[résolu]embrayage flingué??
+5
jmo
@cris@
milegas
OrangeMan
AT man
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [résolu]embrayage flingué??
oui, c est sur....
Le mieux, je pense, c est de la sortir et le faire dans l étau car tu n auras pas bcp de place pour limer.... surtout si tu n enlèves pas le carter moteur....
contrairement à
ensuite la pompe à huile est juste derrière....
Pas besoin de sortir ni de désserrer l écrou de 46, il faut juste décaler un peu la cloche....
Le mieux, je pense, c est de la sortir et le faire dans l étau car tu n auras pas bcp de place pour limer.... surtout si tu n enlèves pas le carter moteur....
contrairement à
ensuite la pompe à huile est juste derrière....
Pas besoin de sortir ni de désserrer l écrou de 46, il faut juste décaler un peu la cloche....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
milegas a écrit:Mon but en démontant la cloche c'est de la limé un peu pour enlever les marques en rendre un peu de progressivité à mon embrayage surtout à froid.
Après si je peux le faire sur place je ne la démonterais peut être pas, mais je devrais rincer pour nettoyer la limaille...
L'an dernier, pour régler mon problème d'embrayage, j'ai fait facilement un léger ponçage sur place sans démontage, avec cet outil utilisé en lutherie.
Pas de limaille, seulement très peu de poussière récupérée facilement. L'embrayage est redevenu progressif comme un neuf.
dakar- Nombre de messages : 133
Moto : LC8 1290 SAR 2017
J'ai des limes mécanique fines et longues, je pense que ca devrait bien passer, je verrai bien, en tout cas merci de l'astuce!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3