KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

+2
jms74
aurel
6 participants

Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

Message  Invité Mer 30 Déc 2009, 13:48

Il y a 3 mois mois j'avais décidé de vendre ma KTM 990 Adventure blanche de 2009.

J'ai tellement regretté cette décision que je viens de racheter une KTM 990 Adventure mais orange cette fois.

Sinon j'ai fini par comprendre que c'est une très bonne moto, elle a tout dans une seule : route, TT, esprit du voyage et reine de la ballade...

Voilà je suis bien content de lire de temps en temps les posts sur ce forum.

La trahison a une limite que si on s'en aperçoit. En ce qui me concerne je pense que si on est content de sa moto il faut la garder (un peu comme sa femme d'ailleurs).

Un motard toulousain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty Re: Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

Message  aurel Mer 30 Déc 2009, 16:09

Des mecs biens ces Toulousains j'vous le dis cheers lol!
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty Re: Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

Message  jms74 Mer 30 Déc 2009, 17:06

et tu as bien fait.il est bien connu que les oranges sont les plus rapides lol!
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty Re: Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

Message  stef67 Mer 30 Déc 2009, 18:47

c'est bien connu que l'adv est une sirène , elle t'appelle , tu craques ,(et une fois qu'elle te tiens elle ne te lache plus ) lol!
stef67
stef67

Nombre de messages : 2467
Age : 50
Moto : Super Adventure 1290 R
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty Re: Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

Message  le bascomedocain Mer 30 Déc 2009, 23:14

.............toutes mes félicitations pour la couleur mais faut que je te dises ...............pour la cylindrée cela serait bien que tu te trouves une bonne vieille 950 avec ses 2 carbus de préférence ......rrrRRRRaaaaAAAAAAAAAGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH......................................................................................................................... rabbit tongue tongue tongue ..................


............... pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty Re: Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

Message  ADV67 Jeu 31 Déc 2009, 11:04

Félicitations! Very Happy

La preuve, j'avais décidé de vendre ma belle, je suis revenu sur ma décision 2 semaines plus tard, trop dur de la voir partir et j'ai annulé la vente! cheers
Maintenant je me retrouve avec 2 KTM dans le garage! geek
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty Re: Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 16:36

ADV67 a écrit:Félicitations! Very Happy

La preuve, j'avais décidé de vendre ma belle, je suis revenu sur ma décision 2 semaines plus tard, trop dur de la voir partir et j'ai annulé la vente! cheers
Maintenant je me retrouve avec 2 KTM dans le garage! geek

J'avais aussi une KTM 690 mais je l'ai pas trouvé top pour le TT surtout gros problème PETIT RAYON DE BRAQUAGE !!!. Sinon bonne moto aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty https://ktmadventure.motards.net/who-s-who-f7/ma-nouvel

Message  vince377 Jeu 31 Déc 2009, 19:17

Bein ça alors.. je me sens un peu moins seul désormais...
J'avais une 990 adventure orange il y a 2 ans... j'ai erré de moto en moto.. une Honda par ci une BMW par là... pour renouer avec une 990 Superduke en octobre dernier, mon premier amour de LC8. Finalement, à peine 2 mois après, me voilà revenu à une Adventure noire. Une 2006 avec seulement 9200 km. Passage chez le concess pour les différentes campagnes de rappel et hop me revoilà avec la banane sous le casque... Je ne l'ai jamais nié et ô combien dit à qui voulait bien l'entendre... j'ai eu pas loin d'une centaine de motos mais celle-là C'EST L'OUTIL... le truc qui te permet d'aller bosser version Africa Twin à l'aller et de taper une sportive sur le chemin du retour (dans une facilité déconcertante). Là où je voyais défiler ma vie avec ma Superduke, je m'éclate en toute décontraction avec l'Adventure. Il manque plus que je lui colle: poignets chauffantes, indicateur de rapport engagé (et si c'est possible) jauge à essence et le tableau sera exempt d'ombre.

vince377

Nombre de messages : 64
Age : 46
Moto : KTM 1190 Adventure R 2013
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty Re: Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 21:03

vince377 a écrit:j'ai eu pas loin d'une centaine de motos mais celle-là C'EST L'OUTIL...

Ahhhhhhh dans le sud on a peut être tendance à toujours en faire un peu plus, en tout cas on aime plus la moto que dans le NORD, le climat peut être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois... Empty Re: Ma nouvelle 990 Adventure mais orange cette fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum