présentation
+3
katochdidadv
K@in
romu78
7 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour a tous
Voila, je fait de la moto depuis bien une vingtaine d'années, houla déjas, et ma passion de la moto aujourd'hui se porte vers le trail, la derniere en date était une 750 Africa Twin que j'ai revendu.
L'achat d'un nouveau trail ma démange et ne sachant pas trop par quoi la remplacée je vais parcourir ce forum afin de découvrir un peu plus la KTM adventure
A +
Romu.
Voila, je fait de la moto depuis bien une vingtaine d'années, houla déjas, et ma passion de la moto aujourd'hui se porte vers le trail, la derniere en date était une 750 Africa Twin que j'ai revendu.
L'achat d'un nouveau trail ma démange et ne sachant pas trop par quoi la remplacée je vais parcourir ce forum afin de découvrir un peu plus la KTM adventure
A +
Romu.
romu78- Nombre de messages : 20
Moto : sans
Re: présentation
Salut,
Welcome, enfin un gars du 78 !
KTM est un bon choix, par contre l'entretien est plus couteux que pour l'AFrica... en tout cas, si tu cherches une moto qui donne le sourire, prends une ADV !
Welcome, enfin un gars du 78 !
KTM est un bon choix, par contre l'entretien est plus couteux que pour l'AFrica... en tout cas, si tu cherches une moto qui donne le sourire, prends une ADV !
welcome on board, et +1 avec K@in.
katochdidadv- Nombre de messages : 346
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
bonjour et bienvenue!!
Les KT ça décoiffe
Les KT ça décoiffe
nono61- Nombre de messages : 280
Moto : 1190 Adventure 2014
Bienvenue ici. Le seul fait d'en parler te rends déjà captif, si en plus tu l'essaie ….
Dominique 69- Nombre de messages : 149
Moto : KTM 1190 Adventure R
c' est foutu , tu casses ta tirelireDominique 69 a écrit: Bienvenue ici. Le seul fait d'en parler te rends déjà captif, si en plus tu l'essaie ….
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
bonjour et bienvenu
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Page 1 sur 1