KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tune Ecu ou Tunecu (bis)

+48
horus
Loïc62
Coq
trez06
amaury
RbH
Izays808
Rinho
DarkRider
hilario
jeanphy
Flo44
africatwin84
Lebleudu26
Loup59
phil the bike
Joël 11
seb le killer
Mattt
ECIE
X@v
pat56
JMB83
mralcibiade
oligo
macbernick
ADVGex
mimoine
tonyalamaison
Patlec
Manu63
keker52
nono61
loupitchoun1986
le barbu
ludokatoch
pouettman
TITI31
louisdl1000
Puet-Puet
Benjoy25
zigzag
aliquo
laurent73
WEBDAF
milegas
MAYAOU
lawas
52 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  Manu63 Sam 01 Juin 2013, 16:36

Je viens de tester aussi cette nouvelle carto le laurent73 : et le moins que je puisse dire, c'est qu'il y a du changement en passant de la carto d'origine à celle là, la moto est bien plus agréable à bas régime, c'est impressionnant. Very Happy

Je n'ai pas pu tester la différence en haut (en restant en agglomération, j'évite d'aller chatouiller les 9500 tr/min), mais j'ai hâte...
Manu63
Manu63

Nombre de messages : 17
Moto : KTM Adventure 990, Yamaha TRX 850
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  ADVGex Sam 01 Juin 2013, 18:56

J'avais déjà senti favorablement l'évolution en cours de semaine (j'avais la 4.5 et étais aussi passé sur la 20-04-13),
mais là après un après midi de test dans toutes les situations: en ville, rocades, petites routes de campagne défoncées, ronds points serrés, nationales et voix rapides, puis chemins de caillasses (et non de terre, boueux à souhait en ce moment) et bien c'est très très franchement un autre moteur que l'on découvre avec cette dernière courbe du 25-05-13.
Hyper facile en bas sans aucun à coup, c'est fluide et sans risque, absolument maitrisable jusqu'à 3000, là où commence à arriver la cavalerie pile au bon moment selon moi, et là, à la différence de la courbe 20-04, tu peux enrouler sans attendre la montée en régime, le moulin suit à la lettre la poignée de gaz, ceci jusqu'à 8500/9000 sans faiblir d'un iota, largement suffisant donc, perso je me limite le plus souvent à 7500/8000.
(PI, j'ai sur mon S: came de poignée d'gaz d'origne modifiée + cour. ar de 45 + akra + oberon tout juste installé)

Donc je dois redire à Laurent, mais aussi à ceux qui participent à ces évolutions: chapeau bas les artistes ! Cool et MERCI! bounce


ADVGex
ADVGex

Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  milegas Dim 02 Juin 2013, 19:14

J'ai un pote qui doit venir avec sa R 2011, je voudrait le mettre la courbe akra parce qu'il vient de monter un akra suite à un passage deux en un et reservoir auxiliaire.
Je tourne dans tout les sens et je ne trouve la courbe à lui injecter...
Quelqu'un pourrait me renseigner, et également rappeler le détail de l'appellation d'une courbe, je trouve plus la page ou c'est expliqué...
Je lui remonterai les papillons et lui ferai essayer une courbe pap aux adoucie pour son HAT en septembre. Very Happy
Merci d'avance à tous! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Dim 02 Juin 2013, 20:29

La carto AKRA 2011 est la : KM601EU1180231Map.hex en 106ch

KM pour KTM
601 pour Adventure
EU pour Europe ( US pour States, à ne pas injecter car code erreur au TDB suite canister....)
11 pour l année
802 pour ??? ou 020 pour ???
31 pour Akra ou 01 pour pot standard en 106ch ou 32 ou 02 en full

Toute les carto : ICI Wink
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  milegas Dim 02 Juin 2013, 20:57

D'accord, j'avais trouvé mais le nomenclature me faisait penser que ce n'était pas la bonne, je vais donc lui ouvrir les papillon à fond et collet une courbe des papillons auxiliaires assouplie pour le HAT.
Wink
Merci Laurent.
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  milegas Dim 02 Juin 2013, 21:10

An niveau de la richesse et des autres tables, entre une courbe full et une standard, seule les papillons sont différent avec une ouverture à 100%?
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  TITI31 Dim 02 Juin 2013, 23:00

Yes, strictement identique.
Par contre les bienfaits d injecter la courbe Akra Suspect A part le fait d'enrichir sur l'ensemble des plages et peut être limiter la chauffe.
Je suis repasser sur une basse de carto origine avec mes Wing's et elle marche toujours aussi bien.
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1364
Age : 64
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  milegas Dim 02 Juin 2013, 23:28

En effet, j'avais lu que la courbe akra n'apportait pas grand chose, de toute manière il vient rouler quelques jours, je vais lui injecter parce qu'il voudrait qu'elle chauffe moins et si ça ne change rien je lui remettrait la courbe standard en gardant le full et l'adoucissement à bas régimes si ça lui convient, c'est lui qui décidera, je ne le force pas! Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  oligo Lun 03 Juin 2013, 13:11

Ah, ben il va être content si tu lui prépares sa moto aux petits oignons pour la HAT Smile
Je suis curieux d'avoir ses retour de sensations.
Tu vas injecter quelle courbe? la dernière en date ou une que tu appelles tt++++?
oligo
oligo

Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  milegas Lun 03 Juin 2013, 13:13

Je pense la TT++++ puis si ça ne va pas j'aviserais... Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Sam 29 Juin 2013, 15:20

Vu la météo santa , je voulais tenter une approche plus scientifique qu auparavant en repérant sur la poignée de gaz, les pourcentages d ouverture des pap principaux avec tune ecu... et ben c est pas gagné.... comme on peut le voir sur la photo, les 5% sont très très vite atteints....ca va pas être évident de repérer tout ça en roulant....scratch scratch 

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Modif11

Je vais quand même tester ces jours-ci voir si à 6 ou 8 % on est concerné par les à coups....


En complément, j ai pris le temps de faire tous les tests proposés par tune ecu dans la page test, c est tout simplement GENIAL..... Voue entendez votre injection se mettre "en route" toute seule.....

Est ce que qq un sait à quoi sert l option réinit adaptation???? j ai pas osé cliquer sur oui....Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 818606087
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  WEBDAF Dim 30 Juin 2013, 07:49

-


Dernière édition par WEBDAF le Mar 22 Avr 2014, 23:20, édité 1 fois
WEBDAF
WEBDAF

Nombre de messages : 352
Moto : ADV 990
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  mralcibiade Lun 12 Aoû 2013, 23:37

Merci à vous pour ces sujets passionnants. Je viens d'acheter une 990 adventure de 2007. Et j'ai été un peu déçu par les problèmes sous 4000 tours, et je parle meme pas de mon passage sur Paris, avec des bouchons j'aurais peut être eu de grosses difficultés.

Je vais donc me lancer au plus vite. Je voulais acheter le cable mais les liens donnés sont maintenant morts, sur lbc il ne semble y avoir que des particuliers. Pour le moment pas de réponse: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/507423165.htm?ca=12_s

Je me suis inscris sur ktm mania mais là j'aimerais commander ce cable afin de pouvoir modifier tout cela et tester la semaine prochaine. Pour moi si cela se confirme cela gommerait le principal défaut dans le cadre de l'utilisation que j'en aurai.

Les carto sont toutes compatibles quelque soit l'année de la bécane alors?

Bon voilà je vais recreuser dans le forum mais là je fatigue un peu, j'ai tellement lu pour acheter ma moto ;-) .

Bonne semaine!

mralcibiade

Nombre de messages : 14
Moto : KTM 990 Adventure 2007 ABS
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  milegas Mar 13 Aoû 2013, 08:11

Salut, pour l'annonce lbc ci dessus tu peux foncer, il te faut les deux câbles, sumimoto>obd et obd>usb, sinon pas mal de lecture t'aidera! Wink 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  macbernick Mer 14 Aoû 2013, 20:50

Salam

Cet après midi , je me suis lancé et j'ai testé les 2 cartos qui m'intéressent , la TT et la 25-05-13 que laurent73 m'avaient faites passer .
La TT , quelle souplesse , on la croirait "molle" , parfait pour la rando !! Ca le fera bien pour le HAT .Wink 
La 25-05-13 , excellent cheers  , moto rageuse à souhait , un régal , par contre à la coupure des gaz , en décélération  , j'ai des pétarades bien balaizes (que je n'avais pas avant la modif d'aujourd'hui), c'est spécifique à la mienne ou ça fait partie du package ? (carto)
J'ai un 990R 2009 avec 12000 bornes , en full AKRA . (papillons en place bien sûr)

Merki Wink 

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  mralcibiade Mer 14 Aoû 2013, 23:23

Bon finalement un membre du forum va me vendre le sien à un bon prix, Barbadv est passé sur une 1190.

Je suis à la moitié de la lecture du premier sujet ( 23 pages pour le moment).

J'en suis au moment où vous commencez à comprendre l'intérêt de "brider" à bas régime afin d'obtenir plus de souplesse et d' a coup.

AVant il avait beaucoup d'histoire sur désactiver SAS et d'autres truc anti pollution/ antibruit. ( Désolé je suis un gros noob, mais je ne dois pas être le seul).

Donc moi qui veut simplement de la souplesse je laisse tomber ces histoire de sas ou ep je sais plus quoi?? Bride 2/3 ( pour rappel j'ai un modèle 2007). La courbe de Laurent est compatible avec tous les modèles?

Du coup je n'ai rien d'autre à modifier que la courbe?!

Autre chose concernant les pots. J'étais sur un akra en occaz mais le gars l'a récupéré sur sa brêle qui avait été volée et s'était retrouvée dans le mur, je ne suis plus très chaud pour le prendre.

Du coup je me tate pour prendre une version low coast mivv ou leo vince carbone. Ces pots là sont ils décatalysés? Si je veux avoir plus de bruit je dois virer les sondes ?

Pour finir il ressort deux types de courbes une route une TT? Certains d'entre vous vous changent de courbes durant le voyage??


Merci à vous en tout cas, il me tarde de la tester sans ces a coups. Je le répète pour mon usage cette modif est tout sauf anodine. Bravo les gars!

BOn je finirai la lecture demain mais j'ai eu le grand besoin de parler après tant de lecture technique ( pour moi).

mralcibiade

Nombre de messages : 14
Moto : KTM 990 Adventure 2007 ABS
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Jeu 15 Aoû 2013, 07:33

macbernick a écrit:Salam

Cet après midi , je me suis lancé et j'ai testé les 2 cartos qui m'intéressent , la TT et la 25-05-13 que laurent73 m'avaient faites passer .
La TT , quelle souplesse , on la croirait "molle" , parfait pour la rando !! Ca le fera bien pour le HAT .Wink 
La 25-05-13 , excellent cheers  , moto rageuse à souhait , un régal , par contre à la coupure des gaz , en décélération  , j'ai des pétarades bien balaizes (que je n'avais pas avant la modif d'aujourd'hui), c'est spécifique à la mienne ou ça fait partie du package ? (carto)
J'ai un 990R 2009 avec 12000 bornes , en full AKRA . (papillons en place bien sûr)

Merki Wink 

pirat
Les pétarades à la décélération ne sont pas fournies avec la carto....lol! lol! lol! 

Pour les pétardes, une des meilleures pistes est ICI ou une fuite à l échappement, ce qui dans ton cas parait improbable car ça le fait qu avec un type de carto.....scratch 

mralcibiade a écrit:Bon finalement un membre du forum va me vendre le sien à un bon prix, Barbadv est passé sur une 1190.

Je suis à la moitié de la lecture du premier sujet ( 23 pages pour le moment).

J'en suis au moment où vous commencez à comprendre l'intérêt de "brider" à bas régime afin d'obtenir plus de souplesse et d' a coup.

AVant il avait beaucoup d'histoire sur désactiver SAS et d'autres truc anti pollution/ antibruit. ( Désolé je suis un gros noob, mais je ne dois pas être le seul).

Donc moi qui veut simplement de la souplesse je laisse tomber ces histoire de sas ou ep je sais plus quoi?? Bride 2/3 ( pour rappel j'ai un modèle 2007). La courbe de Laurent est compatible avec tous les modèles?

Du coup je n'ai rien d'autre à modifier que la courbe?!

Autre chose concernant les pots. J'étais sur un akra en occaz mais le gars l'a récupéré sur sa brêle qui avait été volée et s'était retrouvée dans le mur, je ne suis plus très chaud pour le prendre.

Du coup je me tate pour prendre une version low coast mivv ou leo vince carbone. Ces pots là sont ils décatalysés? Si je veux avoir plus de bruit je dois virer les sondes ?

Pour finir il ressort deux types de courbes une route une TT? Certains d'entre vous vous changent de courbes durant le voyage??


Merci à vous en tout cas, il me tarde de la tester sans ces a coups. Je le répète pour mon usage cette modif est tout sauf anodine. Bravo les gars!

BOn je finirai la lecture demain mais j'ai eu le grand besoin de parler après tant de lecture technique ( pour moi).
J ai déplacé ton sujet et verrouillé le premier sujet sur tune ecu...( On a dû en créer un deuxième car on avait dépassé les 50 pages.... )

Tu peux laisser tomber toutes le modifs sauf celle de la courbe de pap aux....

Tu n as pas besoin de 2 courbes pour un voyage, il est possible de trouver un compromis avec une seule Wink 

Ma modif est compatible avec tous les modèles en prenant soin de copier/coller la courbe de pap aux sur TA courbe perso....

Pour les pots, les Akra restent le must mais à quel prix!!!!!

Bonne lecture de la suite du sujet....study Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 581161644 Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 581161644 Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 1544728081
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  TITI31 Jeu 15 Aoû 2013, 07:41

[quote="mralcibiade"]

Je suis à la moitié de la lecture du premier sujet ( 23 pages pour le moment). Bon courage pour la suite



Donc moi qui veut simplement de la souplesse je laisse tomber ces histoire de sas ou ep je sais plus quoi?? Bride 2/3 ( pour rappel j'ai un modèle 2007). La courbe de Laurent est compatible avec tous les modèles? pour le SAS il faut le neutraliser si tu passe en pots décatalysés çà t’évitera les pétarades a la décélération pour ça bouche la prise d'air sur la boite a air. Pour la bride 2/3 le résultat n'est pas flagrant, dans TUNE ECU ne pas désactiver les sondes pour éviter l'encrassement et la détérioration a long terme.

Du coup je n'ai rien d'autre à modifier que la courbe?!
Pour les carto il faut que tu injectes que la carto des PAP AUX surtout pas les autres courbes. pour cela faire un copié/collé des PAP sur une carto de 2007


Du coup je me tate pour prendre une version low coast mivv ou leo vince carbone. Ces pots là sont ils décatalysés? Si je veux avoir plus de bruit je dois virer les sondes ? Essaye plutôt les WING'S très bon matos a un prix défiant toute concurrence.

Pour finir il ressort deux types de courbes une route une TT? Certains d'entre vous vous changent de courbes durant le voyage??
Pourquoi pas avec un portable
OUPS, pas assez rapide petit scarabée .........................trop rapide ce Laurent Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 1084228744 .......................lol!
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1364
Age : 64
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  mralcibiade Jeu 15 Aoû 2013, 11:08

Merci maitre Laurant et Titi pour ces réponses super complètes.

Pour boucher la prise il y a un tuto? Je n'ai jamais fait de mécanique, cela va changer je le promets!

Pour les wings j'ai du mal à trouver des prix, par contre j'avais vu qu'ils n'étaient pas homologués mais le sujet avait quelques années déjà.

UN leo carbone neuf à 600 euros ça vaut pas le coup? Je pourrai garder la nouvelle carto, aucune modif à faire?

Merci encore et bonne journée!

mralcibiade

Nombre de messages : 14
Moto : KTM 990 Adventure 2007 ABS
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Jeu 15 Aoû 2013, 12:02

@ mac : t as décoche le sas???

Tu peux nous décrire les différences entre la TT et la 25.06, stp.... J ai pas encore testé la TT ...Embarassed Embarassed Wink 
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  TITI31 Jeu 15 Aoû 2013, 14:45

Pour le SAS je ne suis toujours pas convaincu que Tune ecu soit efficace........................pour moi tout les dispositifs sont inopérants.
Pour les silencieux du moments qu'ils ne sont pas catalysés il ne sont pas homologués, pour les Akra il existe bien les deux, les homologués sont les mêmes que les autres sauf qu'a l’intérieur il y a une cartouche catalytique a plus 300 roros.
Pour les Wing's: http://www.wings.si/ver3/index.html
Contactes: Gorazd Marovič
email: mf@siol.net
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1364
Age : 64
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  mralcibiade Jeu 15 Aoû 2013, 15:01

ok je vais creuser tout ca en connaissance de cause. Pour les petites petarades de deceleration je dois dire que j'aime beaucoup. les soupapes moins de ce que j ai lu.

mralcibiade

Nombre de messages : 14
Moto : KTM 990 Adventure 2007 ABS
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  macbernick Jeu 15 Aoû 2013, 17:17

laurent73 a écrit:@ mac : t as décoche le sas???

Tu peux nous décrire les différences entre la TT et la 25.06, stp.... J ai pas encore testé la TT ...Embarassed Embarassed Wink 
Je n'ai que l'EPC de décoché , c'est la même chose ???
Je suis aller faire un essai avec la durite d'air sur la boite à air bouchée , je n'ai plus de pétarades à haut régime mais lorsque je coupe net à 6000 par exemple , tout va bien en décélération jusqu'à 3000 trs , et puis là , tout par en couille , pétarade , ratatouillage , pour ma part , c'est à 3000 en décélération que ça merde .  
J'ai jeté un œil aux conduits des corps d'injection , mais c'est propre , la bécane a 12000 , alors ................
Je vais remettre la KM601EU0902032 (c'est la carto qu'il y avait dedans avant que le concess me file la 2011 qui a foutu un peu le binz) et j'adapterai la courbe pap aux de la 25-05-13 si j'arrive à faire disparaitre le défaut qui me gène .
Quand à la courbe TT , je l'ai juste testée derrière chez moi , la moto est très douce , limite mollassonne en bas , ce qui permet de garder la motricité le plus possible , c'est ce qu'on cherche en chemin avec ce genre d'engin , donc c'est un bon plus pour le HAT , comme milegas l'avait dit Wink 

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  laurent73 Jeu 15 Aoû 2013, 17:33

Tu peux mettre une 2011 dans une 2009 mais faut pas oublier de faire tourner 15 mn au ralenti car tu changes les valeurs f et l

Pour la TT tu crois qu il est possible de faire plus doux en bas pour le gras?
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8246
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  macbernick Jeu 15 Aoû 2013, 18:56

Pour le TT , la courbe proposée est bien , comme je l'avais écrit , je la trouve "mollassonne" , encore plus souple , ça en deviendrait presque pénible (avis complètement subjectif !!), faudrait pas qu'on se retrouve avec un 125CG lol! 

Concernant mon problème de fonctionnement , et bien , j'ai un sourire jusqu'aux oreilles Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 933704734 , j'ai réinjecter la carto  
KM601EU0902032 et la moto marche parfaitement bien , un régal , mon modèle faisait une allergie à la 2011 scratch king 
Donc , je vais la laissée comme ça la plupart du temps , et j'y mettrai la courbe "pap aux TT" lorsque j'aurai des randos style HAT ou autres !!!!

Merci pour les infos et conseils , je vais me coller au problèmes de pétarades sur mon 950 SM mais là , c'est des carbus , ..................je repasse en manuel !!!!lol! lol! 

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tune Ecu ou Tunecu (bis) - Page 6 Empty Re: Tune Ecu ou Tunecu (bis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum