KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

+5
JohnDuff83
X@v
ADV67
ogcg
Smop
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Smop Mar 10 Déc 2013, 18:52


Hello -

Je suis en train de discuter de l'achat d'une 950 Super Enduro R.

Malheureusement, son propriétaire actuel l'a convertie en SM et a remplacé les deux jantes de 18/21" par des jantes à rayons de 17".

Je veux absolument la remettre en configuration strictement d'origine.

Est-ce que quelqu'un ici a une idée du prix d'une paire de jantes d'origine neuves ? Est-ce ce que c'est le genre de choses qu'on trouve d'occasion et si oui, quel serait un prix "raisonnable" ?

Est-ce que la jante avant de la 950/990 Adventure est la même (à l'arrière, les dimensions sont différentes) ?

Enfin, est-ce qu'il serait envisageable de ne conserver que le moyeu des jantes de 17", acheter le cerclage et les rayons des jantes d'origine de 18 et 21" et rayonner le tout ?

Merci !

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  ogcg Mar 10 Déc 2013, 19:53

Mes réponses en rouge

Smop a écrit:
Hello -

Je suis en train de discuter de l'achat d'une 950 Super Enduro R.

Malheureusement, son propriétaire actuel l'a convertie en SM et a remplacé les deux jantes de 18/21" par des jantes à rayons de 17".

Je veux absolument la remettre en configuration strictement d'origine.

Est-ce que quelqu'un ici a une idée du prix d'une paire de jantes d'origine neuves ? Est-ce ce que c'est le genre de choses qu'on trouve d'occasion et si oui, quel serait un prix "raisonnable" ? Neuf, faut compter dans les 1300 euros, hors disques et porte couronne. C'est tout simplement introuvable en occasion. 25 modèles ont été vendu en France, d'ou la rareté de l'engin.

Est-ce que la jante avant de la 950/990 Adventure est la même (à l'arrière, les dimensions sont différentes) ?

Elles sont différente mais tu peux adapter une jante arrière et une jante avant de 950/990 adventure. L'arrière est plug and play, l'avant va te demander d'acheter les deux entretoises de roue, il faudra ensuite t'assurer que le disque est bien centré dans l'étrier avant gauche, sinon, il faudra jouer avec des rondelles de centrage au niveau des deux fixations de l'étrier. Petite remarque, si les jantes sont adaptables, tu n'auras pas les dimensions d'origines des cercles ni la qualité des Dirtstar. D'origine elles sont plus étroites et plus solides que celles qui équipent les 950 et 990 adventure.


Enfin, est-ce qu'il serait envisageable de ne conserver que le moyeu des jantes de 17", acheter le cerclage et les rayons des jantes d'origine de 18 et 21" et rayonner le tout ?

Oui, c'est complètement envisageable, pour le prix des pièces tu peux consulter ce site : http://www.boutique-ktm.com/pieces/2007
Niveau m-o, faut compter 1h30 de m-o par roue, certains concessionnaires font des forfaits montage, à voir au cas par cas.


De mon point de vue si tu veux revenir en origine, ça fait un billet de 1000 à rajouter avec un train de pneus neuf.... autant attendre d'en trouver une en 21 par 18.


Merci !

Georges

ogcg

Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  ADV67 Mar 10 Déc 2013, 21:04

 Félicitation pour ce choix de 950SE, Georges! Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R 3773637722 
Ogcg a tout dit.
Si tu maitrises la langue de Goethe, je connais un Allemand qui vends un jeu de roues pour SE mais en 19" et 17" avec jantes Excel, disques et Conti Road Attack pour 900€.
En 21/18 Dirtstar c'est très difficile à trouver.  Rolling Eyes 

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  X@v Mar 10 Déc 2013, 21:32

Ca ne serait pas celle-la, sans les Akras ?

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R 950SE1
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  ogcg Mar 10 Déc 2013, 22:55

Elle est superbe mais en 17 avec le freinage d'origine, ça le fait pas en mode arsouille. Autant prendre une 950 SM avec double disque et freinage radial qui va bien.

ogcg

Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Smop Mar 10 Déc 2013, 23:14

Hello -

ogcg a écrit:Mes réponses en rouge

Merci pour ces réponses extrêmement claires et précises !

ogcg a écrit: De mon point de vue si tu veux revenir en origine, ça fait un billet de 1000 à rajouter avec un train de pneus neuf.... autant attendre d'en trouver une en 21 par 18.

Je pense que tu as malheureusement raison, d'autant plus que le vendeur n'est pas très coopératif.

A ton avis, quel serait un ordre de prix "raisonnable" pour une 950 SE ? Jusqu'à présent, les quatre que j'ai vues en annonces étaient dans la fourchette 5800-6900 €, modèles 2006 et 2007, avec des kilométrages compris entre 4000 et 27000 km.

ADV67 a écrit:Si tu maitrises la langue de Goethe, je connais un Allemand qui vends un jeu de roues pour SE mais en 19" et 17" avec jantes Excel, disques et Conti Road Attack pour 900€.
En 21/18 Dirtstar c'est très difficile à trouver.  Rolling Eyes 

Je ne parle pas allemand mais je peux me débrouiller avec un copain germanophone. Cela dit, je cherche impérativement une machine en configuration d'origine 18/21" pour l'emmener en TT.

X@v a écrit:Ca ne serait pas celle-la, sans les Akras ?

Non, ce n'est pas celle-là (plutôt jolie d'ailleurs).

Celle qui m'intéresse est l'une des deux qui sont proposées actuellement sur Le Bon Coin. C'est une première main et elle se trouve à Sauveterre dans la Gard. L'autre est à La Réunion, très belle, avec seulement 4000 km certifiés au compteur. Mais par contre, elle n'a pas tourné pendant des années et apparemment la chaine de distribution du cylindre arrière est HS, ainsi que le pignon d'entrainement du démarreur. Elle est en cours de remise en état et son propriétaire inspire confiance au téléphone mais je crains les emmerdes en cascade. De plus, la faire (re)venir en France coûterait probablement dans les 1000 €.

Si j'élimine ces deux-là (la première pour le problème des jantes de 17"), j'en ai trouvé deux autres en Allemagne. Je me demande si cela vaut le coup que je contacte les vendeurs ou bien si j'en attends une en France.

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  ADV67 Mar 10 Déc 2013, 23:36

Smop a écrit:
A ton avis, quel serait un ordre de prix "raisonnable" pour une 950 SE ? Jusqu'à présent, les quatre que j'ai vues en annonces étaient dans la fourchette 5800-6900 €, modèles 2006 et 2007, avec des kilométrages compris entre 4000 et 27000 km.

Les prix pour les turbines ne sont pas raisonables. Elles sont dictés par le marché - l'offre et la demande. C'est une moto assez rare donc les prix sont élevés comparé à l'Adventure 950.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  JohnDuff83 Mer 11 Déc 2013, 15:21

pour les jantes je pense que les 17 pouces partent tres vite sur leboncoin donc ta nouvelle paire de roue en 18/21 ne va te couter que 400 euros en gros, en tennant compte de la vente des 17"

JohnDuff83
JohnDuff83

Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Thierry G Mer 11 Déc 2013, 17:03

JohnDuff83 a écrit:pour les jantes je pense que les 17 pouces partent tres vite sur leboncoin donc ta nouvelle paire de roue en 18/21 ne va te couter que 400 euros en gros, en tennant compte de la vente des 17"


Effectivement c'est la meilleure formule.

Pour refaire rayonner les roues en 21 et 18", adresse toi chez SEURAT3 et demande des cercles EXCELL type after market le tut couplé avec des rayons de gros dimètre et tu auras des roues bien plus résistantes que sur l'origine.

Le lien pour SEURAT3 : http://www.seurat3.fr/
Thierry G
Thierry G

Nombre de messages : 183
Moto : TM 450 EN, MV Agusta Brutale 1090, KTM 1290 GT
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Smop Mer 11 Déc 2013, 17:41

Hello -

Merci aux uns et aux autres pour vos conseils et avis.

Pour l'instant, j'hésite entre prendre celle dans le Gard dont il faut changer les jantes, le garde-boue avant et les clignotants arrières pour la remettre en état d'origine, ou encore celle qui est à La Réunion (j'ai relancé le vendeur aujourd'hui), ou enfin voir du côté des deux qui sont en Allemagne. A moins d'attendre qu'une autre occasion fasse son apparition en France car je ne suis pas pressé.

Je vais peut-être faire un saut dans le Gard d'ici dix jours pour voir de près la première.

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  laurent73 Mer 11 Déc 2013, 18:05

Pour celle de la réunion, si t as déjà des frais sur le moteur, ça va vite te coûter un bras si tu fais pas toi même.... 4 000km et une distrib HS, laisse tomber, elle est morte.... ce n est que mon avis, mais j éviterai ce genre de "poubelle" si j étais toi... Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Smop Mer 11 Déc 2013, 18:43

Hello -

laurent73 a écrit:Pour celle de la réunion, si t as déjà des frais sur le moteur, ça va vite te coûter un bras si tu fais pas toi même.... 4 000km et une distrib HS, laisse tomber, elle est morte.... ce n est que mon avis, mais j éviterai ce genre de "poubelle" si j étais toi... Wink

Non, je me suis mal exprimé : c'est une moto qui a été exportée de France à Mayotte, puis de Mayotte à La Réunion. Elle n'a pas tourné pendant plusieurs années et n'a parcouru que 4000 km. Apparemment, lorsque son propriétaire, que j'ai eu longuement au téléphone et qui semble correct, a voulu la remettre en route, elle ne tournait pas. Il a donc confié la moto a un mécano qui a diagnostiqué une chaine de distribution et un pignon de démarreur (je crois) HS. La moto est en cours de réparation et lorsqu'il la vendra, elle sera entièrement remise en état. Si on peut s'arranger sur un partage des frais de transport et sous réserve que la moto soit réellement en parfait état, un coût de revient total de 7000 € me semble raisonnable. Ce serait à peu près 500 € à 1000 € de plus que les trois autres actuellement sur le marché, mais avec 10 ou 15000 km de moins.

Sur la photo, elle présente bien.

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R 950ser10

Bref, une affaire à suivre...

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  laurent73 Mer 11 Déc 2013, 19:00

Mouuaaaiiii... suis pas convaincu. .. Crying or Very sad 
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  ogcg Mer 11 Déc 2013, 22:16

ADV67 a écrit:
Smop a écrit:
A ton avis, quel serait un ordre de prix "raisonnable" pour une 950 SE ? Jusqu'à présent, les quatre que j'ai vues en annonces étaient dans la fourchette 5800-6900 €, modèles 2006 et 2007, avec des kilométrages compris entre 4000 et 27000 km.

Les prix pour les turbines ne sont pas raisonables. Elles sont dictés par le marché - l'offre et la demande. C'est une moto assez rare donc les prix sont élevés comparé à l'Adventure 950.

Oui effectivement, c'est cher.
Il y a un an et demi, il y en avait 4-5 sur le bon coin à vendre, il y avait moyen de négocier car c'est quand même une moto très particulière qui se vend à un public très restreint, comprendre, elle peut te rester sur les bras longtemps... c'est déjà le cas avec des 950 SM alors une SE, c'est encore plus difficile à recaser.
Il faut aussi savoir qu'en 2007, ktm en a destocké à 9000 euros au lieu de 11000 euros.
Pour la SE, ce sont souvent des motos qui roulent peu, donc le kilométrage n'est pas élevé.
L'idéale, serait d'en trouver une à 15000 kms, grosse révision faite, d'origine ou équipé avec d'une paire de silencieux akra ou wings.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai acheté la mienne, il y a deux ans, 11000 kms, entièrement d'origine pour 6300 euros, pneu arrière HS. Un prix à 5500 aujourd'hui pour une moto strictement d'origine et propre me semblerait un prix juste.

Il faut aussi demander si les rappels ont été effectués, de mémoire, membrane de maitre cylindre arrière et nouveau modèle de roue libre de démarreur.
Ce n'est pas une obligation mais c'est mieux quand même car avec les années, ça ne passe plus en garantie. Et pour la roue libre, ça vaut la peau des fesses à remplacer maintenant pas de psychose on la préserve avec une batterie toujours correctement chargée.
Autre point faible, la pompe à essence mitsubishi qui finit par s'oxyder au niveau des contacts ( même modèle que africa twin, ntv, transalp... ).
A remplacer avantageusement par une pompe à essence à dépression ou à réparer apacher avec un kit de réparation de chez webmoto. J'ai eu le soucis avec la mienne à 12000 kms.
Vérifier aussi que le niveau du vase d’expansion est bon, si il vide, méfiance, le joint de la pompe à eau est peut être à changer ( très courant sur les LC8 ).

Si la moto est équipée d'une béquille centrale ( même ref que la bequille centrale de la 990 adventure R ) c'est vraiment un plus, car celle-ci, ne se vend plus en kit mais au détail, compter dans les 350 euros de mémoire.  Shocked 
De même, si la moto est équipée d'un porte bagage en option, c'est pratique, les refs sont particulières, différentes des adventures mais commune avec les 950 SM et 950 SMR. ( même cadre, même boucle arrière... ). Demandes également si les chambres à air sont renforcées, c'est pas grand chose au vu du budget total mais c'est toujours ça de pris.
Ah j'oubliais, pour une moto qui n'a pas beaucoup tournée, si la batterie est récente, c'est mieux, le LC8 a besoin d'une batterie en pleine forme pour démarrer.


ogcg

Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Smop Mer 11 Déc 2013, 23:40

Hello ogcg -

Merci pour ces précieuses informations.

J'ai bon espoir de parvenir à mes fins et d'en trouver une en configuration d'origine et en parfait état.

J'ai eu sa concurrente, la BMW HP2 Enduro - machine épatante soit dit en passant - et qui était réputée introuvable, surtout en bon état. Pourtant, en cherchant un peu, il y en a plein, surtout en Allemagne et en Italie. D'ailleurs je me suis dit que si aucune belle 950 SE ne faisait surface, racheter une HP2E serait une option (mais aussi, et curieusement, à un coût bien plus élevé).

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  JohnDuff83 Jeu 12 Déc 2013, 09:55

c est le double du tarif les hp2 ^^

JohnDuff83
JohnDuff83

Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  milegas Jeu 12 Déc 2013, 12:43

Pour les roues tu as ça aussi>
http://la-roue-provencale.com/accueil.html
Il est reconnu dans le coin, aprés c'est pas à coté de chez toi...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Haan

Message  ADV67 Jeu 12 Déc 2013, 12:57

Les cerclages des jantes 21/18 sont vendus par KTM entre 179 et 200€ pièce. Faut rajouter les rayons (2,50€ pièce). Les moyeux de tes roues 17" sont réutilisables, reste à rajouter le tarif de la main d'oeuvre (env. 3h).

Un jeu de roues Haan Wheels fait sur mesure pour mon ex 990ADV avec des moyeux anodisés orange et cerclages Excel + bagues de distance m'avaient couté 1200€ en 2010. Au niveau qualité c'est le top. J'avais acheté directement aux Pays Bas chez Haan mais le distributeur en France est Bihr actuellement.

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R 16729017wb
Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R 16729018zu

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  JohnDuff83 Jeu 12 Déc 2013, 16:13

apres j'ai une paire de jante de superenduro d'occasion dans mon garage, mais je ne sais toujours pas si elles sont a moi ou bien a mon assurance (suite au vol de la moto)
JohnDuff83
JohnDuff83

Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Smop Jeu 12 Déc 2013, 16:20


Hello -

JohnDuff83 a écrit:apres j'ai une paire de jante de superenduro d'occasion dans mon garage, mais je ne sais toujours pas si elles sont a moi ou bien a mon assurance (suite au vol de la moto)

Ce qui veut dire qu'elles sont à vendre ou pas ?

Si c'est le cas, tu peux me donner les détails et me faire une offre par MP...

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  JohnDuff83 Jeu 12 Déc 2013, 17:02

l'assureur doit me rappeler dans la semaine pour finir de statuer sur mon cas ( preque 2 mois que ca dure cette histoire)
JohnDuff83
JohnDuff83

Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Smop Jeu 12 Déc 2013, 17:15


Hello -

JohnDuff83 a écrit:l'assureur doit me rappeler dans la semaine pour finir de statuer sur mon cas ( preque 2 mois que ca dure cette histoire)

Ca se vole tant que ça les 950 Super Enduro ? Tu es le troisième qui me dit qu'il s'est fait voler la sienne !

Georges
Smop
Smop

Nombre de messages : 256
Age : 58
Moto : KTM 990 Supermoto R
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  JohnDuff83 Jeu 12 Déc 2013, 18:19

ca reste une katoche qui marche fort, ca a une gueule de gros cross, donc ca plait bien dans les quartiers...

JohnDuff83
JohnDuff83

Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  jms74 Jeu 12 Déc 2013, 18:25

JohnDuff83 a écrit:apres j'ai une paire de jante de superenduro d'occasion dans mon garage, mais je ne sais toujours pas si elles sont a moi ou bien a mon assurance (suite au vol de la moto)

elles sont a toi, pour sur, quand ta moto a été volé elle avait bien une paire de roues ...................

JohnDuff83 a écrit:l'assureur doit me rappeler dans la semaine pour finir de statuer sur mon cas ( preque 2 mois que ca dure cette histoire)

dans le cas d'une moto (ou autre) "volée non retrouvé" le délai legal d'indemnisation est de 30 jours , la moto aurait du t'etre remboursée depuis un petit moment, n'hésites pas a "secouer" un peu ton assureur
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  X@v Sam 14 Déc 2013, 18:20

X@v a écrit:Ca ne serait pas celle-la, sans les Akras ?

Je te posais la question au cas où... Celle de la photo est mon ancienne, vendue du coté de Nice il y a 2 ans.
Je l'avais achetée ainsi. Elle venait d'être montée en 17".
Je m'étais posé les mêmes questions que toi à l'époque, puis finalement, l'autonomie, le manque de protection, de bagagerie m'ont poussé à la revendre pour prendre une des dernières 990R disponibles à l'époque.
Si tu es prêt à fermer les yeux sur ses "défauts", c'est un jouet formidable !

Bonne chance pour ton acquisition Wink

PS : celle de la réunion ne m'inspire pas confiance. La roue libre de démarreur, c'est un défaut connu, soit, par contre, la chaîne de distribution...  Shocked
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R Empty Re: Remettre les jantes d'origine sur une 950 Super Enduro R

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum