KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

4 participants

Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Invité Mer 18 Sep 2013, 20:57

Je ne sais pas si vous les connaissez tous ..celui de twalcom n'est pas encore a leur catalogue

Soon chez Twalcom
Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Tank10

http://www.radegarage.com/2013-08-01/under-seat-rear-tank/
Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  11870210


http://advrider.com/forums/showpost.php?p=19404233&postcount=14760
Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  22506710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  loupitchoun1986 Mer 18 Sep 2013, 21:55

le latéral en alu va super bien a la ligne de la meule je trouve

loupitchoun1986
loupitchoun1986

Nombre de messages : 603
Age : 37
Moto : KTM ADVR 990 2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  milegas Mer 18 Sep 2013, 23:07

Je trouve ça extremement...moche!
Mais ca doit apporter un sacré plus au niveau de l'autonomie.Laughing 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  keker52 Mer 18 Sep 2013, 23:20

Ca suit bien le designe haché à la serpe de chez KTM Very Happy 

...un peu de RC8 dans ce tank ! cheers 
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Invité Mer 18 Sep 2013, 23:33

Un petit peu sur le cote....
Un petit peu dessous la selle ...

Va finir par avoir une autonomie acceptable pour les raids cette 990 Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Niels Mer 18 Sep 2013, 23:45

hello !
je tombe par hasard sur ton post , ca fait 2 heures que je suis sur le site de twalcom a chercher justement des infos sur cette photo, alors un grand MERCI !!!
pour ce qui est du reservoir j'hesite , je trouve ca un peu "pas fini" (pour le modele lateral), par contre la boucle arriere allégée j'adore !! et c est la dessus que je cherche des infos donc si quelqu un a des mots en plus je suis preneur

pour ce qui est du reservoir sous selle , degouté mais je n ai pas envie d'annihiler mon abs :s

thx !
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013, 07:59

Niels a écrit:hello !
je tombe par hasard sur ton post , ca fait 2 heures que je suis sur le site de twalcom a chercher justement des infos sur cette photo, alors un grand MERCI !!!
pour ce qui est du reservoir j'hesite , je trouve ca un peu "pas fini" (pour le modele lateral), par contre la boucle arriere allégée j'adore !! et c est la dessus que je cherche des infos donc si quelqu un a des mots en plus je suis preneur

pour ce qui est du reservoir sous selle , degouté mais je n ai pas envie d'annihiler mon abs :s

thx !
Si c'est avoir de la place sous la selle il y a ca.(lien dessous) ..car il me semble que les boucles sont celles d'origines...( je comprend pas exactement ta question sur la boucle allégée)

https://ktmadventure.motards.net/t1755-fabriquer-un-bac-de-rangement-sous-la-selle?highlight=selle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Niels Jeu 19 Sep 2013, 22:58

ah ok
bah en fait sur la photo la tte premiere, c est simple la bavette , porte plaque ,eclairage arriere est differente que sur l'adv d'origine ...et c est ca que j'adore et donc que je pourrai chercher
me suis je mieux fait comprendre ? Smile

et pour ce qui est du bac , c est pour un reservoir que j m'interroge ,car si j'ai tout bien suivi il y a centrale abs sous la selle du coup pas possible pour moi d avoir un reservoir a cet endroit !!Sad((
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013, 23:10

Fait maison ... au catalogue....dérivé d'une 950 enduro

Ya plus de cligno .. Av et Ar


ca ..ca y ressemble...adapté ?

http://mobilitycenter.fr/nantes/img/p/23568-2642-home.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Niels Jeu 19 Sep 2013, 23:13

ah oui ??? c est faisable ca !!! bah je vais me poser serieusement la question !! j adore !! en tt cas merci pour la piste !!
sur  esprit ktm j ai trouve ca , pour un 950 se de 2008 , y a plus qu'a savoir si le squelete de la moto est la meme pour les fixations

http://www.esprit-ktm.com/mask-fenders-950-super-enduro-r-eu-2008.html#super-product-table


et pour l ABS vs reservoir sous selle ?? des infos ( j'abuse mais maintenant que je suis lancé) :p
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013, 23:27

Niels a écrit:ah oui ??? c est faisable ca !!! bah je vais me poser serieusement la question !! j adore !! en tt cas merci pour la piste !!
sur  esprit ktm j ai trouve ca , pour un 950 se de 2008 , y a plus qu'a savoir si le squelete de la moto est la meme pour les fixations

http://www.esprit-ktm.com/mask-fenders-950-super-enduro-r-eu-2008.html#super-product-table


et pour l ABS vs reservoir sous selle ?? des infos ( j'abuse mais maintenant que je suis lancé) :p
Tout depend de l'utilisation de la moto ...securite ou pas ...utilisation ou pas de l ABS... perso plus ca va plus je me demande si en fin de garantie je ne vais pas le virer... je le deconnecte la majorite du temps...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Niels Ven 20 Sep 2013, 04:31

oui clairement ! je vais y reflechir de toute facon qd il se met en marche il me fait peur
en tout cas merci!
je garde un oeil sur twalcom !
Niels
Niels

Nombre de messages : 72
Moto : 990 adv
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reservoir arriere ou sous la selle pour 990  Empty Re: Reservoir arriere ou sous la selle pour 990

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum