proteges mains...
4 participants
Page 1 sur 1
proteges mains...
j'ai changé mes protèges mains, ceux qui ont ce modèle avec les proteges mains d'origine, ils ne les font plus .
Du coup au cas ou ! ... je les ai remisé et voila les nveaux... ca va je trouve que ca la rajeunit ma belle
Du coup au cas ou ! ... je les ai remisé et voila les nveaux... ca va je trouve que ca la rajeunit ma belle
nomadbouca- Nombre de messages : 228
Moto : adventure 950 s / 450 EXC R / 600 tenere 1986
Re: proteges mains...
j'ai reçu aussi ma pièce de ligne d'échappement ... OUF ! je fais comme ci ça vous intéressait
Salut,
C'est les silencieux ou toute la ligne que tu as changee?
Sinon belle 990
C'est les silencieux ou toute la ligne que tu as changee?
Sinon belle 990
Tim59- Nombre de messages : 331
Moto : Dl650 / KTM 990 Noire 2007
j'ai changé les protèges mains , j'attendais juste le tube intermédiaire... 4 mois pour enfin l'avoir, du grand sav kt...
sinon belle 950...
Tu avais lu mon message ou je te proposais de te preter le mien?nomadbouca a écrit:j'ai changé les protèges mains , j'attendais juste le tube intermédiaire... 4 mois pour enfin l'avoir, du grand sav kt...
(je peux comprendre que ce ne soit pas "indispensable" au point de se farcir un envoi aller-retour)
J'ai moi aussi un protege main OEM, mais un seul
J'ai mis des Barkbuster pour LC4 ...
J'ai mis des Barkbuster pour LC4 ...
Et une selle Renazco qui vas bien!
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
C'est vrai qu'elle va bien.
Je ne suis pas le proprio initial (neuf= des mois de delais), mais chanceux nous avions le meme gabarit.
Le suede n'est pas brulant l'été et tres resistant
Je ne suis pas le proprio initial (neuf= des mois de delais), mais chanceux nous avions le meme gabarit.
Le suede n'est pas brulant l'été et tres resistant
merci rhino, non je suis passé a coté mais, merci kan même... sinon emprunter , ce genre de piece si t'es sur le bord de la route oui, mais la !! j'avais mon 600, trankille... enfin... autant que je le pouvais
sympa ta moto ... arrimée pour une dépose en hélico ?
sympa ta moto ... arrimée pour une dépose en hélico ?
rinho, c'est koi tes pots d'échappement ? et la bulle tu l'a trouvé ou ?
Le pot ?
Il s'agit en fait d'un tube pvc (costaud, genre 4mm d'epais) de 6" de diametre avec un couvercle qui se visse.
L'extremité avant se componse d,un reducteur vers 4" et d'un couvercle collé.
Le tout maintenu en place par des collier serflex... testé et approuvé!
Contient tout les outils pour demonter et reparer une roue, compresseur y compris, plus quelques extras.
En France je l'ai enlevé, pas de risque de crever loin de tout et beaucoup de risque de se faire faucher le contenu.
Le windshield carbone est un truc artisanal (Italie je crois) acheté par un ami canadien (sur Advrider) qui me l'a revendu plus tard
La premiere photo c’était lors de la preparation pour le transport transatlantique, en container, sur une palette Harley Davidson
Il s'agit en fait d'un tube pvc (costaud, genre 4mm d'epais) de 6" de diametre avec un couvercle qui se visse.
L'extremité avant se componse d,un reducteur vers 4" et d'un couvercle collé.
Le tout maintenu en place par des collier serflex... testé et approuvé!
Contient tout les outils pour demonter et reparer une roue, compresseur y compris, plus quelques extras.
En France je l'ai enlevé, pas de risque de crever loin de tout et beaucoup de risque de se faire faucher le contenu.
Le windshield carbone est un truc artisanal (Italie je crois) acheté par un ami canadien (sur Advrider) qui me l'a revendu plus tard
La premiere photo c’était lors de la preparation pour le transport transatlantique, en container, sur une palette Harley Davidson
oups... le pot !! il faut que j'ouvre les yeux , la bulle c bien... et les jantes ?, je les ramène souvent cabossées du Maroc, y'a de la place pour ouvrir..., celle la sont plus résistantes ... ? et tu roules encore en permanence avec des tétines ?
Les roues viennent de chez Woody's Wheel works (Denver, CO), veritable orfevre de la roue
Du Excell robuste, monté avec une technique a eux, le Superlace (les rayons sont a 90)
Les miennes ont en plus les moyeux taillés dans la masse (et qui acceptent plusieurs type de lacage)
J'ai quand meme reussi a cabosser l'avant, mais en traversant un champ de roches bien agressives a 80Km/h
Rien de dramatique, le cerceau est toujours rond, seul les bords sont evasés
(internet est pourri dans mon hotel ce soir... pas de photo mais il doit y en avoir la: http://www.rinho.net/Moto-Preparation-et-Divers )
J'ai tout de meme profité de mes derniers jours sur le continent pour commander un cerceau neuf, au cas ou...
Woody propose aussi des jantes etroites, encore plus que celle de SE, qui sont du coup indestructible
Pour la route j'ai un deuxieme set de roue, arriere OEM et avant avec moyeu KTM mais cerceau de chez Woody, le tout en noir
Du Excell robuste, monté avec une technique a eux, le Superlace (les rayons sont a 90)
Les miennes ont en plus les moyeux taillés dans la masse (et qui acceptent plusieurs type de lacage)
J'ai quand meme reussi a cabosser l'avant, mais en traversant un champ de roches bien agressives a 80Km/h
Rien de dramatique, le cerceau est toujours rond, seul les bords sont evasés
(internet est pourri dans mon hotel ce soir... pas de photo mais il doit y en avoir la: http://www.rinho.net/Moto-Preparation-et-Divers )
J'ai tout de meme profité de mes derniers jours sur le continent pour commander un cerceau neuf, au cas ou...
Woody propose aussi des jantes etroites, encore plus que celle de SE, qui sont du coup indestructible
Pour la route j'ai un deuxieme set de roue, arriere OEM et avant avec moyeu KTM mais cerceau de chez Woody, le tout en noir