Présentation
+5
stef67
pons michel
Gerochief
MAYAOU
JP34
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Voila J'ai 42 ans, j'ai fait le pas, j'ai acheté mon Adventure 990 depuis un mois. Motard depuis toujours, (en Japonaise pour la route et KTM pour l'enduro...) je ne pensais que par le 4 cylindres surtout après 6 années de circuit.
Jusqu'au jour ou j'ai acheté une 990 SUPER DUKE et là, révélation... fini le 4 cylindres, il y en a vraiment deux de trop je suis passé à la SUPER DUKE R mais là mon dos m'à rappelé à l'ordre...
Comme je suis tombé amoureux du caractère moteur du LC8, je suis passé naturellement à l'Adventure que je trouve formidable sur la route (merci le LC8) efficace partout, même en conduite sportive, il ne me reste plus qu'à essayer les chemins...
Donc je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum
Voila J'ai 42 ans, j'ai fait le pas, j'ai acheté mon Adventure 990 depuis un mois. Motard depuis toujours, (en Japonaise pour la route et KTM pour l'enduro...) je ne pensais que par le 4 cylindres surtout après 6 années de circuit.
Jusqu'au jour ou j'ai acheté une 990 SUPER DUKE et là, révélation... fini le 4 cylindres, il y en a vraiment deux de trop je suis passé à la SUPER DUKE R mais là mon dos m'à rappelé à l'ordre...
Comme je suis tombé amoureux du caractère moteur du LC8, je suis passé naturellement à l'Adventure que je trouve formidable sur la route (merci le LC8) efficace partout, même en conduite sportive, il ne me reste plus qu'à essayer les chemins...
Donc je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum
Invité- Invité
Re: Présentation
bienvenue:lol:
JP34- Nombre de messages : 850
Moto : 690 Enduro
Salam,
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Bienvenu !
Six années de circuit
Six années de circuit
Gerochief- Nombre de messages : 56
Moto : 990 Adv 2011
bonjour et bienvenu
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Tiens ça me rappelle l'itinéraire d'un autre garçon , le circuit et ensuite l'adventure et enfin les chemins , et les pistes au Maroc , tu vois ce qui t'attends , la bienvenue parmi nous
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Bienvenue parmi nous
tity43- Nombre de messages : 111
Moto : a pied ôO
Salut Amigo et welcome on the forum !
J'étais aussi pistard à l'époque sur 748 SuperSport et ensuite sur RSV 1000. Le Bi', y a qu'ça de vrai !
Même durant mon break chez les British Old School Bikes, j'ai roulé un Thruxton 900 préparé.... Quel bonheur...... Je regrette encore de l'avoir vendu.
Alsace, pas loin. Au plaisir de se croiser une fois !
Amitiés.
Jean-Ma
J'étais aussi pistard à l'époque sur 748 SuperSport et ensuite sur RSV 1000. Le Bi', y a qu'ça de vrai !
Même durant mon break chez les British Old School Bikes, j'ai roulé un Thruxton 900 préparé.... Quel bonheur...... Je regrette encore de l'avoir vendu.
Amitiés.
Jean-Ma
Jean-Ma- Nombre de messages : 384
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Oui au plaisir de se rencontrer, je pense que nous aurons de quoi parler... sans fin... lolJean-Ma a écrit:Salut Amigo et welcome on the forum !
Amitiés.
Jean-Ma
J'imagine que tu as dû rouler à l'anneau du Rhin???
J'ai suivi un Thruxton à la Réunion dans des super virolos, ça marche bien apparemment
A bientôt
Amitiés
Loule
Invité- Invité
Bienvenue à toi, et à un de ces jours sur les routes ou dans les chemins:cheers:
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Salut l'ami,
t'as frappé a la bonne porte, et choisi une moto bien attachante qui va te mettre la BANANE 24/24 !
Ques ce soit en SE adv smt ou duke , ce moulbif procure un ax de sensations, un ou le meilleur twin je pense, les autres sont plus cruex en bas ou plus pointus,là on a vraiment l'outil !
Si tu as roulé katoche en enduro, tu vas bientot saigner orange comme nous,....le virus est Là !!! (ma 950 adv = 13eme Katoche.... )
De plus les gars du fofo ont bossé dur pour injecter des courbes ad'hoc afin de l'utiliser à percfection notament en TT...
Fais gaffe dans ton coin il y a benjoy, un ouf joyeux, le barbu et autres freluquets du coin....et à bientot pour des balades tranquilles, a faira racler les repose pied, sortir des courbes en wheelings,...ou arracher les cailloux des pistes Italiennes comme ce week end !
Ciao.
"....Eh barbu , tu dors ??? ".... =) extrait "Benjoy" des adv day's 2012...à Serrieres en chautagne....
t'as frappé a la bonne porte, et choisi une moto bien attachante qui va te mettre la BANANE 24/24 !
Ques ce soit en SE adv smt ou duke , ce moulbif procure un ax de sensations, un ou le meilleur twin je pense, les autres sont plus cruex en bas ou plus pointus,là on a vraiment l'outil !
Si tu as roulé katoche en enduro, tu vas bientot saigner orange comme nous,....le virus est Là !!! (ma 950 adv = 13eme Katoche.... )
De plus les gars du fofo ont bossé dur pour injecter des courbes ad'hoc afin de l'utiliser à percfection notament en TT...
Fais gaffe dans ton coin il y a benjoy, un ouf joyeux, le barbu et autres freluquets du coin....et à bientot pour des balades tranquilles, a faira racler les repose pied, sortir des courbes en wheelings,...ou arracher les cailloux des pistes Italiennes comme ce week end !
Ciao.
"....Eh barbu , tu dors ??? ".... =) extrait "Benjoy" des adv day's 2012...à Serrieres en chautagne....
Put........mais si t'es con keker, excuse moi mais j'suis mdr et les cons c'est pour ceux qui n'aiment pas la pluie:lol!:
Bon je sors........
Bon je sors........
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Page 1 sur 1