KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Support GPS

2 participants

Aller en bas

Support GPS Empty Support GPS

Message  Prowler Ven 02 Nov 2012, 21:33

Raaah, je savais bien qu'il y'avait quelque part un tuto et que j'aurais du le relire avant de commander mes pièces. Pis non, j'ai zappé !

Voulant monter un vieux Tomtom de bagnole non destiné à la moto (un vieux GO 730T qui marche pas si mal) sur ma 990 et de manière un peu plus confortable qu'avec la sacoche à velcro So Eazy Rider (pratique certes, sauf quand il faut accrocher / décrocher son GPS régulièrement), et voulant me passer des écouteurs pour avoir le truc plutôt sous les yeux, j'ai donc commandé de quoi monter ça au tableau de bords... pensais-je !

Le kit de fixation au TdB (60112092150) :
Support GPS Fixation%20pour%20support%20gps
Kit d'ailleurs différent sur les 2009 et plus des modèles précédents.

Le support de sacoche GPS (dont la réf est passée de 62002903000 à 62002903100) :
Support GPS 62002903000-2_pu
En fait, le changement de réf. apporte une nouveauté avec un clip entre la plaque basse qui reste sur la moto et tout le reste qui devient détachable.

La sacoche XL (62002903150)
Support GPS 62002903150

Hapyy ! Very Happy
On démonte et on mont... bah ça monte pas ! pale
En fait, le support de sacoche GPS n'est prévu que pour se visser directement sur le pontet du guidon, et en aucune façon au kit de support de fixation GPS au TdB qui lui n'est fait que pour recevoir des kits spécifiques pour Garmin ou Tomtom Rider... Neutral pale
Ben c'était pas très explicite dans les microfiches et catalogue chez mon concess' !!! Evil or Very Mad
La loose !

Bon, le kit guidon est pas si mal (surtout avec le clip de montage / démontage rapide), mais ça ne le met pas pour autant dans le champ de vision comme au dessus des compteurs.
Shit ! Razz
Prowler
Prowler

Nombre de messages : 388
Age : 46
Moto : 990 Adv 2011 blanche
Date d'inscription : 26/07/2011

http://www.flickr.com/photos/lprowler/

Revenir en haut Aller en bas

Support GPS Empty Re: Support GPS

Message  Riton Sam 03 Nov 2012, 08:52

Salut Prowler,

Moi je n'utilise que le GO730 depuis 4 ans et j'adore ce GPS.
On peut lui faire des iti point par point sans avoir de pc (pratique en vacances), on peut lui demander de signaler les stations services ainsi que la distance jusqu'à la suivante, mais là vaut mieux avoir les écouteurs (pratique quand on ouvre la route et que dans la bande il y a qui ont une autonomie ridicule Laughing ). Quand on ne veut pas se casser la tête pour faire un parcours, on lui indique le point d'arrivée et on lui dit "Vitesse limitée à 50 Km/h", du coup il passe par des toutes petites routes qu'on aurait même pas imaginer prendre Twisted Evil
Gé-nial !
Madame m'avait offert un Garmin Zumo 220. J'ai essayé... Je l'ai revendu pour m'acheter un nouveau casque et pour reprendre mon tomtom... j'ai pas gagné des points sur ce coup là...

Sur le SM je l'avais installé avec un berceau et les accessoires RAM MOUNT (très bon matos), pour l'ADV je n'ai pas encore regardé Embarassed

Tu devrais bien t'amuser avec ce "vieux" gps en tout cas Wink


Riton
Riton

Nombre de messages : 54
Age : 57
Moto : ADV 990 2010 blanche/Caponord 2002
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum