KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Me revoilà mais en plus petit cette fois.....

2 participants

Aller en bas

Me revoilà mais en plus petit cette fois..... Empty Me revoilà mais en plus petit cette fois.....

Message  bertrand Mer 07 Aoû 2013, 14:21

Salut à tous,


On a essayé le raid avec le side URAL, je m'en va vous le conter dans une autre rubrique.

On est tombé d'accord avec Môman, on adore le side, c'est vraiment genial sur la piste genre DFCI qui va bien, quand cela devient technique, c'est plus compliqué, et je sens vraiment qu'il souffre.


Et comme je l'aime, et que je trouve ce truc génial, je ne veux pas m'en séparer.

J'ai failli craquer sur une HONDA 600 XL LM avec 30 000 bornes pour une poignée de cerises mais le vendeur était un escroc, de ceux du genre qui croient qu'ils vendent une merveille et te refilent une merde....cherry 

Bon et finalement on a craqué pour acheter une 640 ADV de 2003 en dépôt vente chez PIBOULES RACING avec 30000 bornes.


On lui change la selle que l'on fait refaire chez XPC, on rajoute des protecs de réservoir, on remet des valises en ALU renforcées et on repart comme en 40.


J'aurai pu reprendre un 950, mais au final, je le trouve vraiment trop lourd pour faire ce que l'on fait:

De la route et un peu de piste en URAL, des raids plus couillus en 640.

Me reste aussi un 400 DRZ qui dort au garage et que je pense vendre...... vu qu'il était normalement en complément de la 950 avant les évènements du début de l'année.

Oui je vois d'ici certains qui vont dire que la 640 en duo c'est pas possible.......


Moi je vous dis qu'avec une selle digne de ce nom et la volonté de Môman, on ne nous attendra pas le soir au bivouac.


Je suis reparti bosser en Afrique je recupère la moto mi septembre.


Si son propriétaire est sur le site qu'il se fasse connaître:D 




bertrand
bertrand

Nombre de messages : 398
Age : 47
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà mais en plus petit cette fois..... Empty Re: Me revoilà mais en plus petit cette fois.....

Message  brissou38 Mer 07 Aoû 2013, 14:27

salut Bertrand
enfin de retour. Ca veut dire que tu es bien réparé !!
pour l'Ural, tu n'as pas le choix : un CR digne de ce nom s'impose .... nous sommes plusieurs ici (et ailleurs) à avoir flaché sur cet engin.
quant au 640, en voila un bon choix ..

A te lire

Ah au fait, tu as trouvé de quoi s'amuser en Afrique ??? tu organises un truc ou bien ?? cheers cheers 
brissou38
brissou38

Nombre de messages : 522
Age : 61
Moto : KTM 1290 Adventure
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà mais en plus petit cette fois..... Empty Re: Me revoilà mais en plus petit cette fois.....

Message  bertrand Mer 07 Aoû 2013, 14:47

SAlut Brissou




Ben en fait j'ai 2 ou 3 choses à raconter:



3 semaines d'Islande en 4x4.

Et 2 jours en URAL dans le 04.

Après de là à dire que je suis réparé, on va pas aller aussi loin, mais on va dire que ça plie et que je me sens sur mes 2 jambes.


Par contre, a refaire de la route, ce sera sur 3 roues, pour moi la moto se passe sur les pistes, me dire je vais traverser Marseille pour aller en moto et plus vite, ça c'est bel et bien fini.


A bientôt
bertrand
bertrand

Nombre de messages : 398
Age : 47
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Me revoilà mais en plus petit cette fois..... Empty Re: Me revoilà mais en plus petit cette fois.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum