Nouveau Tomtom Rider
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau Tomtom Rider
j'espère que leur nouveau support est au point, j'en ai eu un sur le 690, bilan trois support en trois mois !!!!!
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
K@in a écrit:
Pour ceux qui ont des Garmin tout pourri ;-)
ICI
nous, les tom-tom-pidou on leur pisse dessus !!! ahahahahah !!!!
pis les garministe, au moins, ils postent dans la bonne rubrique... gnerk, gnerk, gnerk !!!!
Avec le 1 ou le 2 ?tonyalamaison a écrit:j'espère que leur nouveau support est au point, j'en ai eu un sur le 690, bilan trois support en trois mois !!!!!
J'ai eu les 2 modèles, aucun problème sur le second ; pourtant, il a été bien secoué !
laurentl- Nombre de messages : 172
Moto : KTM Adv 2008
Pour rouler souvent en mode route sinueuse, l'algo' de chez tomtom supplante largement les autres, le seule qui arrive a faire mieux c'est le trippy, je compare avec le Zumo 660 d'un de mes collaegues de routes , y'a pas photo, apres pour le offroad y'a 10 fois mieux...
laurentl a écrit:Avec le 1 ou le 2 ?tonyalamaison a écrit:j'espère que leur nouveau support est au point, j'en ai eu un sur le 690, bilan trois support en trois mois !!!!!
J'ai eu les 2 modèles, aucun problème sur le second ; pourtant, il a été bien secoué !
sur le 1 !!
sur le 2 Tomtom c'est pas emmerdé, ils ont tout simplement enlevé la fonction recharge, car c'est à cause de ça qu'ils avaient des ennuis (a priori insolluble pour eux) !!!
Non non, sur le 2, tu as le support qui recharge, mais il faut l'acheter à part.
Et je d'accord avec K@in, le mode route avec virages est top, en vacances je l'utilise souvent quand je n'ai pas le temps de préparer le parcours (ou pas de connexion internet).
Je n'ai vraiment pas de critiques à formuler avec le Tomtom (sauf peut-être une appli native compatible Mac - genre TYRE - pour préparer les parcours, que j'ai finalement trouvée en version italienne...)
Et je d'accord avec K@in, le mode route avec virages est top, en vacances je l'utilise souvent quand je n'ai pas le temps de préparer le parcours (ou pas de connexion internet).
Je n'ai vraiment pas de critiques à formuler avec le Tomtom (sauf peut-être une appli native compatible Mac - genre TYRE - pour préparer les parcours, que j'ai finalement trouvée en version italienne...)
laurentl a écrit:Non non, sur le 2, tu as le support qui recharge, mais il faut l'acheter à part.
autant pour moi, c’était bien un tomtom rider 2, c'est sur l'urban rider qu'ils ont enlevé la recharge.
dixit une personne du SAV Tomtom qui me disait qu'ils avaient des tas de supports qui ne tenait pas longtemps, surtout sur des motos qui vibraient un peu, à l'époque j'avais une 690 SMR, ceci explique surement cela.
Au temps pour moi aussi, c'est bien l'urban rider que j'ai aussi ! Et je confirme avoir un support connecté (accessoire).
http://www.tomtom.com/fr_fr/products/customised-navigation/motorbike-rider-series/urban-rider-europe/index.jsp#tab:accessoires
http://www.tomtom.com/fr_fr/products/customised-navigation/motorbike-rider-series/urban-rider-europe/index.jsp#tab:accessoires