Protèges mains
5 participants
Page 1 sur 1
Protèges mains
Salut a tous,
J’en appelle aux processeurs de la version limitée 50 ieme anniversaire, la bleue.
J’ai récemment installé les protéges mains identique aux vôtres mais en blanc, seul souci
Je viens de m’apercevoir que tout les moucherons, qui impacte ces derniers, laissent une marque indélébile.
J’ai tout essayé essence F, alcool à brûlé, White, fée du logis, Ajax vitre, javel rien n’y fait
Si ça continu au bout de 1000 bornes je les aurais orange sanguine (beurk).
Alors mes questions sont : Les protèges mains bleus ont-ils ce même problème ?(sont ils bruts, non vernis)
Si oui, avec quoi les faites vous revenir ?
Je me demande si la solution ne serait pas de les vernir, comme le carénage? (Trop tard pour les miens ils sont déjà marqués)
J’en appelle aux processeurs de la version limitée 50 ieme anniversaire, la bleue.
J’ai récemment installé les protéges mains identique aux vôtres mais en blanc, seul souci
Je viens de m’apercevoir que tout les moucherons, qui impacte ces derniers, laissent une marque indélébile.
J’ai tout essayé essence F, alcool à brûlé, White, fée du logis, Ajax vitre, javel rien n’y fait
Si ça continu au bout de 1000 bornes je les aurais orange sanguine (beurk).
Alors mes questions sont : Les protèges mains bleus ont-ils ce même problème ?(sont ils bruts, non vernis)
Si oui, avec quoi les faites vous revenir ?
Je me demande si la solution ne serait pas de les vernir, comme le carénage? (Trop tard pour les miens ils sont déjà marqués)
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Re: Protèges mains
Si ils virent à l'orange c'est normal (cf "Chassez le naturel il revient au galop")
N`Toxx- Nombre de messages : 298
Moto : 990 Adventure 2006
Celle la elle était trop facileN`Toxx a écrit:Si ils virent à l'orange c'est normal
Et puis d’ailleurs je ne parle qu’aux bleus dans ce post,
Quoi que les protéges mains oranges sont ils bruts de démoulage comme les noirs……
salut,
de mémoire j'utilisais du cif creme amoniaqué pour récuperer les plastiques blancs de mes enduros,
une sorte de creme blanche un peu abrasive
ca marchait tres bien ...
au pire tu peux l'offrir à madame c'est pas perdu
de mémoire j'utilisais du cif creme amoniaqué pour récuperer les plastiques blancs de mes enduros,
une sorte de creme blanche un peu abrasive
ca marchait tres bien ...
au pire tu peux l'offrir à madame c'est pas perdu
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Le polish spécial VO ça marche bien aussi.
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
Oui j'ai essayé la pâte anti-rayure G27 mais comme le Cif cela rend les plastiques mat
J'ai aussi essayé le polish mais les taches paraissent comme incrustées dans la matière
Et puis je ne vois pas faire ça a chaque sortie moucheronneuse
J'ai aussi essayé le polish mais les taches paraissent comme incrustées dans la matière
Et puis je ne vois pas faire ça a chaque sortie moucheronneuse
pour essayer de les rattraper, peut etre avec un nettoyeur vapeur haute pression
( le vaporetto de madame me sert souvent à nettoyer en profondeur la crasse incrustée )
et sinon pulveriser apres chaque lavage de la cire en bombe, que l'on trouve en concession,
la crasse se colle dessus et disparait avec la cire au lavage ...
( le vaporetto de madame me sert souvent à nettoyer en profondeur la crasse incrustée )
et sinon pulveriser apres chaque lavage de la cire en bombe, que l'on trouve en concession,
la crasse se colle dessus et disparait avec la cire au lavage ...
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Pas de souci pour les miens, j'arrive à les avoir sans frotter.
nono61- Nombre de messages : 280
Moto : 1190 Adventure 2014