KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Matériel électrique pour prépa rallye.

3 participants

Aller en bas

Matériel électrique pour prépa rallye. Empty Matériel électrique pour prépa rallye.

Message  Begdu Mar 21 Aoû 2012, 13:37

Salut à tous

j'en appelle aux préparateurs rallye raid.
je cherche où acheter du matériel électrique sur la toile.
j'ai besoin de barrette porte fusibles, commutateurs, inter, relais,

je cherche des infos également sur les éclairages...

connaissez vous des bons plans pour tout ce qui concerne la navigation, ico, rb...

prépa d'une 690 pour faire quelques rb dans les Pyrénées voire plus loin

merci à vous

jm
Begdu
Begdu

Nombre de messages : 133
Age : 57
Moto : KTM 690 Enduro / Africa Twin RD07
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel électrique pour prépa rallye. Empty Re: Matériel électrique pour prépa rallye.

Message  Teträm Mar 21 Aoû 2012, 15:40

pour ico road boak il y a F2R qui est pas mal placé, sinon pour les ICOS il y a le bon coin vu le prix et le coté indestructible..

http://www.f2r.pt/epages/f2r.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/f2r/Categories/Produtos
Teträm
Teträm

Nombre de messages : 1187
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matériel électrique pour prépa rallye. Empty Re: Matériel électrique pour prépa rallye.

Message  Begdu Mar 21 Aoû 2012, 18:35

cheers

merci les gars
je rentre de chez le soudeur pour la patte de fixation sur la colonne qui supportera la platine nav

Wink
Begdu
Begdu

Nombre de messages : 133
Age : 57
Moto : KTM 690 Enduro / Africa Twin RD07
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel électrique pour prépa rallye. Empty Re: Matériel électrique pour prépa rallye.

Message  macbernick Mar 21 Aoû 2012, 23:00

Sympa ton pseudo !!!!! rendeer

Voici une photo de l'aménagement de mon 690 "home made" , si ça peut t'aider ou te donner des idées .
Sur la patte soudée au cadre , il y a 2 équerres alu (pour fixer le trip ICO , le dérouleur F2R) et aussi une arraignée de 950 adventure me permettant d'avoir un double optique et une bulle qui protège bien . Au guidon , un GPS de nav (garmin 60 cx) et occasionellement un garmin NUVI au centre du guidon .

Si tu as besoin de + de renseignements , n'hésites pas Wink

Matériel électrique pour prépa rallye. Dscn1579x



Matériel électrique pour prépa rallye. 65405893494500133788463



pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matériel électrique pour prépa rallye. Empty Re: Matériel électrique pour prépa rallye.

Message  Begdu Mar 21 Aoû 2012, 23:12

merci à toi,

mon pseudo!!! bah en fait je me suis inscrit sur le forum au temps où je roulais encore en GSA. j'étais passé par là prendre quelques infos au sujet de l'Adventure orange et voir aussi s'il n'y avait pas quelques infos sur les 400/450 enduro car j'avais également une 400 Beta à moteur KTM.

depuis la GSA a été remplacée par une Africa Twin que j'équipe raid et la Beta remplacée (comme tu le sais) par une 690 Enduro que je compte préparer rallye. par forcément pour aller jouer les gros bras avec toi dans le sable (RDA) mais plutôt pour faire du RB dans les Pyrénées ou ailleurs genre transversales...

Petit à petit je récupère des morceaux pour mes projets en surveillant le budget assez maigre à vrai dire

Voilà m'sieur Very Happy Wink
Begdu
Begdu

Nombre de messages : 133
Age : 57
Moto : KTM 690 Enduro / Africa Twin RD07
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel électrique pour prépa rallye. Empty Re: Matériel électrique pour prépa rallye.

Message  macbernick Mar 21 Aoû 2012, 23:18

Effectivement , il faut des gros bras ( que je n'ai pas !!!) pour emmener un 690 dans le sable , par contre les pistes pyrénéennes lui vont à ravir , cette bécane est faite pour çà !!!! Wink

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matériel électrique pour prépa rallye. Empty Re: Matériel électrique pour prépa rallye.

Message  Begdu Mar 21 Aoû 2012, 23:25

macbernick a écrit:Effectivement , il faut des gros bras ( que je n'ai pas !!!) pour emmener un 690 dans le sable , par contre les pistes pyrénéennes lui vont à ravir , cette bécane est faite pour çà !!!! Wink

pirat

et tu sais de quoi tu parles Very Happy Wink
Begdu
Begdu

Nombre de messages : 133
Age : 57
Moto : KTM 690 Enduro / Africa Twin RD07
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matériel électrique pour prépa rallye. Empty Re: Matériel électrique pour prépa rallye.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum