Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)
+10
pat56
tity43
JP34
Maitre Caribou
loupitchoun1986
ktmiste74
TITI31
gaby74
Jean-Ma
katochdidadv
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)
Avec l'autorisation de Rémi j'ai demandé à une société de fabrication professionnelle d'autocollants ( Stickair) d'héberger les logos du forum pour en faire des autocollants.
Etre sur un site pro évite la collecte des commandes groupées , l'attente d'une commande groupée , les ré-expédition etc etc... et permet à chacun de faire ses commandes individuellement .
Le Forum ou les membres qui le gèrent, n'ont AUCUN intérêt financier dans cette affaire.
Stickair est une maison sérieuse à qui j'ai déjà fait plusieurs commandes ( voir mes valises et la déco de la moto )
Les prix et la taille ont été fixés directement par le site . ( la taille est modifiable)
La procédure est simple : Vous allez sur le site de stickair ( lien ci dessous) et vous commandez directement .
http://www.stickair.com/resultatrecherche.asp?champrecherche=ktm&s=ktm
Les autocollants sont pleins et rectangulaires, ce qui ne rend pas leur prix pas super attractif (à mon gout.)
Le mieux serait d'avoir des autocollants en lettrage, donc moins plein, ce qui a mon avis diminuerait le cout et permettrait d'avoir un format plus grand ( voir les photos de mes valises )
D’où l’idée de lancer un concours interne pour un logo du forum ... je suis sur qu'on a des surdoués de photoshop and Co ici
Type de format fichier vectoriel ( ai, eps ou pdf).
Un logo plus simple sans la tête de la KTM par exemple avec un lettrage différent ....A vos idées et création
KTM Adventure....... Le forum
______________________________________________________________________________________________________________________________
Etre sur un site pro évite la collecte des commandes groupées , l'attente d'une commande groupée , les ré-expédition etc etc... et permet à chacun de faire ses commandes individuellement .
- Il y a 2 formats.. Un blanc et orange et un Noir et orange
Le Forum ou les membres qui le gèrent, n'ont AUCUN intérêt financier dans cette affaire.
Stickair est une maison sérieuse à qui j'ai déjà fait plusieurs commandes ( voir mes valises et la déco de la moto )
Les prix et la taille ont été fixés directement par le site . ( la taille est modifiable)
La procédure est simple : Vous allez sur le site de stickair ( lien ci dessous) et vous commandez directement .
http://www.stickair.com/resultatrecherche.asp?champrecherche=ktm&s=ktm
Les autocollants sont pleins et rectangulaires, ce qui ne rend pas leur prix pas super attractif (à mon gout.)
Le mieux serait d'avoir des autocollants en lettrage, donc moins plein, ce qui a mon avis diminuerait le cout et permettrait d'avoir un format plus grand ( voir les photos de mes valises )
D’où l’idée de lancer un concours interne pour un logo du forum ... je suis sur qu'on a des surdoués de photoshop and Co ici
Type de format fichier vectoriel ( ai, eps ou pdf).
Un logo plus simple sans la tête de la KTM par exemple avec un lettrage différent ....A vos idées et création
KTM Adventure....... Le forum
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par corsaire1773 le Dim 29 Sep 2013, 19:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le Motocollant du forum c'est fini (post page 4)
Je vous propose une version orange et fond noir + une version noir et fond orange. on peut faire la même chose en fond bleu...
Dimensions échelle 1 7,7 cm x 4.3 cm
" />
" />
Dimensions échelle 1 7,7 cm x 4.3 cm
" />
" />
katochdidadv- Nombre de messages : 346
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
Les deux sont cool ! Chouette-chouette !
Que penseriez-vous d'une version "longue" pour bras oscillant ?
Que penseriez-vous d'une version "longue" pour bras oscillant ?
Jean-Ma- Nombre de messages : 384
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Et hop..ma petite contribution ....Le fond pourrait etre transparent et la mappemonde en blanc
Invité- Invité
" />
Une spéciale dédicace pour JEAN M, Une version bras oscillant
Une spéciale dédicace pour JEAN M, Une version bras oscillant
c'est principalemment un signe visuelle de reconnaissance que l'on recherche , je pense que simplement on reprend le logo du site ou celui qui est sur nos teshirts
ceci n'est que mon humble avis
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
Le logo est assez plein et fait que le prix des autocollants Vs leur taille s'en ressent.gaby74 a écrit: c'est principalemment un signe visuelle de reconnaissance que l'on recherche , je pense que simplement on reprend le logo du site ou celui qui est sur nos teshirts
Les 2 autocollants lives me sont revenus a 13,89.. .. Bref si tu veux en commander quelques uns ca risque de chiffrer.
D'ou l’idée d'avoir un logo un peu différent.. on pourrait peut être le faire rond au lieu de rectangulaire ?
Invité- Invité
+1 je serai plutôt de cet avis là.gaby74 a écrit: c'est principalemment un signe visuelle de reconnaissance que l'on recherche , je pense que simplement on reprend le logo du site ou celui qui est sur nos teshirts
Et plutôt un rectangulaire, a mon sens plus facile a poser sur la moto. Par exemple sur le Crash bar en petite taille (discret) ou plus visible sur le bras oscillant style "Piboule".
Je le verrai bien comme çà par exemple :
Sur plusieurs fonds suivant le support: bras oscillant alu 2008 fond blanc et fond noir pour le 2009 et+
même principe pour les crash bar.
Mais je dis çà, je ne suis pas très autocollant , alors le plus discret possible pourrait peut être me tenter .
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
J'aime bien .. tu peux essayer de nous faire le même en blanc et orange aussiTITI31 a écrit:
Je le verrai bien comme çà par exemple :
Sur plusieurs fonds suivant le support: bras oscillant alu 2008 fond blanc et fond noir pour le 2009 et+
même principe pour les crash bar.
Mais je dis çà, je ne suis pas très autocollant , alors le plus discret possible pourrait peut être me tenter .
Invité- Invité
Mieux:
Apres pour les couleurs on fait ce que l'on veut
Apres pour les couleurs on fait ce que l'on veut
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
Moi je veux bien un drapeau aussi
ktmiste74- Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
Toi tu vas trop sur advriderktmiste74 a écrit:Moi je veux bien un drapeau aussi
Faut qu'on arrive deja a se mettre d'accord sur un autocollant..ensuite pourquoi pas.... je peux chercher un boite qui fais ca
Invité- Invité
Voici une autre version avec fond transparent, et en gardant un format plus soft
toujours dans un aspect pratique , je mettrais bien cette autocollant sur la bulle , puisque c'est surtout quand on croise de face une adventure que l'on se demande si il est du forum ou non , du coup d'un simple coup d'oeil on le sais ,et on peux se rencontrer
pour cela il faut que cela soit bien visible , texte en noir sur fond orange serait judicieux
pour cela il faut que cela soit bien visible , texte en noir sur fond orange serait judicieux
Ca le fait carrement pour moi.... apres quelques tests de couleur ?
Invité- Invité
Salut,
j'ai uniformisé la couleur du ktm adv et de la moto + recalé un peu les textes.
Que voulez -vous faire comme tests de couleur?
Si vous m'envoyez la photo de profil de votre moto, je peux vous faire un visuel pour que vous ayez une idée du rendu.
j'ai uniformisé la couleur du ktm adv et de la moto + recalé un peu les textes.
Que voulez -vous faire comme tests de couleur?
Si vous m'envoyez la photo de profil de votre moto, je peux vous faire un visuel pour que vous ayez une idée du rendu.
Perso j'aime bine comme ca... avec la KTM en bout ca le fait carrement ...
texte Noir et fond orange... peut etre ..
Tout en blanc + moto orange
autre ?
texte Noir et fond orange... peut etre ..
Tout en blanc + moto orange
autre ?
Invité- Invité
Je suis pas fan de ce format qui fait très " autoc de concessionnaire sur le bras oscillant" .Perso je préférerais un autoc rond, un genre de macaron distinctif pour se reconnaître entre membres du forum. Pas besoin décrire le nom du forum en gros car pour moi la pub n'a pas trop d’intérêt ici.
Si tu veux faire vite connaitre le fofo va courir a poil avec une pancarte dans un stade de foot quand y a un grand match .
C'est que mon avis
Si tu veux faire vite connaitre le fofo va courir a poil avec une pancarte dans un stade de foot quand y a un grand match .
C'est que mon avis
loupitchoun1986- Nombre de messages : 603
Moto : KTM ADVR 990 2011
sans être aussi catégorique , j'adhère à cette vision , je pense que l'on cherche plutôt un signe distinctif simple et déjà connu de tous ,comme celui qui est sur nos teeshirtsloupitchoun1986 a écrit:Je suis pas fan de ce format qui fait très " autoc de concessionnaire sur le bras oscillant" .Perso je préférerais un autoc rond, un genre de macaron distinctif pour se reconnaître entre membres du forum. Pas besoin décrire le nom du forum en gros car pour moi la pub n'a pas trop d’intérêt ici.
C'est que mon avis
Libre à vous de mettre des protos sur ce post ou des photos
Invité- Invité
" />
format type carte postale ou paquet de cigarette
a coller sur la bullegaby74 a écrit:" />
A mon avis c'est inutile (et moche) de préciser l'url du forum. Il suffit de rajouter "forum" en petit à "KTM Adventure", si on tape ça sous google on tombe direct sur notre forum de toute façon.
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
J'ai trouvé une idée, j'essaie de vous faire ça un truc lisible, symbolique, aventurier et orange
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3