Choix des Bottes Adventure...
+15
KTMVox
Yo22
milegas
ADVGex
keker52
pedrole
lawas
agades
Maitre Caribou
Prowler
josé
Smop
Jean-Ma
StonedGuy
WEBDAF
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Re: Choix des Bottes Adventure...
Attention aux bottes souples en hors bitume.
J'ai utilisé des Forma Adventure pendant 2 ans avec plaisir : étanches, souples, légères. Parfait pour la rando bounce jusqu'à : Twisted Evil
Cet été au détours d'un chemin un rocher dissimulé dans l'herbe m'a joué un sale tour. affraid
je l'ai aperçu au dernier moment juste le temps de l'éviter pour ne pas percuter. Sauf que le pied dépassait ... cherry
Les orteils sont passés sous le repose pied : fractures ouvertes, luxation etc. J'ai failli être amputé de 2 orteils. Accident mi aout, encore en soins et pas sûr de remarcher sans boitement d'ici 6 mois.
Conclusion je passe à des bottes enduro même pour la rando
J'ai utilisé des Forma Adventure pendant 2 ans avec plaisir : étanches, souples, légères. Parfait pour la rando bounce jusqu'à : Twisted Evil
Cet été au détours d'un chemin un rocher dissimulé dans l'herbe m'a joué un sale tour. affraid
je l'ai aperçu au dernier moment juste le temps de l'éviter pour ne pas percuter. Sauf que le pied dépassait ... cherry
Les orteils sont passés sous le repose pied : fractures ouvertes, luxation etc. J'ai failli être amputé de 2 orteils. Accident mi aout, encore en soins et pas sûr de remarcher sans boitement d'ici 6 mois.
Conclusion je passe à des bottes enduro même pour la rando
bon rétablissement !
cyril-- Nombre de messages : 168
Moto : avant K 1300r ... 1190ADV r
moi j'ai des
BMW SANTIAGO pour la route
j'ai virée le métal au bout (casse gueule)
et en rando TT j'ai les alpinstar tech7 -> bottes d'enduro quoi
BMW SANTIAGO pour la route
j'ai virée le métal au bout (casse gueule)
et en rando TT j'ai les alpinstar tech7 -> bottes d'enduro quoi
Et les bottes Gaerne G-Midland Aquatech Offroad qui a déjà testé ??
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/sec1922529711/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Gaerne-G-Midland-Aquatech-Offroad-Boot/SubProducts/Gaerne-G-Midland-Aquatech-Offroad-Boot-0001
Pour l'enduro, je suis en train d'user ma seconde paires de Gaerne SG10 dont je suis globalement satisfait.
Très bon produit, solide, résistant et bien fini mais étanchéité encore moyenne mais néanmoins bien meilleure que les alpinestars 6 et 7 ancienne génération.
La semelle des Gaerne est incomparablement plus endurante que les semelles des alpinestars qui fondent plus vites qu'une glace au soleil.
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/sec1922529711/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Gaerne-G-Midland-Aquatech-Offroad-Boot/SubProducts/Gaerne-G-Midland-Aquatech-Offroad-Boot-0001
Pour l'enduro, je suis en train d'user ma seconde paires de Gaerne SG10 dont je suis globalement satisfait.
Très bon produit, solide, résistant et bien fini mais étanchéité encore moyenne mais néanmoins bien meilleure que les alpinestars 6 et 7 ancienne génération.
La semelle des Gaerne est incomparablement plus endurante que les semelles des alpinestars qui fondent plus vites qu'une glace au soleil.
Thierry G- Nombre de messages : 183
Moto : TM 450 EN, MV Agusta Brutale 1090, KTM 1290 GT
@ktmvox : Bon rétablissement ! Et...très pédagogique ta photo...
Tu dois bien douiller ! Bon courage, et bonne rééduc !
Tu dois bien douiller ! Bon courage, et bonne rééduc !
JMP- Nombre de messages : 120
Moto : KTM Adventure 1190 R, KTM Freeride 350, KTM 690 Enduro R
Page 1 sur 2 • 1, 2