KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fuite d'huile durite réservoir d'huile

5 participants

Aller en bas

Fuite d'huile durite réservoir d'huile Empty Fuite d'huile durite réservoir d'huile

Message  mototo Sam 27 Juin 2009, 20:48

BONSOIR A TOUS PETIT SOUCIS AU NIVEAU DE LA DURITE DE MON RESERVOIR D HUILE QUI CRACHE LEGEREMENT ET REPEINT MON FLANC DROIT DE CARENAGE MON CONCESS. COMPTE TOURS MOTOS 83 A SIX FOURS DIT QUE CE LA NE CRAINT PAS VU LE PEU DE PERTE MAIS CELA COMMENCE A ME SOULER GRAVE CAR POUR MOI CELA N EST PAS NORMAL IL ME DIT QUE CELA PEUT ATTENDRE LA REVISON DES 15000KM ( 13000 KM ACTUELLEMENT JE PRECISE QUE LA MOTO EST D AVRIL 2007 DONC + GARANTIE) QU EN PENSEZ VOUS ET CELA A T IL FAIT L OBJET D UN RAPPEL DURITE POREUSE OU COLLIER DEFAILLANT MERCI DE M INDIQUER SI CELA VOUS EST DEJA ARRIVE BISES A TOUS
mototo
mototo

Nombre de messages : 10
Age : 52
Moto : 990adv 2007 akra abs l phares add poignees chauffantes protections carenages + 400 drz+ 500 xt
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile durite réservoir d'huile Empty Re: Fuite d'huile durite réservoir d'huile

Message  Chris Sam 27 Juin 2009, 21:04

Avril 07 aussi pour la mienne , aucun soucis de ce coté là .
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile durite réservoir d'huile Empty reponse

Message  le chamois Sam 27 Juin 2009, 21:24

salut
il y a un rappel constructeur pour verifier un alesage au niveau du moteur,si ce n est pas au bon diametre il mette en place un genre de derivation en modifiant les durites.
normalement tu n a rien a payer
a plus
le chamois
le chamois

Nombre de messages : 74
Age : 57
Moto : 990R 2012
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile durite réservoir d'huile Empty Re: Fuite d'huile durite réservoir d'huile

Message  jouster Sam 27 Juin 2009, 23:26

Exact

il y a eut un Contrôle sur révision du Diamètre de l'orifice du retour d'huile dans le réservoir d'huile .
Les Concessionnaire ont en leur Possession une pige qui permet d'effectuer ce contrôle.

C'est un défaut pris en garantie et dont la solution est le montage d'un kit de dérivation implanté sur les retours d'huile .

PS: mototo, n'écrit pas en Majuscules, c'est l'équivalent de parler en Gueulant Wink
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile durite réservoir d'huile Empty Re: Fuite d'huile durite réservoir d'huile

Message  ericlebelge Sam 27 Juin 2009, 23:46

Ben c'est normal que ça peut attendre la prochaine révision bounce comme çà tu paye la révision complète il te fera la réparation en + et lui retouchera via KTM la panne sous garantie en plus cheers

Le beurre et l'argent du beurre + le sourire.... c'est tout simplement déguelasse de sa parts Wink
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile durite réservoir d'huile Empty Re: Fuite d'huile durite réservoir d'huile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum