KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pistes désert des Bardenas

3 participants

Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Pistes désert des Bardenas

Message  cric61 Ven 30 Mai 2008, 19:44

Je cherche d'urgence des pistes gdb ou gpx dans le petit désert des Bardenas en Espagne, si qqn à un filon! J'ai trouvé sur le net une carte d'état majors très précise si qqn connais le coin et les curiosités à voir absolument, je lui envoi la carte par mail et il m'indique les routes à suivre et les endroits intéressant avec un logiciel de retouche d'image.
C'est urgent je part le 11/06.
Merci

cric61

Nombre de messages : 143
Age : 62
Moto : LC4 Adv 2003
Date d'inscription : 17/03/2008

http://cric61.be

Revenir en haut Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Re: Pistes désert des Bardenas

Message  Invité Ven 30 Mai 2008, 20:56

J'y suis passé en Mars , et ce que je vais te dire n'a rien de technique , ce n'est pas moi qui faisait la nav.
A ce que j'ai compris , c'est une piste "rocade" de plus de 30 bornes à l'intérieur de laquelle tu peux aller jardiner quasiment où tu veux mais sur les pistes quand même;
Attention , vitesse réglementée officiellement ,interdiction de sortir des pistes, quelques pistes en sens interdit scratch et bivouac interdit à l'intérieur!!!
Autrement c'est du roulant avec quelques endroits un peu plus techniques ;
ci-joint pour avoir un ordre d'idée quelques tofs:
celle pour les touristes lol!
Pistes désert des Bardenas Dscn2342xd0
on a marché sur la lune lol!
Pistes désert des Bardenas Dscn2354vi3
Sympa quand même rabbit
Pistes désert des Bardenas Dscn2355lz2
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Re: Pistes désert des Bardenas

Message  cric61 Ven 30 Mai 2008, 21:00

Comment il font pour vérifier la vitesse, il mettent des radars?

cric61

Nombre de messages : 143
Age : 62
Moto : LC4 Adv 2003
Date d'inscription : 17/03/2008

http://cric61.be

Revenir en haut Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Re: Pistes désert des Bardenas

Message  Invité Ven 30 Mai 2008, 22:30

Les radars je sais pas , mais sur la"rocade"on a pris des vitesses inavouables ,( parce que les pistes te poussent un peu à ça) et qu 'on a croisé une patrouille , mais pas à cet endroit , ils auraient bien trouvé une raison pour nous mancher parce que comme il y a quand même pas mal de monde , c'est assez réglementé;
Sur ce week end de 3 jours , on a passé 1 grosse journée à jouer dans les bardenas puis on est parti à 200 kms à l'ouest dans le désert des monégros où à mon goût , c'est beaucoup plus fun motocyclètement parlant lol!
A la périphérie des bardenas tu peux trouver des ptites batisses qui nous servent de bivouac très confortables !!!
Pistes désert des Bardenas Dscn2343on0
les monégros:
Pistes désert des Bardenas Dscn2346ho4
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Re: Pistes désert des Bardenas

Message  Invité Sam 31 Mai 2008, 11:38

les Bardenas c'est super et magifique (tout est comme les photos de Pouldu) ....
mais attention, c'est très fréquenté par tout le monde, agriculteurs locaux et beaucoup de touristes, 4x4, VTT, piétons, .....et donc contrôlé, d'autant plus qu'il y a eu beaucoup d'abus (ordes de 4X4 qui descendaient de Bordeaux notamment et ne respectaient pas grand chose)
Il y a donc des grandes pistes ouvertes à la circulation et balisées, qui peuvent être très sympas qd il n'y a pas grand monde. Tu peux réellement te croire en Afrique à rouler dans le fech fech (attention à la poussière)
Par contre je te le déconseille très fortement si il pleut, cela devient un enfer sans nom.
Tu peux aussi rouler en dehors des Bardenas car toute la région est belle et notamment dans le sud du côté de Tudela et de Tauste.
Je compte y aller bientôt avec l'Aventure et faire des traces. Pour l'instant je n'y ai roulé qu'en enduro, avec des passages ou je ne mettrais pas la "grosse" pour tout l'or du monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Re: Pistes désert des Bardenas

Message  ducatoche Dim 01 Juin 2008, 13:59

est-ce que les tétines sont de rigueur si c'est sec?
ducatoche
ducatoche

Nombre de messages : 73
Age : 52
Moto : 990 Adventure 2010
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Re: Pistes désert des Bardenas

Message  Invité Dim 01 Juin 2008, 14:52

Non, pas du tout et il parait comme le dit croc'mais , si il pleut , tétines ou pas , t'es dans la m.....!!!! lol!
Donc tant qu'à faire autant ne pas mettre de tétines albino

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Re: Pistes désert des Bardenas

Message  @cris@ Dim 01 Juin 2008, 22:51

pouldu a écrit:Non, pas du tout et il parait comme le dit croc'mais , si il pleut , tétines ou pas , t'es dans la m.....!!!! lol!

A+
Je confirme c'est très argileux, votre seule angoisse : les orages !
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Re: Pistes désert des Bardenas

Message  cric61 Jeu 17 Juil 2008, 20:42

Suite à un léger accident, j'ai du, à regret, zapper cette sortie.
Mais je mets très précieusement de côté ces quelques renseignements car ce n'est que partie remise.
En attendant je cherche une trace gps pour la piste des seigneurs ou de l'amitié? dans les Alpes car normalement (si je ne me mets plus au tas) j'y vais mi-aôut, j'ai vu un sujet qui en parlait mais je ne le trouve plus!.

cric61

Nombre de messages : 143
Age : 62
Moto : LC4 Adv 2003
Date d'inscription : 17/03/2008

http://cric61.be

Revenir en haut Aller en bas

Pistes désert des Bardenas Empty Re: Pistes désert des Bardenas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum