KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Grincheux heureux !

+4
Zedji
cyril-
Maitre Caribou
GRINCHEUX
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Grincheux heureux ! - Page 2 Empty Re: Le Grincheux heureux !

Message  cyril- Mar 19 Nov 2013, 14:29

TITI31 a écrit:Par moi aussi mon 1,80m était limite pour la R, pas très en confiance et pas droit a l'erreur d’appréciation sur les devers ou autre, pour les manœuvres quasiment obligation de descendre.
Ouep mes protections latérales en ont fait les frais ...



full, couronne de 45 et j ai avancé la position du point 0 de l accélérateur.
cyril-
cyril-

Nombre de messages : 168
Moto : avant K 1300r ... 1190ADV r
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grincheux heureux ! - Page 2 Empty Re: Le Grincheux heureux !

Message  Maitre Caribou Mar 19 Nov 2013, 14:52

bridée, couronne 45, et c'est quoi cette histoire de point 0 ? Razz Razz 
Maitre Caribou
Maitre Caribou

Nombre de messages : 706
Age : 41
Moto : 1190R - 690 E
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grincheux heureux ! - Page 2 Empty Re: Le Grincheux heureux !

Message  laurent73 Mar 19 Nov 2013, 15:32

TITI31 a écrit:Sur le fait que pour être objectif il aurait fallu que le 1190 soit full,(bien que le bridage si c'est comme pour les 990, il n’influe que dans les plages de t/mn supérieures) je suis ok mais pour moi un 1200 même en 106 aurait pu
me donner plus de sensation notamment sur un couple de camion et les accélérations dans les bas régimes.
Sur l’allonge je ne douter pas qu'avec 150cv la comparaison n'est plus envisageable.
Je donne mon ressenti, ce jour là j'ai posé mon 990 et j'ai sauté sur le 1190 et visse versa et en direct comme ça les constats me paraissent plus objectif.
Après les chiffres, les vidéos, les on m'a dit que................. je n'y accorde pas trop de crédit.
TITI31 a écrit:Juste pour info, les vôtres vous les avez en full?
A l'époque je m'était dit qu'il fallait attendre un peu pour la re-essayer une fois qu'elle se serait faite.
Après je suis convaincu que c'est une très bonne moto, mais je m'attendis a mieux.
+990

Pareil que toi Titi... Je m attendais à mieux de la part d un 1190... Les sensations ne sont pas au rendez vous... manque le coup de pied au cul du 990... certainement une histoire de gestion des pap aux, car la puissance est là....

J avais trouvé la courbe" street" plus coupleuse que la "sport"... scratch scratch (version 106ch)

Par contre c est vrai que c est un peu mieux partout que la 990...sauf sur les sensations...Wink 

Pour la hauteur, pareil, 1.80m pas à l aise sur la R, vu le prix du bestiau, je me vois mal la mettre à terre à l arrêt... affraid affraid sans parler de la selle bout de bois Mad   

sur la normale c est mieux, selle plus confortable et moins haute...

Je suis pas encore prêt à mettre minimum 15 000€, d autant que ma 990 est à peine rodée... à peine 61 000 km...lol!

j ai de la marge pour rattraper Aurel ( 175 000 km )...Very Happy Wink

et puis l essentiel, c est que vous êtes super satisfaits de vos motos, c est le principal....cheers cheers 

On en revient tjs au même, manque une moto intermédiaire entre le 690 mono et le 1190 maintenant.... Rolling Eyes
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8153
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grincheux heureux ! - Page 2 Empty Re: Le Grincheux heureux !

Message  GRINCHEUX Mar 19 Nov 2013, 15:51

Et bien voilà tout le monde est content, le principal c'est d'avoir la banane sous le casque et prendre du plaisir peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.
GRINCHEUX
GRINCHEUX

Nombre de messages : 151
Age : 49
Moto : ktm 350 excf / 1190 adventure R
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Grincheux heureux ! - Page 2 Empty Re: Le Grincheux heureux !

Message  cyril- Mar 19 Nov 2013, 16:17

Maitre Caribou a écrit:bridée, couronne 45, et c'est quoi cette histoire de point 0 ? Razz Razz
J ai dévissé légèrement l ensemble poignée de gaz/commodo puis opéré une rotation vers l avant de l ensemble.

je trouve que le premier quart de la rotation de la poignée est un peu mou, du coup je peu ouvrir + sans me de-axer le poignet. pas sur de bien me faire comprendre ... disons qu a position égal de mon poignet, j ouvre plus .




GRINCHEUX a écrit:Et bien voilà tout le monde est content, le principal c'est d'avoir la banane sous le casque et prendre du plaisir peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.
çà c est vrai çà !
cyril-
cyril-

Nombre de messages : 168
Moto : avant K 1300r ... 1190ADV r
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grincheux heureux ! - Page 2 Empty Re: Le Grincheux heureux !

Message  TITI31 Mar 19 Nov 2013, 18:35

cyril- a écrit:
je trouve que le premier quart de la rotation de la poignée estun peu mou, du coup je peu ouvrir + sans me de-axer le poignet. pas sur de bien me faire comprendre ... disons qu a position égal de mon poignet, j ouvre plus .
Ah, vous avez vu je ne suis pas le seul, si il faut essorer la poignée pour avoir quelques sensations lol! lol! lol! 




GRINCHEUX a écrit:Et bien voilà tout le monde est content, le principal c'est d'avoir la banane sous le casque et prendre du plaisir peu importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse.
çà c est vrai çà !
Bien sur que tout est bien dans le meilleur du monde KTM, les aficionados du 690 n'aiment certainement pas la philosophie du 990 et inversement, quoi que (je me laisserai bien tenter par par un 690 enduro rallyraid evo2 mais c'est un autre sujet).
L'important c'est d'avoir chaussure a son pied. Le Grincheux heureux ! - Page 2 3737424171
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grincheux heureux ! - Page 2 Empty re

Message  Kaloo21 Mer 27 Nov 2013, 19:45

moi aussi TITI je me laisserai bien tenter...qu'est ce qui me retient affraid affraid affraid .....je réfléchis ! la peur...non non....
Kaloo21
Kaloo21

Nombre de messages : 456
Age : 57
Moto : Tracteur Orange
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grincheux heureux ! - Page 2 Empty Re: Le Grincheux heureux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum