KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

+3
milegas
OrangeMan
Zinzan
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Zinzan Jeu 17 Jan 2008, 15:19

C'est un inforad. Il est autonome (avec une petite baterie dessous) mais je peux aussi le bracher sur ma prise 12 v.
Dans Paris, c'est simple, il clignote tout le temps...pas possible d'ouvrir un peu.
Par contre, sur route et autoroute, c'est le bonheur.
Dès qu'il y a une zone à risque, il clignote en rouge avec du bruit.

Je vais prendre une photo.

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  OrangeMan Jeu 17 Jan 2008, 16:50

Tu as acheté ça ou ???
et combien ça coute un truc pareil ???
Smile
OrangeMan
OrangeMan

Nombre de messages : 282
Age : 53
Moto : 950 AdventureS 2003
Date d'inscription : 21/08/2007

http://onespirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty INFORAD

Message  Invité Jeu 17 Jan 2008, 17:01

Salut Zinzan,

Vite dis nous tout sur cet appareil.
Je roule principalement sur route et j' avais deja remarque cet 'outil' pas cher et qui peut faire faire des economies...
En fait (j'ose l'avouer) j'attendais l' avis de quelqu'un de 'chez nous'; les pubs. sont toutes elogieuses mais j'ai toujours peur du piege.

Vas y Zinzan dis nous tout....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty inforad

Message  Invité Jeu 17 Jan 2008, 17:26

salut!
l'inforad c'est top j'ai un pote qui en a un sur son africa et ça marche super bien c'est légal et je crois que ça coute dans les 100 euros, je sais que ça marche bien je le suivait sur une rocade a 150 environs quand soudain il a ralenti je suis donc passer a son niveau et il m'a fait voir que son voyant clignotait! ont a couper et heureusement y avait la voiture équiper, les 150kms heures c'était pour voir si ma moto roulait droit avec mon pneu déformer!! je suis plutot du genre cool.
A+JO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  milegas Jeu 17 Jan 2008, 17:30

Il faut savoir que inforad est un GPS avec en memoire les coordonées connues ou il y a des radars..donc si tu passes devant une auto avec un radar embarqué si cette derniere n'est pas enregistrer dans les coordonées GPS ca ne reagira pas, si ca a reagi c'est que pour ton inforad l'endroit été enregister comme a risque...mais par exemple sur une auto a radar embarqué ca ne te signalera rien si tu n'est pas a un endroit "a risque"...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Zinzan Jeu 17 Jan 2008, 18:31

Pour répondre à vos questions, il a en mémoire (tu le mets à jour chaque semaine via internet) tous les points fixes connus plus les points à risques signalés par les utilisateurs.
Ce qui fait qu'il t'indique aussi les lieux à radars mobiles.
Mais il n'y a pas forcement la maréchaussée eu bout du viseur lazer!!!
(C'est pourquoi il n'arrète pas de sonner dans Paris...).

Sinon, il coute 99 € et en ce moment 79 € pour la version motard (qui est une version un peut différente...allez voir sur le site d'inforad.

Quand tu penses que le moindre PV pour excès de vitresse c'est 90 €! Il est remboursé à la première utilisation... (sans parler des points du permis).

Je vous fais une photo de mon instalation demain (si j'ai le temps).

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Rémi ze ouaibmasteur Jeu 17 Jan 2008, 18:32

Zinzan a écrit:

Quand tu penses que le moindre PV pour excès de vitresse c'est 90 €! Il est remboursé à la première utilisation... (sans parler des points du permis).

Je vous fais une photo de mon instalation demain (si j'ai le temps).

Zinzan

en es tu globalement satisfait ??

as tu déja croisé des radar non referencé dans la base ?

a+
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4564
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty INFORAD

Message  Invité Jeu 17 Jan 2008, 19:22

Vite Zinzan,

ON attends les photos et la maniere dont tu la installe sur ta monture;

Allez vite , on veut voir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  @cris@ Jeu 17 Jan 2008, 21:47

Je ne vais pas vous en remettre une couche mais vous pouvez utiliser un PPC sous tomtom ou navigator avec la base de gps passion fixes + mobiles.
Allez vous documentez sur gps passion...

Si vous devenez contributeur en envoyant qq points de radars mobiles ou fixes (souvent faits) vous aurez droit à la version + qui comporte environ 15000 radars ou zones susceptible d'en avoir ;-). Après vous mangez des myrtilles et il ne vous reste plus qu'à voir les non-signalés, ceux qui sont dans les fourrés ou sur les ponts (seul sur un trépied) en liaison wifi ...

Pour ma part, je l'utilise comme aide à la décision quand je dois m'extirper d'une zone dangereuse, mais c'est très utile dans les zones avec beaucoup de changements de vitesse qu'on ne connait pas quand on est pas de la région et qu'il fait nuit ! Je déconnecte systématiquement les alertes car sur les grands axes, c'est toujours en alerte ....;-)
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 31
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Invité Ven 18 Jan 2008, 09:02

Salut maczinzan

Une petite question, tu as installé quel modèle d'inforad ?, la version moto ou la version voiture V4,qui je pense devrait parfaitement fonctionner également derrière la bulle de nos ktm ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  milegas Ven 18 Jan 2008, 09:59

La version voiture ne doit pas etre etanche et ne doit pas etre prevu pour les vibrations.
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty inforad M-1

Message  Invité Ven 18 Jan 2008, 10:09

j'ai aussi cet inforad sur ma 990;ça fonctionne tres bien,le systeme est tres discret et on peut pas manquer le voyant rouge qui s'allume a l'approche des radars fixes
l'ensemble comprend:la station de base inforad
le recepteur gps inforad
un cable usb pour les mises a jour automatiques
une antenne amplifiée adhesive
un flexible d'alerte lumineux
6 colliers de serrage plastique
je fais des photos de tout le systeme et vous les envoie
pour moins de 100€ et le nombre de boites a images qui vont fleurir sur nos routes a mon avis faut pas hesiter!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty La& vidéo de démonstration

Message  Zinzan Mar 22 Jan 2008, 10:35

Hello tout le monde,

Je vous ai fait une petite vidéo de démonstration de l'inforad (mauvaise qualité, mais bon!! c'est mon téléphone portable...).
https://www.dailymotion.com/relevance/search/inforad/video/x44n8e_inforad-demonstration_extreme


J'ai roulé plusieurs fois sous la pluie avec, et il n'y a pas eu de problème (si on roule). La seule chaose, j'ai quelque bulles d'eau qui remontent par un des coins du parbrise. Iil faudra que je m'en occupe.

Zinzan
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 19:46

Si j'ai bien vu sur ta video, c'est l'inforad V4 (Voiture) que tu as installé ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  pedrole Mar 22 Jan 2008, 20:04

coté gauche de ton tableau de bord c'est une prise allume cigare mais coté droit qu'est ce que c'est ?
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty INFORAD

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 21:09

Merci pour ta video,

Ma femme a surtout remarque tes yeux (faut l'excuser elle roule sur une 1000 honda repsol!) mais bon pour moi, pourrez tu nous expliquer le branchement.
Motoblouz fait l'appareil à 79 €, je crois que je vais plonger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Zinzan Mer 23 Jan 2008, 16:56

Alors dans l'ordre des questions :

--------------------------------------------------------------------------------
Hydro Mar 22 Jan - 19:46
Si j'ai bien vu sur ta video, c'est l'inforad V4 (Voiture) que tu as installé ....

Oui c'est bien le V4!! Initialement prévu pour la voiture. Laughing


--------------------------------------------------------------------------------
pedrole Mar 22 Jan - 20:04
Coté gauche de ton tableau de bord c'est une prise allume cigare mais coté droit qu'est ce que c'est ?

Tout simplement un petit thermomètre... que j'ai monté au moment ou j'avais (j'espère plus) mes problèmes de gel dans le carburateur. Il me permettait de savoir, avant de partir, si j'allais avoir des problèmes ou pas! Idea

--------------------------------------------------------------------------------
BERNARD34 Mar 22 Jan - 21:09 Sujet: INFORAD
Merci pour ta vidéo,

Ma femme a surtout remarque tes yeux (faut l'excuser, elle roule sur une 1000 honda repsol!) mais bon pour moi, pourrez tu nous expliquer le branchement.
Motoblouz fait l'appareil à 79 €, je crois que je vais plonger.


Comme tu as pu le voir j'ai fait monter une prise 12 v sur le coté gauche du carénage. Mais entre temps ils ont sortis des petites batteries additionnelles qui se placent sous le motorad et qui sont très pratiques. Le détecteur est complètement autonome.
Je te conseille vraiment d'en acheter un, car cela permet de te ramener à la raison et de te calmer au moment ou tu en as le plus besoin pale (en tout cas dans mon cas çà marche).


Voilà les adventurers, bonnes routes.

Zinzan

PS : Bonjour à Madame Beranrd34 et merci pour son compliment Embarassed (elle conduit une 1000 honda repsol??? ouhaou!! Shocked sacrée bout de femme!!!)
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Invité Jeu 24 Jan 2008, 12:23

L'inforad V4e (dernière version voiture mais qui a priori s'installe parfaitement sur une ktm après les essais de Zinzan)est à 89 €90 chez rue du commerce au lieu de 99 € ailleurs, ci joint le lien : [http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Avertisseur-de-radars/Toute-notre-offre/INFORAD/421496-Avertisseur-de-radars-et-de-zones-a-risque-INFORAD-V4E.htm#pdd]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Invité Jeu 24 Jan 2008, 12:33

[quote="Hydro"]L'inforad V4e (dernière version voiture mais qui a priori s'installe parfaitement sur une ktm après les essais de Zinzan)est à 89 €90 chez rue du commerce au lieu de 99 € ailleurs, ci joint le lien : [http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Avertisseur-de-radars/Toute-notre-offre/INFORAD/421496-Avertisseur-de-radars-et-de-zones-a-risque-INFORAD-V4E.htm#pdd]

Je suis vraiment une bille , je ne réussi pas à mettre un lien consultable ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  milegas Jeu 24 Jan 2008, 13:04

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Avertisseur-de-radars/Toute-notre-offre/INFORAD/421496-Avertisseur-de-radars-et-de-zones-a-risque-INFORAD-V4E.htm#pdd
Ca va mieux comme ca.. lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 49
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Zinzan Jeu 24 Jan 2008, 14:24

Attention, il ne me semble pas (dans cette annons sur rueducommerce;com) qu'ils vendent l'inforad avec la prise allume cigare qui est indispenssable (pour connecter l'inforad en voiture par exemple). Sinon vous avez la possibilité d'acheter aussi la petite batterie qui se place dessous.

Je vous fais des photos :

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) 24012010

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) 24012011

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) 24012012

Zinzan bounce
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Invité Jeu 24 Jan 2008, 19:37

milegas a écrit:http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Avertisseur-de-radars/Toute-notre-offre/INFORAD/421496-Avertisseur-de-radars-et-de-zones-a-risque-INFORAD-V4E.htm#pdd
Ca va mieux comme ca.. lol!

Merci Milegas, ç'est OK j'ai pigé ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Invité Mar 29 Jan 2008, 08:37

[quote="Zinzan"]Attention, il ne me semble pas (dans cette annons sur rueducommerce;com) qu'ils vendent l'inforad avec la prise allume cigare qui est indispenssable (pour connecter l'inforad en voiture par exemple).

J'ai commandé l'inforad V4 sur rue du commerce à 89,90 Euros (94,80 Euros avec les frais de port) , je l'ai reçu hier en Colissimo prioritaire avec la prise allume cigare.Ca marche du tonnerre et à priori pas de problème de vibrations avec la moto. L'avantage est de pouvoir l'utiliser et le transférer superfacilement sur la voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Zinzan Mar 29 Jan 2008, 10:00

Exactement.

Bonne route

Zinzan

Ps: En revanche, je trouve que les leds sont moins visibles quand il fait beau, et toi?
Zinzan
Zinzan

Nombre de messages : 610
Age : 58
Moto : KTM Adventure 950 S
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Invité Mar 29 Jan 2008, 10:39

Ps: En revanche, je trouve que les leds sont moins visibles quand il fait beau, et toi?[/quote]

Effectivement en plein soleil, on ne voit pas trop les leds, mais je pense qu'on peut améliorer le système de fixation (voir pour mettre un petit cache) qui protègerai du soleil et de la pluie sans empêcher l'acquisition satellite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe) Empty Re: J'ai installé un inforad (Anti-radar fixe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum