KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

fabriquer un bac de rangement sous la selle

+28
WEBDAF
jj34
Francois
freddybicool
Yo22
Rinho
Artome
Loup59
@cris@
AT man
Dentoc
ADV67
Thib
le bascomedocain
pons michel
laurent73
reverfajo
BouuuXiouuu
Kibuyé
guy cassini
ericlebelge
RM13
Chris
stef67
Droopy
megan1
jouster
jms74
32 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

fabriquer un bac de rangement sous la selle - Page 6 Empty Re: fabriquer un bac de rangement sous la selle

Message  jms74 Dim 06 Fév 2022, 09:07

g1tox a écrit:Je pense avoir trouvé Jessyl.
Un assez carré et en dessous l’un en vend avec une sacrée protubérance qui ne me semble pas respecter l’entièreté du débattement de la suspension.
Je trouve le produit de jms74 plus aboutit.
Je pense que je vais essayer de me faire chier à faire un plan et pourquoi pas voir avec une boîte pour me le faire… le pliage… je suis pas très doué 😅 (si une fois de plus, jms74, cela ne te dérange pas)  

Bien sur que non , fais toi plaisir Wink
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fabriquer un bac de rangement sous la selle - Page 6 Empty Re: fabriquer un bac de rangement sous la selle

Message  Rinho Dim 06 Fév 2022, 21:03

jessyl a écrit:A l'époque j'avais du faire le miens avec les plans de jms, une fois imprimé le plan était à l'échelle donc parfait pour faire les pliages.
J'avais pris 2 l en acier que j'ai percé et boulonne ensemble et après au maillet.
J'avais fabriqué le mien en alu genre 1.5mm avec rabats pour boulonnage... à cette période j'étais ultra short en outillage et espace de travail, pas ultra fini mais ca fait déja 12 ans qu'il est sur la moto et ca tient tres bien (un filet de silicone pour un peu d'etanchéité, mais un trou en bas pour se vider au besoin).

J'avais pris mes mesure en levant la roue au max (demontage amorto), roue avancée au max, mais pneu route... du coup ca a touché un peu, mais l'alu de 1.5 à pris la forme, nickel limite

fabriquer un bac de rangement sous la selle - Page 6 IMG-20120313-00759-L
fabriquer un bac de rangement sous la selle - Page 6 IMG-20120313-00761-L

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3397
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum