Morini, c'est fini...
+2
Rémi ze ouaibmasteur
X@v
6 participants
Page 1 sur 1
Morini, c'est fini...
Sur un air d'Hervé Villard, les quadras comprendront...
Blague à part, chez les italiens, on liquide et on ferme :
http://www.moto-station.com/article10425-moto-morini-16-scrambler-29-granpasso-et-basta.htm
Des Granpasso neuves à 7100 Euros... sans garantie
A ce prix la, il faut en prendre 2 pour avoir de la pièce d'avance
Blague à part, chez les italiens, on liquide et on ferme :
http://www.moto-station.com/article10425-moto-morini-16-scrambler-29-granpasso-et-basta.htm
Des Granpasso neuves à 7100 Euros... sans garantie
A ce prix la, il faut en prendre 2 pour avoir de la pièce d'avance
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Re: Morini, c'est fini...
sans garantie : c'est uniquement si c'est garantie de PIECES, car sans garantie de service (du genre prise en charge par le le constructeur des défaut ou panne), c'est franchement un bon coup
le seul problème, comme tu le soulève, est l'appro en piéces détachées.......
et sinon : vraiment dommage pour cette marque attachante... la granpasso était pourtant une vraie réussite...
le seul problème, comme tu le soulève, est l'appro en piéces détachées.......
et sinon : vraiment dommage pour cette marque attachante... la granpasso était pourtant une vraie réussite...
Je me rappelle le jour ou j'ai visité la petite usine de VERTEMATI en Italie, une véritable orféverie avec une production de 1 moto par jour.
C'est dommage mais dans le climat économique actuel les petites marques ont du mal à survivre.
Je me rappelle le jour ou j'ai visité la petite usine de VERTEMATI en Italie, une véritable orféverie avec une production de 1 moto par jour.
C'est dommage mais dans le climat économique actuel les petites marques ont du mal à survivre.
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Et Voxan .... Ahhhh la charade .....
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
C'est bien dommage en effet mais certaines "petites marques" s'en sont bien sorti aussi, KTM, Béta et d'autres que certains connaitront mieux que moi.ADV67 a écrit:C'est triste, tout comme la disparution de BUELL.
KTM s'en est sorti parcequ'il ne faisait plus confiance à ses voleurs de fournisseur et s'est investi dans le suivi qualité de sa production, il fallait maitriser tout de A à Z. Cette démarche a porté ses fruits je crois bien ???
Christophe- Nombre de messages : 1833
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
La chance que tu as!! Et VOR ça n'existe plus non plus je crois...RIPADV67 a écrit:C'est triste, tout comme la disparution de BUELL.
p_yco- Nombre de messages : 835