KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

5 participants

Aller en bas

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat Empty URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

Message  Enyx Mer 21 Sep 2011, 22:50

Bonjour,

Ayé j'ai enfin trouvé ma belle ! Une 950 aventure noir de 2004 !! En parfait état avec 23000km Very Happy

Mais avant de signer le "petit" chèque j'ai quelques questions :

La première lors de mon essai le voyant de réserve clignotait en permanence, et le réservoir de droite était plein alors que l'autre non Suspect (problème de comminication ?) Bref pour ce problème le vendeur passe demain chez KTM...

Le suivant, j'ai trouvé que le moteur vibrait beaucoup. Une impression, normal pour le V2 ou un autre problème(synchro) ? (je roule sur un bi Yam TRX pour la comparaison).

Sinon, il y a eu des problèmes particulier sur cette série, des rappels ? Et, est il possible d'avoir l'historique de la machine en concession ?

Merci beaucoup de votre aide ! Wink

Enyx
Enyx
Enyx

Nombre de messages : 55
Age : 35
Moto : KTM 950 Adventure
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat Empty Re: URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

Message  milegas Jeu 22 Sep 2011, 03:18

Enyx a écrit:Bonjour,

Ayé j'ai enfin trouvé ma belle ! Une 950 aventure noir de 2004 !! En parfait état avec 23000km Very Happy

Mais avant de signer le "petit" chèque j'ai quelques questions :

La première lors de mon essai le voyant de réserve clignotait en permanence, et le réservoir de droite était plein alors que l'autre non Suspect (problème de comminication ?) Bref pour ce problème le vendeur passe demain chez KTM...
Il est possible que simplement le robinet d'essence du réservoir droit soit fermé...

Le suivant, j'ai trouvé que le moteur vibrait beaucoup. Une impression, normal pour le V2 ou un autre problème(synchro) ? (je roule sur un bi Yam TRX pour la comparaison).
Le LC8 est plutôt vibrant, le moteur pas spécialement à ma connaissance, tu devrais t'adapter...

Sinon, il y a eu des problèmes particulier sur cette série, des rappels ? Et, est il possible d'avoir l'historique de la machine en concession ?

Merci beaucoup de votre aide ! Wink

Enyx
En effet, avec le numero VBK un concessionnaire pourra te sortir l'historique de la machine, demande le numero VBK au vendeur, cela est possible seulement si la machine à été suivi chez KTM!
Wink
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat Empty Re: URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

Message  jmo Jeu 22 Sep 2011, 09:24

Problème du réservoir qui ne se vide pas :
C’est connu sur la LC8. Ca vient très certainement de la durite de mise à l’air coincée au remontage du réservoir

Le moteur vibre beaucoup : sensation normale quand on n’est pas habitué. Et encore… tu ne viens pas d’un 4 en ligne, ca serais encore pire Exclamation

Il y a plein de problèmes particuliers sur les 2003 et 2004… Normalement, tout est résolu si les rappels ont étés effectués (une bonne dizaine je crois)
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat Empty Re: URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

Message  Enyx Jeu 22 Sep 2011, 12:58

milegas a écrit:
Enyx a écrit:

La première lors de mon essai le voyant de réserve clignotait en permanence, et le réservoir de droite était plein alors que l'autre non Suspect (problème de comminication ?) Bref pour ce problème le vendeur passe demain chez KTM...
Il est possible que simplement le robinet d'essence du réservoir droit soit fermé...
Wink

Bingo c'est exactement ça ! Et merci pour vos réponses rapide !

Je vais chercher ma belle demain !!! king

PS : Dernière question, il n'y a rien de particulier à contrôler avant l'achat (ras chez ktm tout est à jour sur la moto) Question
Enyx
Enyx

Nombre de messages : 55
Age : 35
Moto : KTM 950 Adventure
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat Empty Re: URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

Message  Rinho Dim 25 Sep 2011, 16:30

Enyx a écrit:
PS : Dernière question, il n'y a rien de particulier à contrôler avant l'achat (ras chez ktm tout est à jour sur la moto) Question

Soupapes reglées recement ?
Pompe a eau refaites ? A 20K, c'est en general l'heure de le faire
Etat de la roue avant ( se cabosse facilement en hors route)
Suspension avant/arriere deja révisée ?

Rien de dramatique, mais a negocier car des petites depenses en vue

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat Empty Re: URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

Message  Enyx Dim 25 Sep 2011, 17:28

rinho a écrit:
Enyx a écrit:
PS : Dernière question, il n'y a rien de particulier à contrôler avant l'achat (ras chez ktm tout est à jour sur la moto) Question

Soupapes reglées recement ?
Oui à la revision de 21m
Pompe a eau refaites ? A 20K, c'est en general l'heure de le faire
Arf ça non
Etat de la roue avant ( se cabosse facilement en hors route)
La moto n'a jamais fait de TT (enfin selon le vendeur^^) Mais un pneu avant à changer (-100€ sur le prix de vente)
Suspension avant/arriere deja révisée ?
A 23m il y a des choses à changer o_O

Rien de dramatique, mais a negocier car des petites depenses en vue

Donc pour finir une moto de 2003 23.000km avec top case + sacoche réservoir pour 5100€
Enyx
Enyx

Nombre de messages : 55
Age : 35
Moto : KTM 950 Adventure
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat Empty Re: URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

Message  drakc Dim 25 Sep 2011, 20:55

ca yest ? elle est arrivée santa ? des photos ??

drakc

Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat Empty Re: URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

Message  Enyx Dim 25 Sep 2011, 21:32

drakc a écrit:ca yest ? elle est arrivée santa ? des photos ??

voila ! https://ktmadventure.motards.net/t5373-mon-destrier-noir#75416
Enyx
Enyx

Nombre de messages : 55
Age : 35
Moto : KTM 950 Adventure
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Avis sur 950 2004 avant achat Empty Re: URGENT Avis sur 950 2004 avant achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum