Inchalla prend son bain
+3
moussa
Prowler
Dentoc
7 participants
Page 1 sur 1
Inchalla prend son bain
Premiers tours de roues de Inchalla dans les chemins de la région Parisienne, Dimanche dernier, après son long périple en territoire Casamance...
Force est de reconnaître que la réhabilitation à notre climat local ne s'est pas faite sans douleur !!...
PS. Me voilà pris de remords... J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour ça !
Force est de reconnaître que la réhabilitation à notre climat local ne s'est pas faite sans douleur !!...
PS. Me voilà pris de remords... J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop pour ça !
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Re: Inchalla prend son bain
Il était vachement plus propre sur lui tout à l'heure !
Mais sa moto supporte visiblement mieux l'eau que les bouchons des manif parisiennes !
C'est des malaaaades !!!
Mais sa moto supporte visiblement mieux l'eau que les bouchons des manif parisiennes !
C'est des malaaaades !!!
Saluons au passage l’opiniâtreté du héraut, qui s'est enfilé les deux autres mares sans hésiter malgré les vicissitudes de la première
Inchalla, tu reviendras quand même ??
Pourquoi j'suis pas convié quand y a des trucs super comme ça???
Inchalla franchement
Inchalla franchement
p_yco- Nombre de messages : 835
.......il me plait bien ce garçon...de suite on voit qu'il a des qualités...... .......................
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Denntooooooc !
Merci pour la vidéo !
Si les températures estivales se maintiennent, ça sera encore mieux histoire de pas rentrer complètement gelé !
Sinon, tu as aussi la vidéo de "Inchalla re-démarre le 640 au kick dans une ornière de 30cm avec un kilo de glaise dans la chaussette" !?
Elle doit être pas mal aussi celle-là
A+ !
Merci pour la vidéo !
Elles étaient moins profondes ou bien j'ai amélioré mon déhanché ??Dentoc a écrit:Saluons au passage l’opiniâtreté du héraut, qui s'est enfilé les deux autres mares sans hésiter malgré les vicissitudes de la première
Quand tu veux !Dentoc a écrit:
Si les températures estivales se maintiennent, ça sera encore mieux histoire de pas rentrer complètement gelé !
Sinon, tu as aussi la vidéo de "Inchalla re-démarre le 640 au kick dans une ornière de 30cm avec un kilo de glaise dans la chaussette" !?
A+ !
Inchalla- Nombre de messages : 441
Moto : 800 GS
Ca fait plaisir à voir et ça change de la sécheresse qu'on a ici...
C'est bon aussi de revoir ta frimousse Inch'Allah, allez à dans 1 mois les amis
Ah oui, j'oubliais, bien joué le coup de la roue avant "D" ! Comme un chef !
Yalla, bslama
C'est bon aussi de revoir ta frimousse Inch'Allah, allez à dans 1 mois les amis
Ah oui, j'oubliais, bien joué le coup de la roue avant "D" ! Comme un chef !
Yalla, bslama
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
...Promis, prochaine fois je te fais signe.p_yco a écrit:Pourquoi j'suis pas convié quand y a des trucs super comme ça???
Tu peux faire un peu de route avec ton splendide 690 Rallye ??
Je n'étais pas sûr que cela te plairait : il y a quand même beaucoup d'eau au dessus de la gadouele bascomedocain a écrit:.......il me plait bien ce garçon...de suite on voit qu'il a des qualités...... .......................
Tu sais, l'adversité nous pousse parfois à apprendre très très vite...Inchalla a écrit:Elles étaient moins profondes ou bien j'ai amélioré mon déhanché ??
Noté ! Mais j'ai aussi noté que les températures se repètent la gueule dès le week end prochain...Inchalla a écrit: Quand tu veux !
Trop longue à monter : il y en a pour plus d'une demi heure de rushs !!Inchalla a écrit: Sinon, tu as aussi la vidéo de "Inchalla re-démarre le 640 au kick dans une ornière de 30cm avec un kilo de glaise dans la chaussette" !?
Yo22 a écrit:Ah oui, j'oubliais, bien joué le coup de la roue avant "D" ! Comme un chef !
Yalla, bslama
Ce DVD est une perle :
1/ j'ai pu me la jouer grande classe devant Inchalla,
2/ j'ai pu préserver mon bel ensemble Rev'It de la douche boueuse que me réservais Inchalla si je m'étais sottement placé derrière pour pousser
See you soon !