KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

+5
JohnDuff83
X@v
ADV67
ogcg
Smop
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R - Page 2 Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Smop Sam 14 Déc 2013, 20:50

Hello -

X@v a écrit:Je te posais la question au cas où... Celle de la photo est mon ancienne, vendue du coté de Nice il y a 2 ans.
Je l'avais achetée ainsi. Elle venait d'être montée en 17".

Non, ce n'est pas celle-là, car son propriétaire m'a affirmé qu'il l'a achetée neuve chez KTM Avignon. Il m'a dit avoir fait changer les roues à l'achat car il ne touchait pas terre avec la hauteur de selle d'origine. Quoi qu'il en soit, cette machine s'éloigne, le vendeur n'est pas des plus sympathiques... Je me concentre plus sur les autres en vente en ce moment et surveille les nouvelles venues ;-) Je ne suis pas pressé.

X@v a écrit:Je m'étais posé les mêmes questions que toi à l'époque, puis finalement, l'autonomie, le manque de protection, de bagagerie m'ont poussé à la revendre pour prendre une des dernières 990R disponibles à l'époque.
Si tu es prêt à fermer les yeux sur ses "défauts", c'est un jouet formidable !

Pour avoir eu une BMW HP2 Enduro, je connais les contraintes de ce genre d'engin, mais il ne faut pas oublier que c'est une seconde moto que je recherche, pour mes déplacements urbains quotidiens et les sorties TT. Pour tout le reste, je conserve ma 1190 R.

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R - Page 2 Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  ADV67 Mar 14 Jan 2014, 21:38

Alors Georges, plus de nouvelles depuis 1 mois, as-tu trouvé une 950 SER finalement?  Rolling Eyes 

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R - Page 2 Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Smop Mar 14 Jan 2014, 22:04

Hello -

ADV67 a écrit:Alors Georges, plus de nouvelles depuis 1 mois, as-tu trouvé une 950 SER finalement?  Rolling Eyes 

Je jette un oeil de temps à autre sur les petites annonces et j'attends qu'une occasion se présente. Pour l'instant, les seuls modèles intéressants que j'ai vus étaient en Allemagne, proposés à des prix assez élevés par des vendeurs rechignant un peu à communiquer avec des étrangers. Celle dans le Gard, montée avec des jantes SM, est toujours en vente, mais son propriétaire n'est franchement pas agréable alors j'ai laissé tomber.

Enfin, je ne suis pas pressé et peut-être que j'aurai un coup de coeur pour une autre moto avant de trouver une 950 SER qui me convienne. Je suis passé chez mon concessionnaire KTM samedi dernier et j'ai vu qu'il lui reste en stock quatre 990 SMR. Je trouve ce modèle magnifique et assez désirable en seconde moto ;-)

Affaire à suivre...

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R - Page 2 Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum