KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

+14
philoux83
le bascomedocain
ktman690
@cris@
cristo
milegas
macbernick
Chris
brucesquash
ADV67
Teträm
jouster
jms74
Steven
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Dim 16 Mai 2010, 17:22

Steven a écrit: Un petit compte rendu d'essai Wink

Sympa d’essayer enfin cette machine dans sa nouvelle version sur un parcours qui lui convient mieux cheers ...en attendant le raid de l’été prochain rabbit

….............

En conclusion, un seul gros défaut : on roule encore plus vite… plus dure sera la chute ! geek


Vous êtes chauds les gars !!!!!!!!! Je m'en reviens des adv days et j'ai pu vérifier que les pistes pyrénéennes étaient toujours là et nous attendaient ,............................................... j'suis chaud comme la braise .............. lol! lol! lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  milegas Dim 16 Mai 2010, 17:39

Salut Mac, rentré nous aussi tout a l'heure, fait moi passé en MP tes coordonnées téléphonique que je puisse renseigné un éventuel volontaire en 4X4 pour votre sortie cette été...
Steven> Vraiment une belle réalisation que tu fais là!!! à voir rouler ça en jette!! Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Dim 16 Mai 2010, 17:53

jms74 a écrit: ... tu n'as plus qu'a "plancher" sur ton réservoir additionnel, en quelle matière penses tu le réaliser: alu de quelle qualité ou fibre de carbonePréparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Icon_question
Je vais faire simple et pas chère bom ce sera en polyester (je connais assez bien et c'est facile à travailler) avec un protection en Kevlar si besoin Wink
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Dim 23 Mai 2010, 17:50

Ce week-end : Adaptation d’un filtre à air mousse, fabrication des platines de fixation des pots et début du réservoir additionnel arrière... Smile
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Filteair1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Filteair2.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Filteair3.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Filtreair4.thPréparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Filtreair5.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Filtreair6.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Filtreair7.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Filtreair8.th

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Rservoirarrire1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Rservoirarrire2.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Rservoirarrire3.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Rservoirarrire4.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Rservoirarrire5.th


Dernière édition par Steven le Dim 23 Mai 2010, 21:30, édité 1 fois
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  cristo Dim 23 Mai 2010, 19:06

je confirme! vu l'africa modifié, et bernard en conduite, plutôt sur une roue, et dans les rond points ont y est toujours qu'il est déjà loin..........
sur les chemins, j'en parle pas, et le gué je m'en souviens, les buttes aussi, pour l'aide, physique, à relever ma machine sur ma jambe, et psychologique.

avant j'étais débutant,maintenant, il n'y a plus de catégorie pour moi!

j'ai donc changer de moto pour une ktm, le problème devait venir de la!

bonjour, à vous en passant.

ps: j'ai jamais pu quitter proprement le forum atoc, tjrs problème de connexion...

amusez-vous bien, veinard......................

cristo

Nombre de messages : 512
Age : 57
Moto : 990 adv s de 2006
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mar 01 Juin 2010, 13:21

Des photos de ma participation à « La Rouxe » 2010 http://smash.tooma.org/larouxe2010

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux00.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux0.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux4r.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux5.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux8.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux9.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux10.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux11.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux12.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux13.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux30.th
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Roux20.th

La suite ici http://picasaweb.google.fr/taburstephane/ROUX#

Un temps plutôt humide, de l’herbe tout aussi humide pale pas mal de parcours en devers Embarassed (sur de l'herbe ...humide) Crying or Very sad difficile de passer la «3éme Crying or Very sad … Et un parcours plutôt technique pour nos brêles affraid mais une organisation super cheers des gars très motivés et sympas Smile plus de 100 participants et des souvenirs plein la tête… Cool

Bon j’ai bien dû me prendre 5 ou 6 tôles geek je savais que j’allais souffrir Suspect mais la moto à bien tenue et je suis passé par des endroits que je n’aurais jamais osé faire seul
bom
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Mar 01 Juin 2010, 17:57

Steven le OUF !!!!!!!! lol!

Hé , garçon , tu t'es fais une bête de rallye , pas d'enduro , c'est pas la même chose , ............................... Faut tout leur dire à ces jeunes !!!!! lol!

Félicitations de t'engager dans des trucs pareils cheers

(tu vas sacrément l'avoir en mains )
la mienne est toujours en rodage................. Embarassed Neutral

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mar 01 Juin 2010, 18:52

macbernick a écrit:Steven le OUF !!!!!!!! lol!

Hé , garçon , tu t'es fais une bête de rallye , pas d'enduro , c'est pas la même chose , ............................... Faut tout leur dire à ces jeunes !!!!! lol!

... pirat

L'organisateur ne croyais que je viendrais vraiment avec une machine de rallye scratch en arrivant il m'a proposé de me prêter un 300 Gasgas Cool en disant que j'allais en baver dans ce tracé très technique... affraid Mais moi je voulais rouler avec MA charriotte à moi Evil or Very Mad

Et... c'est vrai qu'à mesure que j'avançais dans le parcours, je me demandais comment j'allais en sortir et qu'est-ce que j'allais encore découvrir après chaque virage Suspect ou chaque montée pale

Des virages très serrés, dans lesquelles j'avais trop de rayon de braquage Neutral et il fallait que je tourne la moto à la main silent et puis j'ai roulé avec le ventilateur en marche forcé sur tout le parcours geek

Le plus dure en fait sur ce type de terrain glissant c'était le manque de prise d'élan, à peine arrivé en bas d'un talus il fallait le remonter à l'équerre rabbit

Dès les premiers cent mètres le ton fut donné cherry on roulait sur un petit talus herbeux de 50 cm de large avec à gauche une clôture et à droite une rivière... pale et le gars devant moi à finit dedans affraid
Après on arrive sur une petite clairière, super ça s'éclaicie cheers Ha une petite grimpette se présente silent avec un gars se demandant s'il faut bien monter là scratch me faisant signe de passer avant lui Surprised ... alors d'accord je me lance... super Exclamation je suis monté sans me tôler Razz ... j'suis content de moi Laughing ... pas longtemps Embarassed ... 2 métres aprés le sommet, faut redescendre à l'équerre entre 2 gros cailloux No ... tu refais 2 ou 3 mètres ... et hop faut remonter Crying or Very sad ... Eh ho les gars ça va durer longtemps les conneries de yo-yo Evil or Very Mad failler le dire avant que je monte qu'on allait redescendre aussitôt après geek

En fait ça été comme ça tout le trajet... Une succession de grimpette, de descente à l'équerre, de talus en devers... Pas le temps de souffler Sleep
Et faut dire aussi que j'ai roulé bien moins vite qu'eux, pendant que je faisais un tour de circuit (10kms) les meilleurs en faisaient 4 cheers mais c'était vraiment très interessant à vivre et je me suis bien éclaté lol! le sabot moteur aussi Razz


PS; la mienne est aussi en rodage alien donc pas de surégime, pas de whell, pas de route à régime soutenue Wink j'en suis qu'à 750 kms effectués depuis que je l'ai et elle a 5750 kms maintenant au compteur albino
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Mar 01 Juin 2010, 22:41

Tu vas partir pour une saison d'endurance ? lol!

Quel est ton programme pour les semaines à venir ?

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mer 02 Juin 2010, 08:36

macbernick a écrit:Tu vas partir pour une saison d'endurance ? lol!

Quel est ton programme pour les semaines à venir ?

pirat

Sans déc. je me tâte scratch ... pas pour une saison entière Shocked mais pour une ou deux courses en endurance TT bounce http://www.ffmoto.org/page/coupe-de-france-des-regions-endurance-tt/2/C6E4E8DF-550EA50A-188E188E-6541BE07

La difficulté c'est de connaître "le profil" des circuits Neutral certains sont roulants cheers d'autre technique silent voir très technique Suspect si la météo s'en mêle (un peu comme celui de samedi dernier)
Après faut aussi trouver un coéquipier avec sa brêle Cool mais ça c'est apparemment pas le plus dure jocolor

Et pour mon programme des semaines à venir Question ... eh bien plus rien en moto d'ici l'Espagne Crying or Very sad un week-end d'assistance course en monoplace avec mes élèves (12 et 13 juin) à Plouay https://www.dailymotion.com/video/xdi97h_slalom-de-vendeye-2010-video-1_school
un autre à Vannes (le 4 juillet), une semaine de correction d'examen à Rennes, et une tournée nationale de visite de mes stagiaires qui fait Vannes Arrow Reims Arrow Lyons Arrow Orthez Arrow Saint Gilles Croix de Vie Arrow Brest Arrow Erdeven Arrow Vannes (et je ne vais pas aller voir mon stagiaire en GB c'est un collègue qui ira)
https://www.youtube.com/watch?v=wsuySx5kCww
Le tout entrecoupé de gros travaux à la maison No et de la fabrication de mes réservoirs additionnels I love you

Et toi alors Question


Dernière édition par Steven le Mer 02 Juin 2010, 13:18, édité 1 fois
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  brucesquash Mer 02 Juin 2010, 09:04

beau week end
ca me rapelle en enduro familly avec ma 600 ttr préparé raid,
de plus en auvergne sous la pluie chez malosse, du délire je n'étais plus qu'une crampe!!!!
les endurances sont dur, le familly pas mal les temps sont cool, ambiance sympa, a voir peu étre un rendez vous a plusieurs 690 sur une date?
et dit moi qu'elle courbe tu as mis pour ta sortie de ce week end?
brucesquash
brucesquash

Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Mer 02 Juin 2010, 09:24

Steven a écrit:

Et toi alors Question


Beau programme ma foi , que de voyages !!!!

Pour ma part , après la tunisie et les adv days , autant dire que je tond la plouse , je fais des clotures , la vaisselle , le ménage , j'achète des bouquets de fleurs flower , j'enlève mes pompes avant de me mettre au lit , je dit bonjour à la dame , enfin j'm'achète une conduite , quoi ......... lol!
Hé oui , l'Espagne c'est dans un mois et demi cheers

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mer 02 Juin 2010, 13:41

macbernick a écrit:
Steven a écrit:

Et toi alors Question


Beau programme ma foi , que de voyages !!!!

Pour ma part , après la tunisie et les adv days , autant dire que je tond la plouse , je fais des clotures , la vaisselle , le ménage , j'achète des bouquets de fleurs flower , j'enlève mes pompes avant de me mettre au lit , je dit bonjour à la dame , enfin j'm'achète une conduite , quoi ......... lol!
Hé oui , l'Espagne c'est dans un mois et demi cheers

pirat

Bien, bien vu, Smile je devrais peut-être faire attention aussi Embarassed mais bon le mois dernier j'ai quand même retapissé la cuisine, la chambre, enlevé la haie sur plus de 100 mètres, déposé la clotûre, monté des panneaux de bois, posé une paillase sur un talus de 50 mètres, lavé la voiture... Wink

et puis j'ai pris des nouvelles résolutions... c'est qu'avec l'âge on s'adoucit... j'ai donc: Arrow

1/ Répondu par lettre recommandé à mon cher voisin Mad (c'est comme ça qu'il a commencé à me causer) qu'il fallait qu'il redépose ça clôture neuve car il n'avait pas fait de demande préalable à la mairie, Arrow avant je l'aurai enlever moi-même sa putain de clôture neuve, maintenant je lui demande de le faire, c'est plus courtois non Question

2/ Arrêté de tirer au pistolet à plomb sur son chat qui monte tous les jours dans ma bagnole Arrow maintenant je le séquestre plusieurs jours dans le vide sanitaire avec les crapeaux, ça lui fait de la compagnie et ça m'évitera de péter les vitres de mon garage en ratant cet saloperie de bestiau scratch

3/ Arrété de pisser sur son chien qui vient ouvrir mes sacs poubelles Suspect Arrow maintenant je chope le chien et j'attache le sac poubelle à son collier qu'il rapporte gentiment à son maître cheers bravo le chienchien Razz

4/ Arreter de mettre en route mon compresseur d'air sous sa fenêtre tous les matins à 7 heures No Arrow maintenant je le met en route aussi à 20 heures albino

C'est beau de prendre de l'âge, on devient tolérant, compréhensif voir même complaisant en un mot : on devient plus flower humain flower lol!
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Mer 02 Juin 2010, 14:02

MOUARF !!!!!!! lol! lol! lol!


Qu'est ce qu'on va se mettre en juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!! geek drunken pig Twisted Evil Wink

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Y a pas de lézard !

Message  Steven Mar 27 Juil 2010, 20:24

Quelques photos de sa version avant l'Espagne drunken
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegpar1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegpar2.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegpar3.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegpard.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegparfeux.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegpcarenage.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegpdroit.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegpmoteurg.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegpsabot.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagneposte.th
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnear1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnear3.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagneav2.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Avantespagnegauche1.th
et durant le raid cheers
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 55115546.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 35549711.thPréparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 25557733.th




Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  milegas Mer 28 Juil 2010, 03:59

C'est beau! mis à part la chute de Titi ce raid s'est bien passé? Very Happy
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  @cris@ Mer 28 Juil 2010, 06:56

Bonjour,
il me semble ne pas apercevoir les rangées de batteries !
où sont elles? Quel(s) cache(s) kevlarique(s) as tu encore fabriqué ...
Merci de l'indiquer par flèche(s)
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Teträm Mer 28 Juil 2010, 11:37

Et un petit CR de ce raid ???

Petite remarque en regardant la photo, tu aurais pas mieux fait de décaler les cdes de feu et cligno plus vers le centre afin d'avoir les boutons de roads book et trip plus accessible ?. En raid le commodo d'origine ne sert pas à grand chose...
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Mer 28 Juil 2010, 12:10

Teträm a écrit:Et un petit CR de ce raid ???

En raid le commodo d'origine ne sert pas à grand chose...

Mouarf !!!!!!!! lol! Et pour steven , la commande de dérouleur et du trip non plus lol! !!!!!!!!Mouarf Wink




Pour ce qui est du CR , il y a une grosse quantité de vidéos et pas mal de photos , mais là , il va falloir attendre un peu , il y a déjà un des participants qui nous fait 1 dvd chacun puis les + "technologiques" feront des vidéos pour fofo à partir du dvd . Wink

pirat


macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  milegas Mer 28 Juil 2010, 15:11

On est patient, on attendra parce qu'on est certains qu'on ne sera pas déçu!!! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mer 28 Juil 2010, 17:16

Teträm a écrit:Et un petit CR de ce raid ???

Petite remarque en regardant la photo, tu aurais pas mieux fait de décaler les cdes de feu et cligno plus vers le centre afin d'avoir les boutons de roads book et trip plus accessible ?. En raid le commodo d'origine ne sert pas à grand chose...

J'ai effectivement essayé mais c'est pas faisable à cause de la courbure du guidon Evil or Very Mad et puis comme dit Mac, c'est surtout lui qui fait l'ouvreur (surtout qu'un des pignons de mon dérouleur s'est décollé au troisième jour et que l'aimant du capteur lui s'est décalé, donc plus de trip non plus...) Embarassed (ça y est c'est réparé) Wink

Pour le CR du raid, on aura quelques belles vues de roulage en caméra embraquée à vous montrer Razz mais... surprise Cool
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty faisceau 690

Message  ktman690 Dim 05 Sep 2010, 21:13

bonsoir
aurais tu la correspondance des fils du connecteur du compteur de la 690 je voudrais mettre un compteur vector et deporter les voyants de controle

merci
ktman690
ktman690

Nombre de messages : 34
Age : 58
Moto : 690 enduro beta 400
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Lun 06 Sep 2010, 07:49

ktman690 a écrit:bonsoir
aurais tu la correspondance des fils du connecteur du compteur de la 690 je voudrais mettre un compteur vector et deporter les voyants de controle

merci

Il y a ça ici https://ktmadventure.motards.net/tout-sur-la-lc4-f3/schema-electrique-t2937.htm

Mais pour le repiquage c'est problématique concernant certains voyants scratch Température, mini d'essence, charge... perso j'ai retrouvé: FI, clignottant droit et gauche, phare, neutre et je crois que c'est tout c'est pour ça aussi que j'ai monté mes indicateurs de Température et mon réservoir additionnel remplace aussi le voyant de réserve Wink
Si t'en trouve d'autre je suis interressé Wink
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Teträm Lun 06 Sep 2010, 09:26

Le plus simple (à mon avis) est de laisser le compteur d'origine et de rajouter un trip ICO (plus lisible que les compteurs vectors) et en plus cela fait une sécu avec deux capteurs sur la roue en cas de soucis...
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mar 28 Sep 2010, 19:47

J’ai participé dimanche à mon premier Endurance TT cheers Arrow
Joli parcours tout en sous bois et dans la tourbe Rolling Eyes mais beaucoup trop technique pour mon niveau et l'envergure de mon charriot affraid Arrow Abandon au bout de 2 heures Neutral … épuisé silent … plus de bras No
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 86842991.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 12410998.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 15970468.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 62784794.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 47600939.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 94031944.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Endurance2.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Endurance15.th
J'ai fini par me prendre gamelle sur gamelle king ou calage dans les grimpettes scratch obligé de redresser la moto 50 fois geek la redescendre Arrow réessayer Arrow replantage ou regamelle Crying or Very sad ... il n'y avait plus de tourbe, restait que les cailloux... au secours, j'ai rendu mon ténardier No

Mais bon ... Le prochain ce sera... Arrow dimanche qui vient... un endurance de 5 heures cette fois ci Shocked ...si c'est plus roulant pale (sur celui-là: pas moyen de passer mieux que la trois... et encore...)
Sinon je me met au trico ou au crochet devant un bon vieux Derrick Cool à la télévision Sleep
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... - Page 2 Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum