J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)
+3
milegas
OrangeMan
Zinzan
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
inforad M1 installation
salut à tous,
je viens d'acquérir un inforad M1 que je souhaiterais installer sur ma 1190 adventure, je cherche des conseils pour le montage :
où prendre alimentation après contact ?, le meilleur endroit où placer le boitier gps?
amicalement
JO
je viens d'acquérir un inforad M1 que je souhaiterais installer sur ma 1190 adventure, je cherche des conseils pour le montage :
où prendre alimentation après contact ?, le meilleur endroit où placer le boitier gps?
amicalement
JO
Invité- Invité
Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)
Bearbask a écrit:salut à tous,
amicalement
JO
Bonjour, as tu trouvé la solution pour monter l'Inforad, je sais où trouver le + après contact mais je ne sais pas où le mettre, ça m'a l'air compliqué.
En te remeciant
boni- Nombre de messages : 9
Moto : KTM 1190 Adventure
Salut,
finalement, j'ai attendu la première révision pour le faire installer par le concessionnaire qui m'a expliqué qu'il y a sous la selle passager au fond vers le feux arrière une prise accessoire tout simplement.
bon montage et bonne route
Jo
finalement, j'ai attendu la première révision pour le faire installer par le concessionnaire qui m'a expliqué qu'il y a sous la selle passager au fond vers le feux arrière une prise accessoire tout simplement.
bon montage et bonne route
Jo
Invité- Invité
ok, merci mais comment faire cheminer les câbles vers l’avant ? faut il démonter le réservoir ?
boni- Nombre de messages : 9
Moto : KTM 1190 Adventure
Page 2 sur 2 • 1, 2