KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encore un nouveau, et cette fois du 34

+2
pons michel
christian34
6 participants

Aller en bas

Encore un nouveau, et cette fois du 34 Empty Encore un nouveau, et cette fois du 34

Message  christian34 Dim 24 Mar 2013, 12:47

Bonjour toutes et tous, Very Happy
Motard depuis quelques années, je roule BMW depuis prés de 40 ans (mais pas seulement bm).
J'envisage un changement de moto et je pense donc à la 1200 gs/lc.
Alors vous allez sans doute dire, mais qu'est ce qui viens donc faire là, ce mec. Non pas la tête !!! Encore un nouveau, et cette fois du 34 1084228744
C'est que j'ai essayé la KTM et la, surprise, plus rien à voir avec la 990 que j'avais essayé il y quelques années. Encore un nouveau, et cette fois du 34 3737424171
Donc voilà, j'ai besoin d'en savoir plus sur la marque, et les mauvaises surprises auxquelles il faut s'attendre, s'il y en a.
Merci de m'accueillir. Question
Christian

christian34

Nombre de messages : 15
Moto : BMW 1200 GS Adventure
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, et cette fois du 34 Empty Re: Encore un nouveau, et cette fois du 34

Message  pons michel Dim 24 Mar 2013, 16:11

BONJOUR ET BIENVENU
pons michel
pons michel

Nombre de messages : 2234
Age : 63
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau, et cette fois du 34 Empty Re: Encore un nouveau, et cette fois du 34

Message  lawas Dim 24 Mar 2013, 18:36

Salut, bienvenu
lawas
lawas

Nombre de messages : 534
Age : 54
Moto : adv 990 2010
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas