french "red bull"
3 participants
Page 1 sur 1
french "red bull"
salut à tous,
hier faisant les courses au car-ouf de orange on est tombé sur du red bull sauce française, à savoir sans taurine, y' z' ont développé cette recette que pour le marché français, le resp. de rayon: " ouais c' est pareil, même effet..." , alors forcément on a goûté, et... même goût, oui, mais alors pas du tout d' effet....
comprends pas, on peut acheter de la taurine en gellule dans tout bon magasin de cycles, mais interdit en dans le red!!!
hier faisant les courses au car-ouf de orange on est tombé sur du red bull sauce française, à savoir sans taurine, y' z' ont développé cette recette que pour le marché français, le resp. de rayon: " ouais c' est pareil, même effet..." , alors forcément on a goûté, et... même goût, oui, mais alors pas du tout d' effet....
comprends pas, on peut acheter de la taurine en gellule dans tout bon magasin de cycles, mais interdit en dans le red!!!
Invité- Invité
Re: french "red bull"
ned a écrit:comprends pas, on peut acheter de la taurine en gellule dans tout bon magasin de cycles, mais interdit en dans le red!!!
Un pharmacien me disait qu'il y en avait dans les laits en poudre pour bébés
Ceci dit, je n'aime pas le RedBull, ça me fait penser à de la fraise Tagada liquide
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Bof ca dépend ce que t'entend par effet!
Moi qui boit pas des masses de café ni de coca j'ai testé la version francaise y'a quelques jours avant d'aller me faire un petit footing d'une heure ba je suis rentré chez moi j'etais au taquet un truc de fou lol du coup je suis parti faire un peu d'escalade histoire de finir de me cramer
Mais bon rien de nouveau les autres qui existaient déja genre burn ou dark dog me faisait a peu pret la meme chose
Moi qui boit pas des masses de café ni de coca j'ai testé la version francaise y'a quelques jours avant d'aller me faire un petit footing d'une heure ba je suis rentré chez moi j'etais au taquet un truc de fou lol du coup je suis parti faire un peu d'escalade histoire de finir de me cramer
Mais bon rien de nouveau les autres qui existaient déja genre burn ou dark dog me faisait a peu pret la meme chose
Invité- Invité
Le red bull, ce n'est bon que dans la vodka
En milieu de soirée de préférence...
En milieu de soirée de préférence...
Kibuyé- Nombre de messages : 142
Moto : Adventure 950 S de 2003
tout ça c'est assez produit chimique nan???
un bon jus de pomme c'est pô meilleurs??
un bon jus de pomme c'est pô meilleurs??
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
Si ! Surtout quand il fait 45 chevaux
X@v- Nombre de messages : 1761
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350