Choisir c'est renoncer.
+2
cyril-
Patlec
6 participants
Page 1 sur 1
Choisir c'est renoncer.
Chères érudites, chers érudits !
Je vis un grand dilem. Je suis amoureux de 2 trails. En fait 3 si on compte la 900 Elefant mais comme elle est difficilement trouvable, je la compte pas. Donc 2 : l'Africa Twin (RD07), ma première moto, et l'Adventure 9x0, son unique héritière. C'est déjà pas évident de choisir mais si en plus je pars du principe que si je suis capable de renoncer à l'ABS pour l'Africa, pourquoi ne le ferai-je pas pour l'Adventure ? Et la je pense à la R . Et c'est encore plus dur. Ca me gonfle, j'arrive pas à me décider. Vous, vous prendriez laquelle ? Et pourquoi ?
Z'avez 2 heures !
Je vis un grand dilem. Je suis amoureux de 2 trails. En fait 3 si on compte la 900 Elefant mais comme elle est difficilement trouvable, je la compte pas. Donc 2 : l'Africa Twin (RD07), ma première moto, et l'Adventure 9x0, son unique héritière. C'est déjà pas évident de choisir mais si en plus je pars du principe que si je suis capable de renoncer à l'ABS pour l'Africa, pourquoi ne le ferai-je pas pour l'Adventure ? Et la je pense à la R . Et c'est encore plus dur. Ca me gonfle, j'arrive pas à me décider. Vous, vous prendriez laquelle ? Et pourquoi ?
Z'avez 2 heures !
Invité- Invité
Re: Choisir c'est renoncer.
Sans hésiter l'Africa Twin, bikose l'Adventure c'est de la daube
Patlec- Nombre de messages : 390
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Le demon de midi en africa twin …
cyril-- Nombre de messages : 168
Moto : avant K 1300r ... 1190ADV r
Ca qu'il te faut: http://www.leboncoin.fr/motos/571083613.htm?ca=3_s
Mais surtout pas de KTM
Mais surtout pas de KTM
La reponse, c'est ton budget d'achat et d'entretien parce que entre une africa et une 990 adventure, y'a pas vraiment de comparaison possible.
Tu me dirais que tu hesites entre un 800 gs et une adventure, je comprendrai mais la...
Tu me dirais que tu hesites entre un 800 gs et une adventure, je comprendrai mais la...
ogcg- Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
ogcg a écrit:La reponse, c'est ton budget d'achat et d'entretien parce que entre une africa et une 990 adventure, y'a pas vraiment de comparaison possible.
+1
katochdidadv- Nombre de messages : 346
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
Mon avis sur Terre Bit
JuL- Nombre de messages : 86
Moto : 690 Enduro
Et une AT avec du KTM dessus?
JuL- Nombre de messages : 86
Moto : 690 Enduro
JuL a écrit:Mon avis sur Terre Bit
Merci Jul. C'est tout à fait ce que je recherchai même si je n'irai pas jusqu'à mettre une tétine dans un bourbier : il aurait raison de moi trop facilement.
Invité- Invité