KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

+14
philoux83
le bascomedocain
ktman690
@cris@
cristo
milegas
macbernick
Chris
brucesquash
ADV67
Teträm
jouster
jms74
Steven
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  @cris@ Mar 28 Sep 2010, 20:07

Un 690 ça en impose ... il te reste le 950
Bravo .... cheers 2 heures quand même ;o)
Ce type de contest j'y verrai plutôt une gazelle type 250 CR en öhlins sunny
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  le bascomedocain Mar 28 Sep 2010, 20:17

.......moi je dis que tu as bien fait de participer....et je te tire mon béret surtout quand on voit les autres machines alignées ....ils ont du te prendre pour un geek non?..... pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Mar 28 Sep 2010, 21:14

Sacré steph !!!! geek lol!

A l'heure tardive à laquelle je post ( 21 h ) , tu dois être dans les bras de morphée Sleep lol! ,...............Chapeau mon grand , t'es vraiment un geek mais tu l'as fait cheers cheers cheers

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  ADV67 Mer 29 Sep 2010, 00:37

Chapeau pour cet essai et ton endurance de 2h! geek

La 690 est lourde à enmener entre une meute de EXC dans le technique...même avec des pneus FIM neufs... faut être bucheron pour apprécier les 140kg.

Tu dis caler dans les montées, le 690 est un vrai tracteur, avais tu ton pignon d'origine (qui tire trop long en 1er) ou un pignon sortie de boite plus petit?
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  cristo Mer 29 Sep 2010, 01:24

ha! c'est beau d'avoir 25 ans!! physiquement, très fort! tu as du montrer as tous ces vieux en becanne de cross ce que veux dire l'inconscience de la jeunesse! cheers

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mer 29 Sep 2010, 09:39

cristo a écrit:ha! c'est beau d'avoir 25 ans!! physiquement, très fort! tu as du montrer as tous ces vieux en becanne de cross ce que veux dire l'inconscience de la jeunesse! cheers
Justement j'ai plus 25 ans Sad et je leur ai rien montré du tout No car j’étais un des moins rapide du plateau (45 équipages et presque le double de motos) je lisais la pitié Neutral dans leur regard plutôt que la jalousie Rolling Eyes et je me suis sentis physiquement minable pale (même si j’avais la moto la plus lourde du plateau) trop prétentieux sûrement…
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail117.th



ADV67 a écrit: Tu dis caler dans les montées, le 690 est un vrai tracteur, avais tu ton pignon d'origine (qui tire trop long en 1er) ou un pignon sortie de boite plus petit?
C’est parce que les montées étaient en zig zag Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail181.thPréparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail140.th
tu ne peux pas tout monter avec de l’élan, tu te lances et puis tu grimpes mais tu peux pas tout faire sur le couple alors tu mets gaz mais les changements de trajectoire involontaires imposent parfois à t’arrêter dans la montée… et là c’est mort geek tu ne peux pas redémarrer sans creuser un énorme trou dans la tourbe avec la roue arrière scratch Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail123.th
et c’est vrai que de tirer plus court aurait arrangé les choses




ADV67 a écrit: Chapeau pour cet essai et ton endurance de 2h! geek

La 690 est lourde à emmener entre une meute de EXC dans le technique...même avec des pneus FIM neufs... faut être bucheron pour apprécier les 140kg.

En fait j’ai pas apprécié du tout pale (moins qu’a l’enduro « La rouxe » en Avril avec un terrain bien plus technique et sous la pluie car là je savais très bien que j’étais pas à ma place et en fait j’avais bien rigolé) mais pas là No

D’après les conseils des potes, ils m’avaient ditPréparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail108.th
"les endurances TT c’est ¼ de technique, ¼ de terrain de cross et le reste en banderoles, genre spéciale sur prairie, avec des voies de 6 mètres de large pour doubler, des grands virages etc…" cheers et celui-là… oups Exclamation c’était 100% de technique Exclamation un bien joli parcours de 5 kms en sous bois Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail182.th
que j'ai trouvé justement "sympatiquement" technique lorsque j'ai fait le premier tour de reconnaissance le matin LaughingPréparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail011.th

Des photos Arrow http://picasaweb.google.fr/pascal.klook/EndurancePreEnPail#


Mais ...le circuit s'est vite dégradé et à refaire tour après tour pale ...Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail193.th

Et je n'ai pas été capable bien longtemps de tirer constamment sur le guidon sans pose possible Suspect je me suis épuisé rapidement tongue alors là faut savoir être raisonnable Embarassed Surtout qu'un pilote était déjà parti en SAMU avec un pète au casque pale et pour un de nos équipiers voisin on a craint un éclatement de la rate après avoir doubler sa propre moto en passant par-dessus rabbit

Les ¾ du parcours en sous bois laisser passer des rayons de soleils et donc c’était constamment jour-nuit, jour-nuit, tu voyais pas où tu m’étais la roue avant affraid Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail159.th

Bref c’était pas pour moi No et je suis rentré un peu dégouté Neutral car y avait des gars qui ont avionnés comme des chefs, jaloux que j’étais Embarassed car désormais trop vieux et trop conscient des risques car je me lance plus « les yeux fermés » comme un ouf dans une descente bordée d’arbre sans appréhension Suspect

J’essaie encore sur la prochaine course d'endurance dimanche prochain à Guéhenno et puis... sinon j’achète un jeu de sacoches à franges et je pars avec madame faire le tour des restaus d’autoroute
jocolor
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Sidecarversionutilitair.th lol!
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Mer 29 Sep 2010, 13:47

Ben alors , grosse déprime No .......................mais les bécanes qu'on a , c'est fait avant tout pour de la rando , voire des raids sportifs mais les endurances , c'est tracé pour du léger watté , alors mis à part combiner du physique au top allié à de la technique du même métal , généralement ça se transforme en grosse galère ou même en folklore .......... geek king jocolor
Gardes la quand même en version rando (rapport aux restos d'autoroute), on va faire du sable au printemps sunny

Steven a écrit:Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail117.th

T'avis un petit numéro pourtant , c'était celui obtenu au temps pendant les essais ???? rendeer ou alors la limitation de vitesse clown , ou même le nombre de gamelles ............. lol! lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mer 29 Sep 2010, 14:31

macbernick a écrit: Ben alors , grosse déprime No .......................
C pas faux Neutral
je souhaitais trouver en épreuce d'endurance de quoi me défouler l'hiver... Crying or Very sad

macbernick a écrit: Gardes la quand même en version rando (rapport aux restos d'autoroute), on va faire du sable au printemps sunny
j'y penses et j'ai hâte Wink

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Preenpail117.th

macbernick a écrit: T'avis un petit numéro pourtant , c'était celui obtenu au temps pendant les essais ???? rendeer ou alors la limitation de vitesse clown , ou même le nombre de gamelles ............. lol! lol! pirat

A l'origine c'est parceque l'inscription à été faite très tôt Very Happy ensuite c'est un savant dosage de la moyenne du nombre de tôle sur un tour de circuit affraid divisé par la moyenne horaire (Nota: le meilleur à 34km/h... c'est dire le genre de tracé...) multiplié par la masse corporelle de chaque pilote Suspect soustraite de la cylindrée de son cortex cérébral What a Face (là j'avais pourtant toutes mes chances !) et ayant pris soin de retirer le nombre de divorce et de mariage du dit pilote (et là encore j'avais des chances de partir Nunber one) cheers
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Jeu 30 Sep 2010, 07:22

Steven a écrit:
macbernick a écrit: Ben alors , grosse déprime No .......................
C pas faux Neutral
je souhaitais trouver en épreuce d'endurance de quoi me défouler l'hiver... Crying or Very sad

Pour te défouler l'hiver , t'as la maçonnerie , par exemple ........................ clown


Steven a écrit:
macbernick a écrit: T'avis un petit numéro pourtant , c'était celui obtenu au temps pendant les essais ???? rendeer ou alors la limitation de vitesse clown , ou même le nombre de gamelles ............. lol! lol! pirat

A l'origine c'est parceque l'inscription à été faite très tôt Very Happy ensuite c'est un savant dosage de la moyenne du nombre de tôle sur un tour de circuit affraid divisé par la moyenne horaire (Nota: le meilleur à 34km/h... c'est dire le genre de tracé...) multiplié par la masse corporelle de chaque pilote Suspect soustraite de la cylindrée de son cortex cérébral What a Face (là j'avais pourtant toutes mes chances !) et ayant pris soin de retirer le nombre de divorce et de mariage du dit pilote (et là encore j'avais des chances de partir Nunber one) cheers

lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  @cris@ Jeu 30 Sep 2010, 07:46

macbernick a écrit:
Pour te défouler l'hiver , t'as la maçonnerie , par exemple ........................ clown
cheers
lol!
pirat

voilà la solution ...
de toute façon les rouges sont plus rapides ...l'album du cousin est sympa ...
et la couleur serpentine (peau de serpent) n'existe en pratique quasiment pas ...
pour le petit numéro il a p'être payé la secrétaire (en quoi ?) ce qui expliquerait p'être un divorce à la marge ... Suspect I love you cherry
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Sam 02 Oct 2010, 10:07

@cris@ a écrit: voilà la solution ...
de toute façon les rouges sont plus rapides ...l'album du cousin est sympa ...
et la couleur serpentine (peau de serpent) n'existe en pratique quasiment pas ...
pour le petit numéro il a p'être payé la secrétaire (en quoi ?) ce qui expliquerait p'être un divorce à la marge ... Suspect I love you cherry

"Y a pas de lézard" Cris car j'ai épousé la secrétaire Exclamation Cependant ma nouvelle course d'endurance TT de dimanche tombe à l'eau... l'inverse étant vrai aussi car ici il pleuvasse depuis 5 jours sans entracte (PS : Il pleut aussi la nuit même si il pleut depuis 5 jours... t'es toujours là Question )
Mon partenaire de course venant de déclaré forfait après avoir croisé ses ligaments froissés (ou l'inverse peut-être) scratch

Et me voici à la fois dépité et comblé parce que le lézard est apathique et casanier lol!
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  @cris@ Sam 02 Oct 2010, 21:04

c'est un vrai lézard ... la température chute, il pleut...son corps fonctionne au ralenti ... il dort
il est mieux là que dans une spéciale d'enduro ...
Bonsoir à la secrétaire et bona serra tuti
ici il fait bô mais demain la pluie du sahara
@+ sunny
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Sam 02 Oct 2010, 21:09

Hier superbe sortie Tout Terrain avec 2 potes, temps humide et froid, terrain très très gras, au total 150 kms de bonheur (les 2/3 de chemins...) cheers
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img70370.th

Le copain Nanard nous avait dit : "vous allez en chier" Twisted Evil … On a compris quand on a vu son équipement Razz
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img70480.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img70490.th
Autre équipement à venir: Un dérouleur de road-book (électrique s'il vous plait) mais avec un rouleau de PQ silent


Peu de séance photos mais d’excellentes vidéos à venir Wink

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img70280.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img70300.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img7033v.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img7034n.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img70370.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img70400.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img7051u.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img7053y.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img7054a.th
Les mêmes à l’arrivée
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img70560.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img7059w.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img7060t.th
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img7063a.th
Une bonne séance de testing pour les nouvelles modifs... et ce matin santa
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Img72080.th
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Dim 28 Nov 2010, 15:34

Steven a écrit:Hier superbe sortie Tout Terrain avec 2 potes...
Les vidéos






Celles-là sont trop géniales MDR Razz le tout terrain c’est que des bons souvenirs cheers




Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  philoux83 Dim 28 Nov 2010, 16:03

cheers y'a que les KTM qui tombent pas ??? Very Happy
philoux83
philoux83

Nombre de messages : 349
Age : 63
Moto : 1000 varadero 2000 ; XL 600 LM 87
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Dim 28 Nov 2010, 17:45

Sympa les vidéos cheers et tes potes ............................ les 2 font la paire !!!!! lol! lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  jmo Dim 28 Nov 2010, 18:09

lol! lol!
S’ils veulent aller au Maroc avec toi, il va falloir qu’ils s’entrainent sérieusement drunken
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Dim 28 Nov 2010, 19:00

jmo a écrit: lol! lol!
S’ils veulent aller au Maroc avec toi, il va falloir qu’ils s’entrainent sérieusement drunken
Je suis pas plus fort qu'eux et l'un d'entre est loin d'être mauvais en TT, moi je suis juste un peu plus prudent Suspect car le sable par chez nous c'est réservé au baigneurs sunny du coup on en fait jamais Crying or Very sad mais quelle rigolade Razz je regarde ces vidéos en boucle et j'ai mal au ventre Laughing Razz
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  @cris@ Dim 28 Nov 2010, 20:41

macbernick a écrit:........... les 2 font la paire !!!!! lol! lol!
pirat

+1 très fun

par contre tu me sembles bien petit sur le 690 ... tu es sûr que c'est une vraie lol!

la peau de serpent , elle est où ? geek
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  BouuuXiouuu Lun 29 Nov 2010, 08:23

lol!

Sympa le coin Wink

Y'a un dossier qui commence à se monter dans les terres du centre ...
Rouler sur les chemins de boue, gorgés de flotte, avec les montes d'origine ... Forcément .... ^^
Mais bon, faut encore qu'ils travaillent l'encodage, les vidéos rendent pas super Very Happy

BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty New support arachnéen

Message  Steven Mer 25 Mai 2011, 17:48

Nouvelle araignée et ... en couleur bounce
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Araignemai20112.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Araignemai20111.th

On s'occupe comme on peut Rolling Eyes
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  @cris@ Mer 25 Mai 2011, 20:36

Salam alekum ...
ç'est vraiment sympa de rester au stand ...
car là tu peux t'occuper pour une fois de ta brêle en profondeur ...
lol!
... je te laisse je dois partir à la pêche
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 IMGP2371
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 IMGP2379
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 IMGP2394
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 IMGP2310
Bizzzzzzzzz sableuse et profite bien sunny flower
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mer 25 Mai 2011, 20:51

Merci @cris@, nous ne sommes pas allé jusqu'a l'épave au bout de la plage blanche... de toutes façons c'est moi qui ai joué ce rôle Razz
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Mer 25 Mai 2011, 21:31

Steven a écrit:Merci @cris@, nous ne sommes pas allé jusqu'a l'épave au bout de la plage blanche... de toutes façons c'est moi qui ai joué ce rôle Razz


Razz Razz ça faisait même catamaran avec jmo lol! lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  rca64 Mer 25 Mai 2011, 22:26

Je t'imaginais en train de concevoir un arceau sur ta bécane, pour qu'elle puisse faire le 1, 2, 3 soleil et repartir.......
rca64
rca64

Nombre de messages : 1107
Age : 54
Moto : KTM 1680
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 3 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum