[1190] Fuite côté gauche
3 participants
Page 1 sur 1
[1190] Fuite côté gauche
Salut à tous, mon Pot avec sa 1190 à une remonté d'huile... Ou je ne sais quoi difficile à identifier ...sur le côté gauche du carter au niveau du bas du radiateur d'eau le concessionnaire lui dit que c 'est normal.. Bizarre nom? Avez vous une idée?
Dernière édition par laurent73 le Mer 11 Jan 2017, 14:06, édité 1 fois (Raison : Ajout de la cylindrée)
PHIPHI- Nombre de messages : 63
Moto : ktm 1290 super adventure S
Re: [1190] Fuite côté gauche
PHIPHI a écrit:Salut à tous, mon Pot avec sa 1190 à une remonté d'huile... Ou je ne sais quoi difficile à identifier ...sur le côté gauche du carter au niveau du bas du radiateur d'eau le concessionnaire lui dit que c 'est normal.. Bizarre nom? Avez vous une idée?
Tu veux dire qu'il y a de l'huile sur le carter à cet endroit ?
Je pense que le concessionnaire fait allusion aux reniflards qui arrivent effectivement là, d'où ce qu'il appelle "normal".
Peux être mais en attendant la fuite continue! Plus de liquide dans le bocal donc demain matin un aller retour chez le concessionnaire ... Je vous dirais ce qu'il en est.
Bocal ?
Tu parlais du liquide de refroidissement alors ?
Ou de l'embrayage ?
Tu parlais du liquide de refroidissement alors ?
Ou de l'embrayage ?
Le liquide de refroidissement !!!
Ah ok !
Ben non alors, pour ce que j'en ai vu la durite de mise à l'air du bocal sort à droite, pas à gauche !
Par contre, j'ai lu ça et là des problèmes de colliers mal serrés, ce n'est peut-être que ça ?
Ben non alors, pour ce que j'en ai vu la durite de mise à l'air du bocal sort à droite, pas à gauche !
Par contre, j'ai lu ça et là des problèmes de colliers mal serrés, ce n'est peut-être que ça ?
Effectivement, celà se situe au niveau d'une durite qui se branche sur le radiateur à priori, je vous ferais remonter l'information tout à l'heure.
Retour de ktm finalement durite avant g desserrée ... Rien de grave!!
ouai mais pas normal quand même tout ça :s
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
Ce qui n'est pas normal, c'est que ce problème semble récurant et pour autant, lors de la première révision, les concessionnaires ne semblent pas trop se soucier de vérifier le serrage des colliers, ce n'est pourtant pas difficile à réaliser !
Oui enfin, sans vouloir ètre mauvaise langue, ils ne sembles pas avoir une grande formation sur les produits qu'ils vendent mème s'il faut tenir compte que ce modèle vient de sortir...
C'est vrai que parfois, en tout cas chez moi, le concessionnaire semble un peu perdu devant la technique ;-)
Reste que vérifier le serrage de colliers, quelle que soit la moto, c'est pas sorcier.
Reste que vérifier le serrage de colliers, quelle que soit la moto, c'est pas sorcier.
Salut,
Je comprends mais hélas non, le problème n'est pas résolu puisqu'après vérification ce perçage existait sur ma moto et qu'elle sent toujours l'essence.
J'ai demandé un échange des joints de bouchon et/ou du bouchon.
Donc à suivre pour moi, pas résolu ;-)
Je comprends mais hélas non, le problème n'est pas résolu puisqu'après vérification ce perçage existait sur ma moto et qu'elle sent toujours l'essence.
J'ai demandé un échange des joints de bouchon et/ou du bouchon.
Donc à suivre pour moi, pas résolu ;-)