Et vos cartes grises ?
2 participants
Page 1 sur 1
Et vos cartes grises ?
Salut à tous je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs dans le forum alors je viens créer un topic ici
Je viens de recevoir ma carte grise pour le 990 S de 2006 et je vois dans le récapitulatif des taxes 186€ ... soit un prix de CG qui me parait honnete pour la Haute Vienne...
Hors j'ai aussi vu que le chèque que j'ai laissé au concessionnaire (pourtant mis a l'ordre du trésor public) à été débité et c'est plutôt 315.43€
Et vous elles vous ont couté combien les CG de vos ADV ? Parce que la je sens venir le loup
Je viens de recevoir ma carte grise pour le 990 S de 2006 et je vois dans le récapitulatif des taxes 186€ ... soit un prix de CG qui me parait honnete pour la Haute Vienne...
Hors j'ai aussi vu que le chèque que j'ai laissé au concessionnaire (pourtant mis a l'ordre du trésor public) à été débité et c'est plutôt 315.43€
Et vous elles vous ont couté combien les CG de vos ADV ? Parce que la je sens venir le loup
ben_87- Nombre de messages : 15
Moto : 990 adventure S
Re: Et vos cartes grises ?
Pour ma part , c'était 148 E sur la ligne Y3
cosworth2- Nombre de messages : 750
Moto : 1090 Adventure R 2018 RALLY
Pour obtenir le prix de la carte grise, il suffit d'additionner le cout du CV dans la region x nbre de CV + taxe de gestion de 4 euros + redevance d'acheminement de 2,5 euros.
Le reste ou la difference doit etre le cout de la mise en route du vehicule. ( genre essence, gravage ou autre frais divers bien souvent inutiles......)
Le reste ou la difference doit etre le cout de la mise en route du vehicule. ( genre essence, gravage ou autre frais divers bien souvent inutiles......)
Invité- Invité
heu oué m'enfin la moto etait d'occasion et je n'ai pas vraiment eu ce genre de prestations j'ai plus eu l'impression d'acheter une moto a un particulier qu'autre chose
43 x nbre de CV + 6.50 = cout de la CG
Fais ton calcul et tu auras le prix a payer au Tresor public
Fais ton calcul et tu auras le prix a payer au Tresor public
Invité- Invité
ok ok 43€ ca serait pour la haute vienne ca ?
Ok merci donc limousin 40€