Extreme adventure Test
+6
ADVGex
milegas
Francois
drakc
loupitchoun1986
Yanou
10 participants
Page 1 sur 1
Extreme adventure Test
MCN a sortie un comparatif hier entre la 1200 GSA, 1200 Explorer, 1200 SuperT, et 990 adventure... montées en TKC 80 !
Grand vainqueur : 990 adventure
Partie 1:
Partie 2:
Grand vainqueur : 990 adventure
Partie 1:
Partie 2:
Yanou- Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010
loupitchoun1986- Nombre de messages : 603
Age : 38
Moto : KTM ADVR 990 2011
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: Extreme adventure Test
AHhh ca fait chaud au coeur a l'heure du premier biberon
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Date d'inscription : 13/02/2011
Re: Extreme adventure Test
Ca bouffe de l'huile les Japs !!!
Francois- Nombre de messages : 188
Age : 61
Moto : 990 Adventure 2009
Date d'inscription : 20/01/2011
Re: Extreme adventure Test
Quand on voit la date de conception de l'adventure LC8, les autres ont du retard à rattraper même si elles ne sont pas vraiment faites pour le même usage...
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: Extreme adventure Test
Je me demande a quoi bon passer sur une ktm 1200... alors que la 990 se demarque face a la concurrence... A moins que cette derniere reste au catalogue et que la 1200 soit juste une routiere... Qui vivra verra!
Yanou- Nombre de messages : 193
Moto : 990 adventure R 2009
Date d'inscription : 24/06/2010
Re: Extreme adventure Test
J'ai d'ailleurs pas trop compris ce qui est arrivé à la 1200 SuperT, un coup lui a percé le carter?Francois a écrit:Ca bouffe de l'huile les Japs !!!
milegas- Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007
Re: Extreme adventure Test
Dans ce mode "off road", la KT est effectivement bien devant, mais dès que tu repasses sur bitume, elle est très bien,
mais les 3 autres en offrent plus.
Je reviens d'une ballade entre chemins et routes via Melle et St Jean D'Angély, donc au 1ier patlin,
j'ai pu voir (sans faire d'essai) pour la 1ière fois ce 1200 Explorer, moins imposant que sur les photos,
et sur la selle, même en position haute, c'est moins haut que mon S, donc les 2 pieds touchent (pas totalement à plat) avec mon 1m77.
Moteur en route, le chant du 3 cyl. est superbe, le bruit émis est assez sympa, c'est vif et ça répond immédiatement à la poignée.
A St Jean, un p'tit arrêt aussi pour voir le magasin KTM moto17, avec quelques news confirmées sur la prochaine Adventure qui,
à l'image de la Triumph 800, se déclinera bien dans une version orientée route (roues 17'') mais aussi une seconde version maintenue
plus orientée "off road". Il me dit aussi que tous les concessionnaires se sont réunis à Lyon il y a peu, KTM augmente sa capacité à répondre en pièces Power parts et se ne sont que des bruits, mais selon lui, le modèle ADV devrait être présenté pour le salon EICMA 2012 (donc en novembre), mais des infos "dévoilées" seraient visibles pour fin Aout... à suivre ... (perso, j'ai grand peur que la mode au tout électronique l'emporte et que la version + off road ne soit là que pour le style, la vitrine), mais non allons gardons espoir!
mais les 3 autres en offrent plus.
Je reviens d'une ballade entre chemins et routes via Melle et St Jean D'Angély, donc au 1ier patlin,
j'ai pu voir (sans faire d'essai) pour la 1ière fois ce 1200 Explorer, moins imposant que sur les photos,
et sur la selle, même en position haute, c'est moins haut que mon S, donc les 2 pieds touchent (pas totalement à plat) avec mon 1m77.
Moteur en route, le chant du 3 cyl. est superbe, le bruit émis est assez sympa, c'est vif et ça répond immédiatement à la poignée.
A St Jean, un p'tit arrêt aussi pour voir le magasin KTM moto17, avec quelques news confirmées sur la prochaine Adventure qui,
à l'image de la Triumph 800, se déclinera bien dans une version orientée route (roues 17'') mais aussi une seconde version maintenue
plus orientée "off road". Il me dit aussi que tous les concessionnaires se sont réunis à Lyon il y a peu, KTM augmente sa capacité à répondre en pièces Power parts et se ne sont que des bruits, mais selon lui, le modèle ADV devrait être présenté pour le salon EICMA 2012 (donc en novembre), mais des infos "dévoilées" seraient visibles pour fin Aout... à suivre ... (perso, j'ai grand peur que la mode au tout électronique l'emporte et que la version + off road ne soit là que pour le style, la vitrine), mais non allons gardons espoir!
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Date d'inscription : 12/07/2009
Re: Extreme adventure Test
on s'en fou on a la vraie nous
Flo44- Nombre de messages : 606
Age : 37
Moto : 950 adv2003 690dukeR-yamWRZ250-apriliaRS250
Date d'inscription : 25/09/2011
Re: Extreme adventure Test
le poids est l'ennemi en TT.
La Katoche est à au moins 30kg de moins que les autres. Quant à la BM, j'en cause même pas !
Met une 690 en face d'une 990, tu vas ouare la différence en TT
La Katoche est à au moins 30kg de moins que les autres. Quant à la BM, j'en cause même pas !
Met une 690 en face d'une 990, tu vas ouare la différence en TT
Pouz- Nombre de messages : 341
Moto : Husqvarna boite à tracas
Date d'inscription : 08/06/2010
Re: Extreme adventure Test
ha tien pour une fois les testeurs ne sont pas des pilotes de l’extrême ! Ils galèrent comme nous dans les mêmes conditions.
The KTM is the only choice, good conclusion :p
The KTM is the only choice, good conclusion :p
hilario- Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Date d'inscription : 31/07/2011
Re: Extreme adventure Test
dans le même genre il y avait ça
Bon ok le pilote de la ktm est un peu plus extrême.
Ceci dit je comprend un peu mieux ce qu'ils racontent.
Bon ok le pilote de la ktm est un peu plus extrême.
Ceci dit je comprend un peu mieux ce qu'ils racontent.
belli01kenoby- Nombre de messages : 175
Moto : GSXF/DL 650/ 990 Adventure
Date d'inscription : 16/10/2010
Sujets similaires
» Test ktm 1190 adventure
» Video TEST 950 Adventure en Tchéquie (CZ)
» changement de look extrême en SM (video)
» Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?
» [échange] suspensions 990 Adventure VS 990 Adventure S suite
» Video TEST 950 Adventure en Tchéquie (CZ)
» changement de look extrême en SM (video)
» Nouveau trail HONDA : True Adventure... vraie adventure ?
» [échange] suspensions 990 Adventure VS 990 Adventure S suite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum