KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

+14
philoux83
le bascomedocain
ktman690
@cris@
cristo
milegas
macbernick
Chris
brucesquash
ADV67
Teträm
jouster
jms74
Steven
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Ven 23 Avr 2010, 21:54

Je vous présente les premières modifs du 690 Razz


Fabrication et soudure d’une patte de maintien de l’instrumentation sur la colonne de direction

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Pattecolonne1.th]Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Pattecolonne2.th


Fabrication des 2 montants latéraux , des cales de serrage, des tôles de maintien du faisceau et de l’optique
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Araigne5.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Araigne9.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Araigne12.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Assemblagedestles.th


Mise en place de l’optique, des interrupteurs, des indicateurs de Température
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Araigne4.th


Prémontage et contrôle des positionnements
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Premiermontagedeslments.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Premiermontagedeslments.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Premiermontagedeslments.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Premiermontagedeslments.th


Fabrication d’une barre à leds
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Barrealeds0.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Barrealeds1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Barrealeds2.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Barrealeds3.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Barrealeds4.th


Réalisation du faisceau électrique et branchement des éléments (inters, prises, trip, road-book, commande au guidon, capteur de roue, boîte à fusible, indicateurs de T°, barre de leds, optique, clignos, compte-tours…) manque encore le compteur horaire
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Faisceau2.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Faisceau3.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Faisceau4.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Faisceau5.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Faisceau6.th
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Tableau3n.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Tableau4.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Tableau6.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Tableau7.th

C’est noêl santa ça s’allume de partout Rolling Eyes
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Tableausapindenoel.th


Fabrication et soudure d’une spatule de béquille latérale
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Bequille.th


Usinage des rallonges de cale-pieds
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Calepieds1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Calepieds2.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Calepieds5.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Calepieds6.th


Pose d’un garde-boue bas (origine Suzuki 650 DRS)
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Gardebouebas2.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Gardebouebas1.th


Déplacement du klaxon
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... N1klaxon.th


Fabrication d’un protége-disque arrière
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Protegedisquear1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Protegedisquear2.th


Protège maître cylinder arrière
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Protegemaitrecylindrear.th


Voilà pour cette première étape, la suite au prochain épisode… geek


Dernière édition par Steven le Mer 28 Juil 2010, 08:43, édité 4 fois
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  jms74 Ven 23 Avr 2010, 23:07

beau boulot et très soigné Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_cheers

tu as du y passer quelques heures Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_scratch
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  jouster Ven 23 Avr 2010, 23:42

eh bien Shocked

tu n'y va pas par quatre chemins Very Happy

Superbe cheers

Il me tarde de voir la suite Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Teträm Sam 24 Avr 2010, 12:15

Beau boulot cheers cheers
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  ADV67 Lun 26 Avr 2010, 18:26

Superbe travail! cheers
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  brucesquash Mar 27 Avr 2010, 07:04

super boulot
je suis sur le méme plan avec mon 690
as tu démonté la colonne de direction pour souder la barre de soutien?
moi je me suis fabriquer une pince, mais j 'ai un doute sur sa solidité, mais pour remetre la moto en versionn enduro la barre risque de poser probléme pour l optique?
cherche solus et retour
brucesquash
brucesquash

Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Teträm Mar 27 Avr 2010, 09:25

Si dans la réalisation tu as des pièces en double (genre protege cylindre arriere ou ralonge calle pied)..... Embarassed
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mar 27 Avr 2010, 18:53

jms74 a écrit:beau boulot et très soigné Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_cheers tu as du y passer quelques heures Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_scratch
jouster a écrit:eh bien Shocked tu n'y va pas par quatre chemins Very Happy Superbe cheers Il me tarde de voir la suite Wink
Teträm a écrit:Beau boulot cheers cheers
ADV67 a écrit:Superbe travail! cheers


Merci pour les encouragements lol! j’ai effectivement passé pas mal de temps pour cette première étape Shocked et beaucoup plus de temps pour faire un faisceau propre que pour faire les pièces ...

brucesquash a écrit:super boulot je suis sur le méme plan avec mon 690 as tu démonté la colonne de direction pour souder la barre de soutien? moi je me suis fabriquer une pince, mais j 'ai un doute sur sa solidité, mais pour remetre la moto en versionn enduro la barre risque de poser probléme pour l optique? cherche solus et retour
J’ai rien démonté d’autre que les plastiques à proximité directe Smile et soudure au semi-auto en évitant de faire un cordon de soudure au emplacement des cages de roulement Suspect
J’ai longtemps cherché un système par bride démontables scratch … mais j’ai rien trouvé de satisfaisant compte tenu du treilli du cadre Neutral et je ne tenais pas à me retrouver comme l’an passé avec l’araignée qui lache... Sad et du coup plus d’instrumentation, de phare, de carénage… pale
Pour la remettre d’origine je découperai la patte à la disqueuse Wink
Pour ce qui est de rouler en « version enduro » je n’aime pas rouler sans carénage et tout le foutoir d’instrumentation Rolling Eyes autrement je trouve ça vide et inquiétant Suspect

Teträm a écrit:Si dans la réalisation tu as des pièces en double (genre protege cylindre arriere ou ralonge calle pied)..... Embarassed

J’ai fait un protège maître cylindre arrière en double pour Mac Bernic mais pour ce début de modification, je souhaite d’abord valider tous ça cet été en Espagne et je ferais des copies à partir de septembre (si demande)

J’attaque les doubles échappements la semaine prochaine (si possible) Wink
Pour les réservoirs supplémentaires, j’ai passé beaucoup de temps à construire une boucle de cadre en aluminium pour les supporter ainsi que les échappements
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Bouclearrire1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Bouclearrire2.th … et puis ça me plait plus Razz … j’ai quelques autres idées qui me trottent dans la tête scratch et je verrai ça une fois les échappement posés et le sabot réalisé lol!


Dernière édition par Steven le Dim 23 Mai 2010, 21:56, édité 1 fois
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Lun 03 Mai 2010, 12:24

Comme prévu, hier je suis aller m'entraîner avec les enduristes de coin Twisted Evil (tous en 250 4temps et 2 temps) pale ... bon comme prévu, j'ai pris une branlée silent j'ai les bras en compotte mais je suis passé partout où ils sont passé cheers la moto est délicieusement crottée et puante de boue (comme les aiment Mac) Wink
Tout à tenu parfaitement et je me suis pris 3 petites tôles pirat

Par contre je crois avoir un peu ruiner l'embrayage dans un bourbier Neutral (à moins que l'ancien proprio me l'ai vendue comme ça Question car je n'en suis qu'à ma 3éme heure de roulage Smile

Ah j’oublié une petite anecdote : J’ai évité de peu la tôle de l’année ;
Sur la partie cross du terrain il y avait, précédée par une belle descente, une aussi belle remontée avec une épingle à plat au sommet cheers (le truc classique sur les parcours cross)

En partant du haut, j’ai bien entendu les gars dans mon dos qui gueulaient quelque chose Mad … mais quoi Question Peu importe scratch ils me rediront ça tout à l’heure Wink Je me lance cheers ...j’ai bien vu aussi le petit « jump » en bas avant de remonter bounce mais je suis dit « moi je vais pas jouer au crosseux avec ma brêle, je vais enrouler le tremplin pénard »

Arrivé au sommet du tremplin… affraid Putain y avait 2 mètres de dénivelé abrupt avec un ruisseau dans le bas Crying or Very sad …j’ai juste eu le temps de remettre du gaz pour dégager au moins l’avant et j’ai écrasé l’arrière au fond du ruisseau et sur l’élan elle à franchit le tout et j’ai pu remonter la rampe… confused

Si j’avais planté l’avant au fond du ruisseau Sad … je serais encore en train d’essayer de me décoller le road-book du front avec Touratech imprimé en relief, (remarque ça peut être sympa… mais il aurait été imprimé à l’envers alors…) No

Punaise là je faisais la cabriole complète Suspect avec arrachement de l’instrumentation, du carénage, pliage de la fourche et... ablation des burnes geek (c’est pas que j’ai encore l’intention de me reproduire mais depuis le temps que je les porte, j’y suis habitué et puis y parait qu’on prend du poids après) elephant bref une fois encore je m’en sors bien…
lol!

Le 29 je me suis inscrit à ce truc là http://smash.tooma.org/larouxe2010 jocolor
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  brucesquash Mar 04 Mai 2010, 21:10

salut steven
pas beaucoup le temps en se moment pour le forum
mais retourd de notre discution au tel
je te suis je mets mes pince de cadre a la poubelle, et soude sur cadre
prochaine sortie dimanche puis grosse viré de trois jour en avéron le week end de l ascension avec le" team"
puis grosse démonte et début des prépa sérieuses pour la gréce
je te tiens au jus.
D'ailleurs j 'aurais surement des questions
et!!!!! En voila une tu connais l 'élec sur les exc?prise de téte sur celle de ma femme, aparment alim lumiére en alternatif, cdi en continue etc.......
bon on si colle
BON BYE ( trop de question tu la question )
brucesquash
brucesquash

Nombre de messages : 90
Moto : 690 R 2009
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Chris Mar 04 Mai 2010, 21:16

Et ben pardon ,

J'avais raté ce post Embarassed Je reste pantois devant ces réalisations..... Shocked Shocked
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Mar 04 Mai 2010, 21:44

Steven a écrit:Le 29 je me suis inscrit à ce truc là http://smash.tooma.org/larouxe2010 jocolor


Toi , t'es un fou !!!! geek

T'es sûr que c'est un 690 que tu voulais acheter ? lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Mer 05 Mai 2010, 13:19

macbernick a écrit:
Steven a écrit:Le 29 je me suis inscrit à ce truc là http://smash.tooma.org/larouxe2010 jocolor

Toi , t'es un fou !!!! geek
T'es sûr que c'est un 690 que tu voulais acheter ? lol!
pirat
Dis donc j'en connais bien un autre de fou furieux... Razz
Et puis là y a plusieurs parcours Wink Je vais le faire cool bounce je vais en ch..er encore pale mais ça devrait le faire cheers

Mes échappement prennent du retard Crying or Very sad pas de moto ce week-end pale car elle est resté à Nantes chez Daluz et faut que j'aille la chercher lundi soir pour faire les réglages chez KTM le lendemain matin Wink qu'est-ce que je vais faire ce wek-end scratch remarque dimanche je suis encore barré toute la journée sur une course de Slalom avec mes élèves lol!

brucesquash a écrit: ...question...tu connais l 'élec sur les exc? prise de téte sur celle de ma femme, aparment alim lumiére en alternatif, cdi en continue etc.......

Non je connais pas Embarassed le 690 est la première KTM que je tripatouille... Razz
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Jeu 13 Mai 2010, 21:26

Suite ... Smile

Montage en double sortie d’échappement
Wink
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Pot1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Pot2h.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Pot3i.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Pot4.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Pot5.th

Sabot fait un peu à l’arrache car je vais rouler demain et je ne voulais pas prendre le risque d’écraser les tubes, en polyester 4 couches (3 de mat et 1 de tissée + 1 tôle d’alu de 5mm sous le carter
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Sabot1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Sabot2.th

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Sabotpot1.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Sabotpot3.th
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Jeu 13 Mai 2010, 22:17

cyclops La bécane de OUF que t'es en train de te faire mon cochon !!!!!!!! cheers



pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  jms74 Jeu 13 Mai 2010, 22:25

waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_surprised

respect, vraiment du super boulot

maintenant tu n'as plus qu'a t'attaquer à la fabrication des réservoirs avantPréparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_bounce

par contre une question peut être idiote mais pourquoi avoir faire une double sortie d'échappement bassePréparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_question
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Jeu 13 Mai 2010, 22:34

jms74 a écrit:waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_surprised

respect, vraiment du super boulot

maintenant tu n'as plus qu'a t'attaquer à la fabrication des réservoirs avantPréparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_bounce

par contre une question peut être idiote mais pourquoi avoir faire une double sortie d'échappement bassePréparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_question

Ta question est en rapport avec la remarque juste au dessus , m'est avis que les réservoirs additionnels vont plutôt se situer à l'arrière ......... Wink

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  jms74 Jeu 13 Mai 2010, 22:42

ça va être donc un tout nouveau "popotin" alorsPréparation d'un 690...La chariotte à steven... Lol
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  macbernick Jeu 13 Mai 2010, 22:45

jms74 a écrit:ça va être donc un tout nouveau "popotin" alorsPréparation d'un 690...La chariotte à steven... Lol

Steven , c'est le vrai ouf , cette année il te sort le 690 version rallye full options toufaimain et l'année prochaine il s'engage pour une saison de compèt supermono sur piste avec la même bécane !!!!!!!!!! lol!

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Ven 14 Mai 2010, 08:06

macbernick a écrit:
jms74 a écrit:ça va être donc un tout nouveau "popotin" alorsPréparation d'un 690...La chariotte à steven... Lol

Steven , c'est le vrai ouf , cette année il te sort le 690 version rallye full options toufaimain et l'année prochaine il s'engage pour une saison de compèt supermono sur piste avec la même bécane !!!!!!!!!! lol!

pirat

C'est vrai que j'ai déjà monté une Africa Twin en café-racer jocolor

Pour les 2 pots, pourquoi 2 Question Eh bien parceque ... 2 C mieux qu'1 tongue

-Sans déc. j'ai dû gagner en allonge (j'ai dû, car je ne sais pas encore, je pars l'essayer maintenant) le mécano de Ktm qui l'a essayée avant de mettre la carto à été surpris par la puissance moteur... affraid
-J'ai gagner du poids car la ligne compléte pése moins lourd que le pot catalisé d'origine pale
-Mais surtout c'est pour pouvoir mettre un réservoir supplémentaire en lieu et place du pot d'origine... drunken en fait j'avais l'idée scratch avant même d'acheter la moto car j'ai acheté la ligne et les pots (prévu à l'origine pour un 690 SM) en allant chercher la moto bom il faut que j'arrive à placer un peu moins de 20 litres d'essence en tout (tous réservoirs confondus) scratch


Dernière édition par Steven le Mer 14 Juil 2010, 22:23, édité 1 fois
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Teträm Ven 14 Mai 2010, 10:42

J'avais pensé aussi à un reservoir de plus à l'arriere mais pour l'équilibre de la moto je pense qu'il vaut mieux le mettre à l'avant.

L'idéal pour moi cela serait deux petits reservoirs sur le devant (type mecasytem ou uk rallye mgt) mais de 2 fois 4 l...

La je roule avec l'aqualine (16 l) et c'est quand m^me gros
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Dim 16 Mai 2010, 12:09

Un petit compte rendu d'essai Wink

Sympa d’essayer enfin cette machine dans sa nouvelle version sur un parcours qui lui convient mieux cheers ...en attendant le raid de l’été prochain rabbit

…Un peu d’appréhension pour Bernard et moi avec pour tous les deux des machines bien différentes de nos légendaires mais "cammionesque Honda Africa Twin"… Embarassed (même très modifiée) Cool

Après 6 mois sans roulages Rolling Eyes ...de l’hésitation le premier kilomètre de piste... Neutral le temps de "sentir" les aptitudes de l'outil et puis... les automatismes sont vite revenus… Laughing

Pas de grandes vitesses sur ce parcours parsemé de changement de cap et de traversé de route départementale Suspect (guère plus de 110, 120 sur les bouts droits)…

Génial de pouvoir enfin mettre un peu de gaz dans les chemins… Twisted Evil

Merci Bernard pour ce tracé bom
(Nota : Avec la caméra de Bernard on aura aussi la possibilité de faire des films de ce genre en Espagne…) cheers
Vidéo ici Arrow
https://www.youtube.com/watch?v=DO1hZXvfwf8


« Des vendanges au Printemps »
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... 39926141.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... 30869810.th Préparation d'un 690...La chariotte à steven... 66494210.th

Le gars qui roule devant moi bounce ou bien juste derrière dans la vidéo silent c’est Bernard cheers avec… un BMW 650 GS... d’origine Exclamation … un adepte du pilotage assis, jamais debout Exclamation Toujours aussi efficace (ex Africa Twiniste) toujours en crampon Smile et qui en plus te pourrit sur routes avec des angles de Ouf (sur 10 kilomètres de routes de montagne il me met 3 kilomètres dans la vue tranquille Crying or Very sad et en duo)
Préparation d'un 690...La chariotte à steven... 18834408.thPréparation d'un 690...La chariotte à steven... 83388671.th

Donc les premières impressions Arrow Machine plutôt saine, on en oubli très vite de regarder où on place la roue avant Wink ça garde le cap, ça absorbe bien le terrain Basketball quelques talonnements cependant de l’avant (mais j’étais régler sur 1/3 de compression seulement) et uniquement à bonne vitesse Twisted Evil et 2 ou 3 écrasement du pneu sur la jante (mais la encore erreur de ma part j’étais encore en pression basse de TT sur le gras avec 1,2 bars) et là uniquement encore à bonne vitesse geek (mais ça on le sait, il faut gonfler à 2 voir 2,5 pour ces roulages là)

Super engin Razz …en fait je l’ai trouvé moins brutale qu’au début scratch (réglage sur 3 du potentiomètre et carto pour ligne Ackra) peut-être que je m’habitue Question ou bien les pots qui semblent donner plus de souplesse (à bas régimes) Question c’est vrai aussi que je ne pouvais pas ouvrir en grand à cause de l’embrayage qui à confirmé son défaut à chaud Arrow (je vois ça mercredi chez KTM, il y a semble-t-il une modif à faire…)

En conclusion, un seul gros défaut : on roule encore plus vite… plus dure sera la chute ! geek


Dernière édition par Steven le Dim 16 Mai 2010, 12:49, édité 2 fois
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  jms74 Dim 16 Mai 2010, 12:16

cheers cheers cheers cheers

le lien pour la vidéo ne marche pas
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Steven Dim 16 Mai 2010, 12:48

jms74 a écrit:cheers cheers cheers cheers

le lien pour la vidéo ne marche pas
Corrigé Embarassed ... normalement Question
Steven
Steven

Nombre de messages : 543
Age : 64
Moto : 690 enduro de juin 2009
Date d'inscription : 26/07/2008

https://www.youtube.com/watch?v=eJGnysGhcQk

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  jms74 Dim 16 Mai 2010, 17:02

Steven a écrit:
jms74 a écrit:cheers cheers cheers cheers

le lien pour la vidéo ne marche pas
Corrigé Embarassed ... normalement Question

nickel

tu n'as plus qu'a "plancher" sur ton réservoir additionnel, en quelle matière penses tu le réaliser: alu de quelle qualité ou fibre de carbonePréparation d'un 690...La chariotte à steven... Icon_question
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Préparation d'un 690...La chariotte à steven... Empty Re: Préparation d'un 690...La chariotte à steven...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum