corp d injection qui se deboite sur 690
3 participants
Page 1 sur 1
corp d injection qui se deboite sur 690
cela fait plusieurs fois que la moto cale après un gros boom et ca me fait déboiter le corp d injection ,
c est rien de mechant , je le ré emboite et je resserre le collier mais c est pas normal
avez vous eu ce probleme ?
c est rien de mechant , je le ré emboite et je resserre le collier mais c est pas normal
avez vous eu ce probleme ?
bob merlu- Nombre de messages : 25
Moto : 690 e
CORP D INJECTION QUI SE DEBOITE SUR 690
Oui j'ai u le même probleme que toi,vérifie si la durite n'est pas abimé ou casser. Je l'ai simplement changer car la mienne était couper et depuis nickel. Ma moto et de 2008,peut être un probleme sur les 1er modele.
A +
A +
napo73- Nombre de messages : 62
Moto : 690 enduro
CORPS D INJECTION QUI SE DEBOITE SUR 690 2008
Bonjour,
je viens d'avoir le problème. La pipe d'admission ne m'a pas semblé usée, du coup, je l'ai laissée. En revanche, j'ai retiré les deux petites entretoises sur les colliers de serrage ; ces dernières limitent le serrage de la pipe d'admission. J'ai serré un peu plus fort et ça devrait fonctionner...
je viens d'avoir le problème. La pipe d'admission ne m'a pas semblé usée, du coup, je l'ai laissée. En revanche, j'ai retiré les deux petites entretoises sur les colliers de serrage ; ces dernières limitent le serrage de la pipe d'admission. J'ai serré un peu plus fort et ça devrait fonctionner...
Vince59- Nombre de messages : 8
Moto : 690 Enduro