tomtom go 710
4 participants
Page 1 sur 1
tomtom go 710
Salut,
Juste pour vous dire que je suis très satisfait de mon gps tomtom go 710, je l'utilise pour la moto, je n'ai pas de support guidon, alors je le glisse dans mon sac réservoir ktm, je peux connecter un écouteur dessus mais les indications visuels me suffisent.
le tomtom rider ne vaut pas le coup à mon avis, la différence de prix n'est pas justifiée.
voilà,
bonne route
Juste pour vous dire que je suis très satisfait de mon gps tomtom go 710, je l'utilise pour la moto, je n'ai pas de support guidon, alors je le glisse dans mon sac réservoir ktm, je peux connecter un écouteur dessus mais les indications visuels me suffisent.
le tomtom rider ne vaut pas le coup à mon avis, la différence de prix n'est pas justifiée.
voilà,
bonne route
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
Re: tomtom go 710
Ronald a écrit:Salut,
voilà,
bonne route
ah ? bon.
mais quel usage fais tu de ton TomTom ????
ben, uniquement de la route, pas de tout terrain avec le tomtom
quand je fais du chemin de terre, j'enlève tous les accessoires de la katoche, sauf les crash bar!
quand je fais du chemin de terre, j'enlève tous les accessoires de la katoche, sauf les crash bar!
Ronald- Nombre de messages : 190
Moto : 990 adventure LC8 2007
J'utilise un Tomtom new XL europe 31 que j'ai adapté a l'usage moto avec ca> http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_produits.cfm?type=15&code_lg=lg_fr
J'en suis content mais je projette de le revendre pour acheter un autre gps plus orienté piste..sinon a l'usage le tomtom est sympa!
J'ai juste eu quelques souci pour trouver les gps de temps en temps, problème réglé avec une petite connexion PC..
J'en suis content mais je projette de le revendre pour acheter un autre gps plus orienté piste..sinon a l'usage le tomtom est sympa!
J'ai juste eu quelques souci pour trouver les gps de temps en temps, problème réglé avec une petite connexion PC..
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
salut milegas
combien compte tu revendre ton GPS ?
quel age as t'il , est il encore en bon etat , simple d'utilisation pour un novice comme moi ?
merci a plus
combien compte tu revendre ton GPS ?
quel age as t'il , est il encore en bon etat , simple d'utilisation pour un novice comme moi ?
merci a plus
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Salut Steph, alors, le Tomtom est un GPS très basique, très simple a utilisé, je m'en sert très régulièrement et ne compte que le revendre qu'a partir du mois de mai, il est de septembre 2008, donc relativement récent, j'en suis très content, comme écrit plus haut j'ai eu des souci au départ pour trouver les GPS mais en fouinant sur le net j'ai trouvé pourquoi, en fait il faut faire une mise a jour tout les 7 jours car le GPS garde la position des satellites en mémoire et a partir de 7 jours ils faut remémorer la position des satellites, ça prend quelques minutes, depuis plus aucun souci de fonctionnement, je m'en suis encore servi ce matin avec plaisir dans les rues de Marseille!
Au mois de mai je pense le revendre environ 200 euros sachant que je l'ai payé 250 en septembre dernier sur facture et que je fourni avec le KIT so easy power avec batterie et haut parleur qui ne servent a rien avec ce GPS car il n'a pas de prise pour connecter et n'est pas bluetooth...
A savoir que le kit so easy power coute 109 euros sur facture..
Donc je recapete, kit so easy power 50 euros+ GPS 150 ça fait 200 au total pour le mois de mai..
Le tout en parfait état.
Au mois de mai je pense le revendre environ 200 euros sachant que je l'ai payé 250 en septembre dernier sur facture et que je fourni avec le KIT so easy power avec batterie et haut parleur qui ne servent a rien avec ce GPS car il n'a pas de prise pour connecter et n'est pas bluetooth...
A savoir que le kit so easy power coute 109 euros sur facture..
Donc je recapete, kit so easy power 50 euros+ GPS 150 ça fait 200 au total pour le mois de mai..
Le tout en parfait état.
ok merci pour les renseignements peut-etre nous verons nous si tu viens au rassemblement et nous pourrons en discuter ensemble et cela me permettra de le voir fonctionner en live , en plus tu me montrera rapidement les fonctions de bases si tu veux bien sur.
Pas possible, je ne serait pas au rassemblement...stef67 a écrit:ok merci pour les renseignements peut-etre nous verons nous si tu viens au rassemblement et nous pourrons en discuter ensemble et cela me permettra de le voir fonctionner en live , en plus tu me montrera rapidement les fonctions de bases si tu veux bien sur.
dommage ben on verra comment on peut faire alors