je ne vois pas du tout l'intérêt. Il ya suffisamment de puissance et de couple (même trop) pour le commun des mortels ....dont je fais partie Wink
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pré-filtres Empty Re: Commande de Pré-filtres

Message  Rémi ze ouaibmasteur Jeu 01 Nov 2007, 17:25

@cris@ a écrit:D'origine le filtre est très bien conçu pour une utilisation raid. Le soir on le secoue si vent de sable dans la journée et au pire, si vous avez utilisé la moto dans des conditions vraiment pourries, on le change !
Quand à libérer la boîte à air, franchement si vous avez les incontournables akra ou équivalents avec le réglage admission qui est approprié, je ne vois pas du tout l'intérêt. Il ya suffisamment de puissance et de couple (même trop) pour le commun des mortels ....dont je fais partie Wink

disons que le pbl est peut être plutôt du coté du "salissement" de la rampe de carbu qui est qd même difficile d'accés pour le nettoyage, sinon, effectivement, le filtre en lui même est bien pensé, avec une canne d'aspiration protégée et un plan de joint qui permet facilement d'être étanchéifié à la perfection (avec un bon cordon de graisse).

a+
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pré-filtres Empty Re: Commande de Pré-filtres

Message  @cris@ Ven 02 Nov 2007, 19:02

dans ce sens là je peux comprendre, mais je vois toujours pas l'intérêt du sand-stop pour rester propre Wink))cheers
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de Pré-filtres Empty Re: Commande de Pré-filtres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum