Support h&b
2 participants
Page 1 sur 1
Support h&b
Bonjour les adventuriers je parcours le sujet sur les heavy duties mais je ne trouve pas ma réponse qui pourrait me dire si les supports d'origine KTM des valises ABS Hepco & Becker est compatible avec les valises alu heavy duties merci bien!!!!
Katé- Nombre de messages : 38
Moto : LC8 990 2010
Support hepco et Becker
Ben alors ???? Personne n'a essayé de monter des valises heavy duties sur le rack hepco et Becker ????
Support h&b
Bon ben personne n'a d'info mais mon mail à heavy duties à trouvé une reponse !!!! Alors tous les supports sont proprietaires à priori puisque les supports hepco et Becker ne sont malheureusement pas compatibles...donc je suis quit pour Un ensemble complet si je passe aux alus 😟
Re: Support h&b
Chuis rentré hier ...
Mais j' irai essayer les valises H-D sur mon porte-valises H-B !
... quand y fera moins chaud ...
Mais j' irai essayer les valises H-D sur mon porte-valises H-B !
... quand y fera moins chaud ...
Invité- Invité
Et moi j'ai un support Touratech pour mes valises Touratech, j'avais des valises HB et elle se montait sur mes supports sans problème, mais HD je ne connait pas.
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Merci milegas j'attends la réponse de midi 134 mais je me dirige vers la vente de l'ensemble en espérant y parvenir pour investir dans l'offre complète trax sw Motech..
Après essai, ça va pas.
Pour qu' il y aie compatibilité, faut modifier les ancrages des valises Heavy Duties, et là, ça peut aller !
A l' inverse, les valises Hepco-Becker ne se montent pas sur les supports Heavy Duties.
La différence de dimensions des supports n' est pas loin, mais rien de similaire ...
Pour qu' il y aie compatibilité, faut modifier les ancrages des valises Heavy Duties, et là, ça peut aller !
A l' inverse, les valises Hepco-Becker ne se montent pas sur les supports Heavy Duties.
La différence de dimensions des supports n' est pas loin, mais rien de similaire ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1