RB VIBRACTION
+13
Kaloo21
Benjoy25
JuL
macbernick
Pierro
keker52
BigJim
rca64
Kebra
Xavier
Franck83
ogcg
loupitchoun1986
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RB VIBRACTION
BigJim a écrit:Faire un bivouac sur les pistes, près d'une ruine ou autre... C'est risqué face à la Guardia Civil ?
Ca dépend aussi du climat ! En été, les feux sont quand même assez mal vus, souvent avec raison. Personnellement j'ai planté plusieurs fois la tente, parfois caché parfois pas du tout, et jamais eu de problèmes...
N`Toxx- Nombre de messages : 298
Moto : 990 Adventure 2006
bon les mecs, ça se confirme sacrément ma vadrouille de cet été (j'ai même acheté un gri gri, pour qu'il ne m'arrive rien d'ici là!!).
Entre temps nous prenons l'option dodo entre 4 murs, pour voyager très léger et pour un bon repos.
Habituellement, vous réservez vos étapes en Juillet ? Ou vous commencez à chercher dès 17 heures par exemple ? ON ne perd pas trop de temps ?
Ou alors une cahute dans un camping ?
Que faut il envisager comme budget quotidien ? Nous serions 3 ou 4 mâles, donc des chambrées de 2 sans doute.
Merci bein!!
Entre temps nous prenons l'option dodo entre 4 murs, pour voyager très léger et pour un bon repos.
Habituellement, vous réservez vos étapes en Juillet ? Ou vous commencez à chercher dès 17 heures par exemple ? ON ne perd pas trop de temps ?
Ou alors une cahute dans un camping ?
Que faut il envisager comme budget quotidien ? Nous serions 3 ou 4 mâles, donc des chambrées de 2 sans doute.
Merci bein!!
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Bon, j'ai vendu le 690 enduro (à un membre du forum !! ) et je viens de faire l'acquisition d'un Quad 450 Wolverine.
Le WE du 15 novembre, je pars avec un pote et on voudrait se taper un RB Vibraction.
Selon vous, lequel est le plus adapté pour une virée mi-novembre ?
Le RB 3, le 4, le 10 ou le 14 ?
ça me tarde
Le WE du 15 novembre, je pars avec un pote et on voudrait se taper un RB Vibraction.
Selon vous, lequel est le plus adapté pour une virée mi-novembre ?
Le RB 3, le 4, le 10 ou le 14 ?
ça me tarde
BigJim- Nombre de messages : 71
Moto : 1190 ADV S
Je déterre le sujet.
En juin prochain j'ai comme projet de traverser les Pyrénées de la méditerranée à l'atlantique avec des potes.
Je compte emprunter les pistes du RB5 et du RB10 pour une bonne partie du périple.
Le RB10 n'est plus dispo sur le site de Vibraction, il y a eu des problèmes avec les tracés ou des autorisations?
L'idée est de voyager le plus light possible. Donc pas de tentes ni de bivouac. Bagages au minimum.
Y'a t'il assez d'auberges ou des gites ou des petits hôtels le long du tracé RB5 quand on a un rythme cool?
Quelqu'un l'a déjà fait sans tente? Mac? Pedrole?
Pas tout le monde roulera au même rythme (on aura pas tous des KTM ) donc je pense que ce sera 150 à 250km par jour, pas plus.
A voir encore si je prends la 1190R ou la X-Challenge (145kg). Saccoches Enduristan souples, c'est sur.
En juin prochain j'ai comme projet de traverser les Pyrénées de la méditerranée à l'atlantique avec des potes.
Je compte emprunter les pistes du RB5 et du RB10 pour une bonne partie du périple.
Le RB10 n'est plus dispo sur le site de Vibraction, il y a eu des problèmes avec les tracés ou des autorisations?
L'idée est de voyager le plus light possible. Donc pas de tentes ni de bivouac. Bagages au minimum.
Y'a t'il assez d'auberges ou des gites ou des petits hôtels le long du tracé RB5 quand on a un rythme cool?
Quelqu'un l'a déjà fait sans tente? Mac? Pedrole?
Pas tout le monde roulera au même rythme (on aura pas tous des KTM ) donc je pense que ce sera 150 à 250km par jour, pas plus.
A voir encore si je prends la 1190R ou la X-Challenge (145kg). Saccoches Enduristan souples, c'est sur.
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Un peu de lecture, si tu veux. On en cause le week-end prochain
https://ktmadventure.motards.net/t10702-cr-double-transpy-2016
https://ktmadventure.motards.net/t10702-cr-double-transpy-2016
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3