AIdez moi a choisir !!
2 participants
Page 1 sur 1
AIdez moi a choisir !!
Bonjour a tous !
Je cherche a acheter d'occasion, une adventure.
Pouvez vous me dire la difference en comportement et probleme entre les modeles carbus et injection, et les gros problemes suivant les années.
Le budget oriente plus sur une 2006 env, mais est ce pas une année a eviter, etc....
Sinon, si vous avez la votre a vendre, je suis super ouvert, j'ai pas trouvé ma perle rare...
Je cherche a acheter d'occasion, une adventure.
Pouvez vous me dire la difference en comportement et probleme entre les modeles carbus et injection, et les gros problemes suivant les années.
Le budget oriente plus sur une 2006 env, mais est ce pas une année a eviter, etc....
Sinon, si vous avez la votre a vendre, je suis super ouvert, j'ai pas trouvé ma perle rare...
Invité- Invité
Re: AIdez moi a choisir !!
Salut, J'ai une 2006 et je n'ai pas eu de soucis, d'ailleurs j'en connais qui font le tour de monde avec des kms au compteur et ca se passe plutot bien pour des 2006, http://www.ride-the-world.net/wordpress/?page_id=14&lang=fr, je regrette mais la mienne n'est pas a vendre, bonne recherche
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Loic est d'ailleurs en Espagne, des nouvelles?
Ma 2007 en 990 à ses 60000 kilomètres sans souci majeur et tourne comme une horloge...
Prend donc une noir, elles sont bien plus rapide...
Ma 2007 en 990 à ses 60000 kilomètres sans souci majeur et tourne comme une horloge...
Prend donc une noir, elles sont bien plus rapide...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Quoi , il est dejà rentré!! Cette fois c'est plus la même, ca va etre dur la reprise!!
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19