KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tune Ecu ou Tunecu (bis)

+48
horus
Loïc62
Coq
trez06
amaury
RbH
Izays808
Rinho
DarkRider
hilario
jeanphy
Flo44
africatwin84
Lebleudu26
Loup59
phil the bike
Joël 11
seb le killer
Mattt
ECIE
X@v
pat56
JMB83
mralcibiade
oligo
macbernick
ADVGex
mimoine
tonyalamaison
Patlec
Manu63
keker52
nono61
loupitchoun1986
le barbu
ludokatoch
pouettman
TITI31
louisdl1000
Puet-Puet
Benjoy25
zigzag
aliquo
laurent73
WEBDAF
milegas
MAYAOU
lawas
52 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Jeu 15 Aoû 2013, 19:40

T as essaye un copier/coller de la table des pap aux du 25.06 sur ta courbe 2009?
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  macbernick Jeu 15 Aoû 2013, 19:46

laurent73 a écrit:T as essaye un copier/coller de la table des pap aux du 25.06 sur ta courbe 2009?
Tu veux dire 25.05 , non ?
Pour l'instant je laisse comme cela , mais maintenant que je taquine "tune ecu" Laughing , je ferai un essai avec la courbe pap aux 25.05 d'ici peu Wink 

pirat 
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Jeu 15 Aoû 2013, 20:08

Oui.... La 25_05.. Je sais plus ou j en suis...lol! 

Par contre faut bien copier/coller la courbe pap aux sur VOS carto.... Et non pas injecter la courbe téléchargée tel quel...
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty mon experience de tune ecu

Message  JMB83 Sam 17 Aoû 2013, 21:26

Tout d abord bonjour à Laurent et tous les animateurs passionnes de ce forum . Et ravi d avoir tout lu ici et sur KTM mania sur le sujet tune ecu. Alors j ai essayé toutes les carto disponibles en 7 jours. Pas assez longtemps pour les tests de conso bien sur mais on se fait tres vite en qqes km une idée du comportement de la moto en fonction de la carto et aussi de ce que l' on veut obtenir . Il me semble que l 'on veut tous un moteur plus souple sous les 3000 ou quand on effleure la poignée de gaz en conservant ou augmentant la patate au dessus de 3500-4000 surtout quand on ouvre les gazs disons au dessus de 25 % tout cela sans pétarade a la décélération et si possible en consommant moins. J ai trouvé du mieux dans ttes les carto / à l origine bien que certaines brident trop longtemps l' accelération en cas d ouverture franche des gazs . Je m en suis servi de base de travail surtout la carto de laurent du  25/05/2013 et après au moins 20 essais je crois en tenir une qui comble mes attentes . je n ' ai modifié que l'ouverture des pap aux et suis parti d une base KM601EU11022001 soit adv   2011 avec pot d origine .( et c est ce qui reste affiché lorsque l on fait info cartographie tout du moins avec tune ecu )
ma moto  990 2011 avec akra mais sondes , pap aux et sas en place .
j utilise tune ecu 253 qui est bien mieux que la 233 avec possibilité de modifier la carto en mode graphique en faisant clic droit sur une colonne des % de position pap  ou une ligne des trs /mn
et qui permet me semble t il de decocher l 'injection dair . tout du moins en introduisant une carto avec injection dair decoché en se positionnant en mode test on n entend plus le bruit de l 'injecteur d air.
Bref j aurai bien aimé  adresser ou inserer en fichier la carto que j ai pondu mais ne sais comment faire.
Cela vaut le coup d'etre essayé  c est tres efficace et merci encore a vous  d 'avoir tant œuvré sur tune  ecu
                                                                                                                                                                  jean michel

 Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 <a href=Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Captur17" /Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 <a href=Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Captur19" />

JMB83

Nombre de messages : 4
Moto : 990 adventure 2011
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  pat56 Lun 19 Aoû 2013, 17:29

juste une question, peut être déjà posé, mais il y a tant de post concernant les carto.
La carto Akcra, c'est celle que l'on doit mettre quand on change de silencieux ( quelque soit la marque des nouveau silencieux ) ?
merci
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Lun 19 Aoû 2013, 17:42

Théoriquement oui...

laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  pat56 Lun 19 Aoû 2013, 17:48

C'est la réponse idéal pour inquieter un neophyte comme moi...
Donc en theorie oui ... mais en pratique on peut laisser la carto amélioré qu'on utilisé deja avec les silencieux d'origine ?
pat56
pat56

Nombre de messages : 171
Moto : 1190
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Lun 19 Aoû 2013, 18:30

En pratique oui... lol! 

Ça fait que 50 000 km que je roule avec des pots maison decatalyse et la carto standard...Wink 

J ai testé la carto de Jean Michel.... Verdict.... Tres très bien en bas Very Happy , la transition vers les hauts régimes et a mon goût, mais c est un avis perso, un peu trop ``molle``, c est pourquoi je suis en train de tester une version mix avec en dessous de 4 000 les valeurs de JM et au dessus de 5 000 les valeurs de la 25-05-13, le résultat est assez sympa Very Happy 

Je vous en dit plus lorsqu on aura teste en duo Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  mralcibiade Lun 19 Aoû 2013, 20:54

Du coup tes pots chauffent moins ainsi je suppose? bruit différent également? WOuha t'es un gros rouleur dis donc!

J'aurai mon cable fin de semaine je pense hihi! J'ai même pas envie de sortir ma moto avant de le recevoir!

mralcibiade

Nombre de messages : 14
Moto : KTM 990 Adventure 2007 ABS
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Mer 28 Aoû 2013, 17:57

J ai replongé.... geek 

carto de Jean michel sous les 4 000 et celle du 25-05-13 au dessus de 5 000, testée et approuvée en duo.....

C est souple à souhait en bas et on garde les watt de la 25-05-13....

vous mets ça à dispo rapidemnt.....Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  X@v Mer 28 Aoû 2013, 19:18

Raaahhhh ! Laurent, à 10 jours du HAT... C'est pas sérieux, ça ! lol! 

T'imagines même pas le dilemme dans ma tête : dernière version ou version connue ? lol! 
X@v
X@v

Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  Benjoy25 Mer 28 Aoû 2013, 19:58

laurent73 a écrit:J ai replongé.... geek 

carto de Jean michel sous les 4 000 et celle du 25-05-13 au dessus de 5 000, testée et approuvée en duo.....

C est souple à souhait en bas et on garde les watt de la 25-05-13....

vous mets ça à dispo rapidemnt.....Wink
Intraitable ce Laurent!! entre ta DR, ta peugeot, ton tunecu et les Adv night t'arrive à tout gérer:lol!:
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 71
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Mer 28 Aoû 2013, 20:19

Wink  des fois, j ai pas assez d une journée pour tout faire....lol! lol! 

Carto mise en ligne...Smile
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  ECIE Jeu 29 Aoû 2013, 14:04

Salut à tous, une petite question après avoir monté des silncieux wings et enlever les papillons secondaires, j'ai fait le changement de carto sur ma KTM 990 adv de 2009 pour la version 31 (version Akra). Depuis ce moment, des que je suis embrayé, elle ne redescend plus en dessous de 3000... le cruze control c'est bien, mais j'aimerai bien avoir un peu de freins moteur!

Dixit le responsable mecano de ma concession, après changement de carto, on démarre direct la moto sans accélérer et on attends 15 minutes. Ce que j'ai fait en rechargeant de nouveau la carto... et ben que dal ! j'ai toujours le ralenti à 3000 embrayé et des que je debraye il tombe au niveau normale de 1500 ... que dois-je faire, je suis preneur d'idée ! merci d'avance,Very Happy 
ECIE
ECIE

Nombre de messages : 53
Moto : Bientot une nouvelle bike !
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Jeu 29 Aoû 2013, 17:30

Normalement pas de rapport avec le changement de carto et ralenti a 3000...

Retente quand même avec la carto stock... On sait jamais...

Sinon il se peut bien que tu ais un soucis de capteur TPS... Regarde le sujet ralenti farfelu...Wink 
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  milegas Jeu 29 Aoû 2013, 21:40

Sur la carto que tu as injecté tu n'aurais modifié la valeur du ralenti par inadvertance?
A priori je ne pense vu que lorsque tu debrayes le ralenti retombe à 1500 trs/mn si j'ai bien compris...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  mralcibiade Jeu 29 Aoû 2013, 22:51

Bon alors voila pour mon avis sur la derniere carto de Laurent. J ai fait cent bornes avec en usage mixte puisque je suis parti du marais, Paris centre jusqu'à la lisière des yvelines. Je suis un novice et il s agit de ma premiere modif donc je ne peux comparer qu'à la carto originale. Bon deja traversée parisienne, tout simplement extraordinaire! j ai fleuret tout du long avec les 2000 tours en bas. On peut légèrement sentir le mouvement de va et vient mais c est vraiment minime. j ai enfin pu prendre du plaisir et me concentrer sur le gymkhana. Le frein moteur est encore bien la. Ralenti en effet a 1500 je trouve cela haut moi. Sur autoroute a110 avant j avais du mal a tenir la 6 eme, je préférais la 5 eme plus souple. la je dois dire que j ai le meme phénomène ...mais a 90. A 95 la 6 eme commence a etre stable sinon avant cela vibre beaucoup trop. Le gain est donc encore loin d'être anecdotique. Cependant je constate qu a ces vitesses supérieures un 3500 tours est trop juste alors qu en bas comme je le disais on peut rouler a 2000. Le frein moteur est encore présent. Sur les pétarades je ne sais pas trop car j ai une gêne sonore avec mon casque qui m empêche de me prononcer a ce sujet. Le bilan est simple pour moi, en ville la moto devient enfin agreable meme si elle chauffe trop ( un deuxieme ventilo serait il posa le et souhaitable? Version 2007) . Mon frein arrière freine de moins en moins mais rien a voir avec le sujet. Tout simplement bravo et merci,

mralcibiade

Nombre de messages : 14
Moto : KTM 990 Adventure 2007 ABS
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  loupitchoun1986 Ven 06 Sep 2013, 19:08

Un grand merci a Laurent73 et a sa ptite femme de m'avoir installé cet après midi la toute dernière carto kivabien bounce   Very Happy 
J'ai testé sur la piste et sur la route du retour, elle est presque parfaite, si je devais chipoter je dirais qu'elle a un léger temps de réponse a très bas régime, sinon c le top du top.


Laurent au sujet de la piste, j'ai pas trouvé les passages difficile. l'amitié est plus cassant ( la partie que j'ai faite en tout cas ) Twisted Evil  .

je me rattraperais pour la bouteille t’inquiète pas Rolling Eyes 



loupitchoun1986
loupitchoun1986

Nombre de messages : 603
Age : 38
Moto : KTM ADVR 990 2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Ven 06 Sep 2013, 20:13

mralcibiade a écrit:Bon alors voila pour mon avis sur la derniere carto de Laurent. J ai fait cent bornes avec en usage mixte puisque je suis parti du marais, Paris centre jusqu'à la lisière des yvelines.                   Je suis un novice et il s agit de ma premiere modif donc je ne peux comparer qu'à la carto originale.                                             Bon deja traversée parisienne, tout simplement extraordinaire! j ai fleuret tout du long avec les 2000 tours en bas. On peut légèrement sentir le mouvement de va et vient mais c est vraiment minime. j ai enfin pu prendre du plaisir et me concentrer sur le gymkhana. Le frein moteur est encore bien la. Ralenti en effet a 1500 je trouve cela haut moi.             Sur autoroute a110 avant j avais du mal a tenir la 6 eme, je préférais la 5 eme plus souple. la je dois dire que j ai le meme phénomène ...mais a 90. A 95 la 6 eme commence a etre stable sinon avant cela vibre beaucoup trop. Le gain est donc encore loin d'être anecdotique. Cependant je constate qu a ces vitesses supérieures un 3500 tours est trop juste alors qu en bas comme je le disais on peut rouler a 2000. Le frein moteur est encore présent. Sur les pétarades je ne sais pas trop car j ai une gêne sonore avec mon casque qui m empêche de me prononcer a ce sujet. Le bilan est simple pour moi, en ville la moto devient enfin agreable meme si elle chauffe trop ( un deuxieme ventilo serait il posa le et souhaitable? Version 2007) . Mon frein arrière freine de moins en moins mais rien a voir avec le sujet. Tout simplement bravo et merci,
La carto que tu as essayé est plutôt faite pour les grands espaces...Wink genre traversée d agglo et les routes nationales....

Teste la dernière version de JMB, tu verras c est du bonheur...

loupitchoun1986 a écrit:Un grand merci a Laurent73 et a sa ptite femme de m'avoir installé cet après midi la toute dernière carto kivabien   bounce    Very Happy 
J'ai testé sur la piste et sur la route du retour, elle est presque parfaite, si je devais chipoter je dirais qu'elle a un léger temps de réponse a très bas régime, sinon c le top du top.


Laurent au sujet de la piste, j'ai pas trouvé les passages difficile. l'amitié est plus cassant  ( la partie que j'ai faite en tout cas )  Twisted Evil  .

je me rattraperais pour la bouteille t’inquiète pas  Rolling Eyes 

de rien...Wink 

Y a rien de technique, c est juste ces cailloux au milieu qui roulent quand t es en duo...Wink Donc la piste de l amitié sera  en solo...Smile 

JMB83, t as reçu le message ? Wink 

Pour ma part, j en suis globalement très satisfait.... j attend ta toute dernière évo avec impatience....bounce bounce 

@ titi31: t as testé la version de JMB ???
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  TITI31 Ven 06 Sep 2013, 22:35

Non, je suis en cure................lol! 
J'avoue que, en ce moment, je ne roule pas énormément et que ma dernière version me convient assez bien.
Pour tout dire je m'en satisfait et j'ai un  peu la flemme de faire et refaire de nouveaux tests.
Si ça vous dit je peux te la faire passer, mais rien de nouveau sous le soleil, plus d'ac-coups et très peu d'effet de cheval a bascule.
la 3.9.5 sur la base de carto standard 2011 scratch en image:
Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Snapsh10

A l'occase, si je rechute geek jocolor study , je testerai la JMB.......................
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1364
Age : 64
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 23:09

Je ne suis pas le seul apparemment, mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde veux assagir la bête... Même mon concessionnaire était étonné. Perso j'ai acheté KTM parce que ça cogne dur, c'est violent et correspond à ma conduite... En enduro je roulais en 2tps, c'est peut être ça...
Je me suis tapé tout les postes concernant le moteur, et j'ai eu la désagréable surprise de constater que les 2007 ayant des culasses différentes des Superduke et ne peuvent pas être débridées vu qu'elles sont à 98 cv... dixit mon concessionnaire... Du coup il m'a collé la courbe Akra normal, donc fin des pétarades (d'origine avec 2 échappement MIVV) et consommation pas exagéré même en enroulant du cable...
En revanche la suppression du bridage 2 et 3 = trop bien Very Happy ça pousse plus fort...

Voila mon REX, donc je ne pense pas utiliser Tune Ecu, qui ne m'apportera rien d'après ce que je peux lire...
Merci quand même à ceux qui passent des heures à trouver plein de solution à tous nos problèmes...Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  WEBDAF Sam 14 Sep 2013, 11:55

-


Dernière édition par WEBDAF le Mar 22 Avr 2014, 23:18, édité 1 fois
WEBDAF
WEBDAF

Nombre de messages : 352
Moto : ADV 990
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  Mattt Sam 12 Oct 2013, 19:35

Salut!

Et bien ca y est... La modif' a ete faite par Laurent! cheers 

Les accoups... hein quoi?? c'est quoi ca? Ah c'etait un vieux cauchemar lol! geek 

Et bah moi je dis MERCI ! c'est plus souple, c'est plus progressif, y a pas de trou ... si on veut vraiment chipoter y a quelque minuscule accoup mais a 2000 tr! autrement dire, on le sens jamais!

Condition d'essai : environ 120 kms sur departemental SOUS LA PLUIE (et meme la neige les 15 dernieres mins!)Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mes impressions sont base uniquement en comparaison avec la carto d'origine. Avant la nouvelle carto,J'ai roule environ 8000kms SANS les paps aux.

Une conduite souple sous la pluie, ca aide! pas d'accoup a la remise des gaz, une bonne dose de progressivite... ca promet en TT ! Encore mieux que sans les paps aux pirat  bounce 

Je n'ai pas vraiment tire haut dans les tours parce que je suis pas fan mais aussi a cause du temps pourri! Mais c'est vrai que ca monte "doucement" jusqu'a 5000trs et puis apres ... bah ca tire de plus en plus FORT!!

les accoups, C'etait un peu le seule truc qui me freinai sur cette becanne... maintenant c'est regler!

Satisfait!

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 160334191 

Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  Invité Mar 29 Oct 2013, 14:27

Bonjour,

Pour ma part je viens d' "analyser" ma carto.
Ma moto est une 2007 , 60000kms avec les pots Akra, je l ai recu il y a un mois, ne connaissant pas du tout son historique.
Alors en fait je viens de decouvrir grace a tuneecu que mes sondes lambda ont ete desactivees/supprimees. Par contre injection air est actif.
Ma courbe actuelle semble etre la courbe Akra standard et jusque a present j avais des problemes d accoups et manque de souplesse en bas.
J ai commence par lui remplacer les filtres a essence ( j ai eu un semblant de panne lors de ma 2eme sortie avec) et filtre a air ( de visu ne semblait pas trop crade ), et hooo ! miracle !! le comportement de la brele a deja sensiblement change !
En effet elle est deja plus "roulable" et souple en bas, un peu moins rageuse egallement... est ce du au nouveau filtre a air ou essence ?... sans doute.

Donc pour l'instant je vais voir ce que ca donne en chemin/TT et si ca me suffit je ne touche pas a la courbe.

Je peux partager ma carto pour comparer si ca vous dit.

A+

David



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Mar 29 Oct 2013, 15:52

Change uniquement les valeurs des pap aux, tu verras c est le jour et la nuit...Wink 
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 7 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum