KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

+3
milegas
OrangeMan
Zinzan
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) - Page 2 Empty inforad M1 installation

Message  Invité Sam 10 Oct 2015, 10:32

salut à tous,
je viens d'acquérir un inforad M1 que je souhaiterais installer sur ma 1190 adventure, je cherche des conseils pour le montage :
où prendre alimentation après contact ?, le meilleur endroit où placer le boitier gps?
amicalement

JO

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) - Page 2 Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  boni Ven 29 Avr 2016, 17:24

Bearbask a écrit:salut à tous,
je viens d'acquérir un inforad M1 que je souhaiterais installer sur ma 1190 adventure, je cherche des conseils pour le montage :
où prendre alimentation après contact ?, le meilleur endroit où placer le boitier gps?
amicalement

JO

Bonjour, as tu trouvé la solution pour monter l'Inforad, je sais où trouver le + après contact mais je ne sais pas où le mettre, ça m'a l'air compliqué.
En te remeciant

boni

Moto : KTM 1190 Adventure

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) - Page 2 Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Invité Dim 08 Mai 2016, 09:18

Salut,
finalement, j'ai attendu la première révision pour le faire installer par le concessionnaire qui m'a expliqué qu'il y a sous la selle passager au fond vers le feux arrière une prise accessoire tout simplement.

bon montage et bonne route

Jo

Invité
Invité

Message  boni Dim 08 Mai 2016, 18:51

ok, merci mais comment faire cheminer les câbles vers l’avant ? faut il démonter le réservoir ?

boni

Moto : KTM 1190 Adventure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2