Heureux
3 participants
Page 1 sur 1
Heureux
Eh les gas! Devinez qoui, j'ai retrouvé mon cheval métalik après plus de 7 mois. Ma KTM Adventur's a été volé le 2 septembre 2O11 et retrouvé le 13 avril 2012 . Plus étrange, la date de nos retrouvailles est celle aussi de l'imatriculation de ma moto. Bref, la brigade judiciaire de la Gendarmerie royale de Skhirat ( près de Rabat) a fait du grand boulot.
Invité- Invité
Re: Heureux
elle est pô belle l'histoire !!!!!
trop chouette !
esperant qu'elle soit encore en état ok, ce que je te souhaite l'ami !
trop chouette !
esperant qu'elle soit encore en état ok, ce que je te souhaite l'ami !
syl30- Nombre de messages : 263
Moto : 990 Adventure toute belle
Etat
Ma moto est en Trés bon état, à part signaux cassés et quelques très petites bricoles. Mais rien de grave. Je n'en revenais pas. Elle est resté pendant 7 mois dans un garage poussiéreux avec une suzuki yabusa et une honda sportive.
A part poursuites pénales, je me suis constitué partie civile avec dommages-intérêts. C'était devenue une obsessions de savoir où se trouvait ma belle moto (c un mâle en fait ). Le téléphone sonne. Une voix au bout du fil: "La GENDARMERIE ROYALE DE TEMARA". L'info tombe. Je reste stoic pour ne pas nourir de faux espoir. Bref, j'atteris à Skhirat, tout près de Rabat, avec les papiers et... une grande photo avec ma KTA...
"C'est lui le cascadeur", lance amicalement un gendarme à son collègue. Votre moto est à la fourrière. Là-bas, je la retrouve enssevelie sous un grand drapeau Marocain. Délivrance. Le reste que du bonnheur . Jusqu'à maitenant, j'ai du mal à croire à ce "film" .
A part poursuites pénales, je me suis constitué partie civile avec dommages-intérêts. C'était devenue une obsessions de savoir où se trouvait ma belle moto (c un mâle en fait ). Le téléphone sonne. Une voix au bout du fil: "La GENDARMERIE ROYALE DE TEMARA". L'info tombe. Je reste stoic pour ne pas nourir de faux espoir. Bref, j'atteris à Skhirat, tout près de Rabat, avec les papiers et... une grande photo avec ma KTA...
"C'est lui le cascadeur", lance amicalement un gendarme à son collègue. Votre moto est à la fourrière. Là-bas, je la retrouve enssevelie sous un grand drapeau Marocain. Délivrance. Le reste que du bonnheur . Jusqu'à maitenant, j'ai du mal à croire à ce "film" .
Invité- Invité
C'est cool, content pour toi!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Mabrouk !!
Profites-en bien et met-la bien en sécurité !
@+
Profites-en bien et met-la bien en sécurité !
@+
Inchalla- Nombre de messages : 441
Moto : 800 GS