[1190][résolu] Pression des pneus au TdB
4 participants
Page 1 sur 1
[1190][résolu] Pression des pneus au TdB
Elle a simplement disparu !
Impossible de la faire réapparaître puisqu'elle n'est plus dans le menu défilant.
Si j'ajoute aux favoris les pressions Av et Ar, ce que par contre je peux faire, cela n'affiche que de petits ---- et pas la pression.
Et hop, retour chez KTM dans la semaine
J'espère que je ne vais pas cumuler comme ça toute sorte de petits bugs...
Impossible de la faire réapparaître puisqu'elle n'est plus dans le menu défilant.
Si j'ajoute aux favoris les pressions Av et Ar, ce que par contre je peux faire, cela n'affiche que de petits ---- et pas la pression.
Et hop, retour chez KTM dans la semaine
J'espère que je ne vais pas cumuler comme ça toute sorte de petits bugs...
Dernière édition par laurent73 le Mer 11 Jan 2017, 15:56, édité 2 fois (Raison : Ajout de la cylindrée)
Re: [1190][résolu] Pression des pneus au TdB
Pas de problème de ce coté las pour moi, peut être as tu fait un peut de TT ? et les capteurs on pas appréciés ....
kinae- Nombre de messages : 22
Moto : 1190 Adv
kinae a écrit:Pas de problème de ce coté las pour moi, peut être as tu fait un peut de TT ? et les capteurs on pas appréciés ....
Cela ne m'a même pas effleuré l'esprit mais oui, samedi j'ai fait une petite piste forestière !
Mais pas longue, dans les 10 km, et pas du tout hard.
EDIT : pour imager mes propos
Si cela suffit à rendre "fada" les capteurs, il y a un soucis, parce que j'ai choisi la "R" en partie pour pouvoir prendre ce genre de piste !
Mais maintenant que tu en parles, je crois bien que samedi, j'avais encore la pression qui s'affichait et en rentrant, j'ai lavé la moto en plus !
Je ne me suis pas penché sur le fonctionnement du système, quelqu'un peut m'expliquer succinctement comment ça fonctionne ?
En tout cas merci du tuyau
De rien, je crois que quelqu'un avait parlé des capteurs, dans un post de monte de pneu TT mais je sais plus trop ou .....Si mes souvenirs sont bon c'étais Smop, enfin je crois.
A+
A+
En faite j'ai retrouvé:
Ici
Peut être pourrais t il t'en dire plus sur ces capteurs si il passe.
A+
J'ai monté un pneu non tubeless (TT) à l'arrière et ça tient parfaitement sur la jante Saxess d'origine (tubeless), sans aucune perte de pression. Il est toujours possible de monter une chambre à air, mais cela oblige à retirer la capteur de pression. Avant de remettre les CTA2 d'origine, j'ai roulé 500 km avec, dont 200 km en tout terrain (gonflé à 1.5 bar) et 300 km de ville / route / autoroute (gonflé à 2.8 bar).
Ici
Peut être pourrais t il t'en dire plus sur ces capteurs si il passe.
A+
Encore merci de ton aide
J'ai cherché sur le net et j'ai vu à quoi ça ressemble, je doute que ma pauvre petite piste ait pu affoler les capteurs.
Mais la moto est aussi passée à la révision vendredi et je ne me souviens vraiment plus si l'affichage de pression y était toujours après.
Peut-être ont-ils désactivé la fonction avec la mallette magique sans faire exprès...
J'y passe demain, je verrai bien
J'ai cherché sur le net et j'ai vu à quoi ça ressemble, je doute que ma pauvre petite piste ait pu affoler les capteurs.
Mais la moto est aussi passée à la révision vendredi et je ne me souviens vraiment plus si l'affichage de pression y était toujours après.
Peut-être ont-ils désactivé la fonction avec la mallette magique sans faire exprès...
J'y passe demain, je verrai bien
Hello -
Georges
Pas grand-chose à dire dessus. C'est un boitier dont je crois que la valve fait partie intégrante. On retrouve le même dispositif sur les motos BMW.kinae a écrit:Peut être pourrais t il t'en dire plus sur ces capteurs si il passe.
Je penche aussi pour cette cause.barbadv a écrit:Peut-être ont-ils désactivé la fonction avec la mallette magique sans faire exprès...
Georges
Smop- Nombre de messages : 256
Moto : KTM 990 Supermoto R
Tu as les poignées chauffantes ?
Parce que moi, oui, et dès la livraison (enfin, le temps que je m'habitue au menu), c'est le menu "suspensions" qui ne s'affichait pas (c'est la normale, donc suspensions électroniques).
Pas moyen de sélectionner un mode, ni même de savoir dans lequel j'étais puisque tout affichage relatif aux suspates avait disparu.
Pour le reste, no problem, même le menu des poignées chauffantes - montées en concession - apparaissait normalement.
En fait, en modifiant la séquence des menus pour insérer celui des poignées, ils ont fait une petite bourde, "écrasant" l'affichage suspensions au profit de l'affichage "poignées". Ca leur a juste pris quelques minutes pour corriger, depuis plus de problème.
Parce que moi, oui, et dès la livraison (enfin, le temps que je m'habitue au menu), c'est le menu "suspensions" qui ne s'affichait pas (c'est la normale, donc suspensions électroniques).
Pas moyen de sélectionner un mode, ni même de savoir dans lequel j'étais puisque tout affichage relatif aux suspates avait disparu.
Pour le reste, no problem, même le menu des poignées chauffantes - montées en concession - apparaissait normalement.
En fait, en modifiant la séquence des menus pour insérer celui des poignées, ils ont fait une petite bourde, "écrasant" l'affichage suspensions au profit de l'affichage "poignées". Ca leur a juste pris quelques minutes pour corriger, depuis plus de problème.
PierreSteph- Nombre de messages : 170
Moto : Adventure 1190
PierreSteph a écrit:Tu as les poignées chauffantes ?
Merci pour ce retour, je n'ai pas encore pu passer chez ktm mais du coup je suis confiant
Voila, passage chez ktm et un coup de valise plus tard (une bonne demi heure quand même, il trouvait plus où c'était) la pression est de nouveau affichée
Tiens, tu ne m'as pas dit, tu as les poignées chauffantes ?
PierreSteph- Nombre de messages : 170
Moto : Adventure 1190
Ah oui, non pas de poignées chauffantes
Mais ils avaient bidouillés à ma demande pour cette histoire led qui ne s'allumait pas au tdb.
(Depuis, j'ai d'ailleurs lu la reponse de KTM sur leur forum, c'est le manuel qui comporte une erreur, la led va (normalement) avec l'alarme seulement).
Mais ils avaient bidouillés à ma demande pour cette histoire led qui ne s'allumait pas au tdb.
(Depuis, j'ai d'ailleurs lu la reponse de KTM sur leur forum, c'est le manuel qui comporte une erreur, la led va (normalement) avec l'alarme seulement).