KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Faire cohabiter 2 cartes sur 60 CSX

Aller en bas

Faire cohabiter 2 cartes sur 60 CSX Empty Faire cohabiter 2 cartes sur 60 CSX

Message  Invité Jeu 09 Juin 2011, 15:21

Hello,

J'aimerai faire cohabiter sur mon 60 CSX la carte topo et city navigator mais je n'y arrive pas.
Quand je suis avec city navigator installé et que je transfert la topo, ça écrase la précédente.

Il me semble avoir vu un sujet qui traité de ce cas, mais impossible de remettre la main dessus.

Alors qui peut m'aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire cohabiter 2 cartes sur 60 CSX Empty Re: Faire cohabiter 2 cartes sur 60 CSX

Message  jouster Jeu 09 Juin 2011, 19:09

Hello Wink

C'est sous mapsource que ça se passe .....
Il faut sélectionner les dalles de chaque carto qui t'intéresse sur une seule occurrence de Mapsource Wink

Like a Star @ heaven Tu ouvre Mapsource (un seul)
Like a Star @ heaven Tu sélectionne en haut la première cartographie qui t’intéresse (par exemple city navigator)
Like a Star @ heaven Tu dé-zoome jusqu’à obtenir à l'écran l'ensemble de la cartographie qui t'intéresse
Like a Star @ heaven Avec l'outil "carte", tu sélectionne les dalles que tu veut exploiter (elles deviennent rose à l'écran)
Like a Star @ heaven De nouveau en haut, tu sélectionne la seconde cartographie que tu veut cumuler à la première...
Like a Star @ heaven même chose que précédemment pour les dalles et l'outil Carte.....

Si tu clique sur l'onglet Carte dans la fenêtre à Gauche de MapSource, tu verra apparaitre le nom de chaque dalle que tu aura sélectionné Wink

Like a Star @ heaven Ensuite, tu connecte ta carte SD au PC (ça va plus vite qu'avec la carte dans le GPS !!
Like a Star @ heaven Dans Mapsource, tu selectionne "Transférer" puis "envoyer au périphérique"
Like a Star @ heaven Dans la fenêtre qui s'ouvre tu clique sur "rechercher un périphérique" (si il n'a pas trouvé ta carte tout seul !)
Like a Star @ heaven Tu sélectionne la lettre ou le nom attribué au lecteur de ta carte SD
Like a Star @ heaven Si ce n'est pas coché par défaut, tu coche la case "Carte" de la fenêtre
Like a Star @ heaven Tu clique ensuite sur "envoyer"
Quand ce serra finis, tu aura une fenêtre avec le message "les données ont été correctement envoyées"
Like a Star @ heaven Tu clique sur "OK"

Tu éjecte ta carte et tu l'insère sur ton GPS Wink

Attention, en dehors de la capacité de la carte, les GPS ont une limite de taille pour le transfert de cartographie qui est de ...........................................j'ai oublié geek
mais je croit que c'est moins de 4 Go ....
jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 57
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum